Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Santos : écrivez-lui pour le soutenir
le 07/11/2008 à 17:16
Depuis lundi, Santos est dans une autre prison à Estremera. Son moral était déjà affecté en début de semaine et l'est sûrement encore plus depuis qu'il a été mis au courant des 8 ans de prison requis à son encontre.
Il est donc très important de continuer à écrire à Santos pour le soutenir d'autant plus que la nouvelle adresse est désormais connue. Pour envoyer vos messages de soutien et informer Santos de tout ce qui se passe ici en France, vous pouvez écrire à l'adresse ci-dessous :
Mirasierra Velardo Santos
Centro penitenciario Madrid VII
Modulo 4
Paraje del Chorillo
28595 Estremera (Madrid) ESPAGNE
Sur leur site internet (Commandoultra84.com), les Ultras Marseille demandent ainsi de "continuer tous à inonder sa nouvelle cellule de courrier". Un geste qui n'est en effet pas vain comme cela avait été dit la semaine dernière :
"A la demande de Santos, les Ultras Marseille tiennent à remercier tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien. Les lettres que vous lui envoyez occupent ses journées. Ne faiblissez pas, continuez ! Santos vous remercie par notre intermédiaire et s'impatiente de le faire de vive voix."
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Belleow a écrit:
& non , son cas vient de passer devant le procureur de la république a Madrid , et il a eu 8 ans de prison !
Les espagnoles sont COOOON !
En ecrivant sa , c'est vrai tu prouves ton intelligence ...
Mais Belleow t'as vu la scene ...
Puis il a surement fais quelque chose ... Mais 8 ans ...
le-boss- a écrit:
Belleow a écrit:
& non , son cas vient de passer devant le procureur de la république a Madrid , et il a eu 8 ans de prison !
Puis il a surement fais quelque chose ... Mais 8 ans ...
ho oui il a fait quelque chose
il a pousser un flics qui matraquer une femme
jom02 a écrit:
le-boss- a écrit:
Puis il a surement fais quelque chose ... Mais 8 ans ...ho oui il a fait quelque chose
Il faut ptet arrêter de raconter des conneries, ça ne va pas l'aider !
jom02 a écrit:
le-boss- a écrit:
Puis il a surement fais quelque chose ... Mais 8 ans ...ho oui il a fait quelque chose
Normal quoi ...
Enfin , c'est vrai , c'est degueulasse , meme si je pense j'aurais fais sa , t'as pas le droit d'intervenir quand un ''Flic'' fais quelque chose ... M'enfin 8 ans pour sa ...
M'enfin comme j'ai dis on en sais rien ...
Dernière modification par le-boss- (08-11-2008 01:17:16)
Manu a écrit:
jom02 a écrit:
le-boss- a écrit:
il a pousser un flics qui matraquer une femmeIl faut ptet arrêter de raconter des conneries, ça ne va pas l'aider !
qui te dit que c'est des conneries ?
toutes les videos sur daylimotion,youtube le prouvent
de plus les groupes de supporter present disent de meme
et pour finir a 20h sur france 2 ils ont interroger la fille qui s'est fait defendre
et elle a bien dit qu'il avait pousser le flic et pour eux c'est violence sur fonctionnaire
EvilSoul a écrit:
Libérez Santos !
Enfin un topic pour ca !
Ton lien pour écrire au président ... Tu crois que c'est lu ?
On pourrait envoyer une pétition !
Sinon les infirmière bulgares : jusqu'à l'année dernière j'habitais à Tripoli en Libye et bien je vous assure que ça n'a pas fait tant de bruit que les médias l'ont montré ...
& bien normalement oui !
Nous à Bollaërt, et à l'extérieur, nous avons mis la banderole .
Libérez SANTOS !
Gillot.Francis a écrit:
Libérez SANTOS !
Ouai j'ai vu sa sur le topic quelqu'un l'a écrit ( Yoann-92 je crois ) , sa ne m'étonnes c'est un des meilleurs public a Bollaert !
Moi j'ai vu la viéo et je peux dire qu'il n'a rien fais il a essayé de calmé les policiers espagnoles jusqu'au moment ou ils ont matraqués un supporter de marseille alors il a bousculé le policier tout a fait logiquement.
donc je ne voit pas pourquoi il est retenu en pris il est retenu en prison !!!
LIBEREZ SANTOS !!!!!!
ramiro02 a écrit:
Moi j'ai vu la viéo et je peux dire qu'il n'a rien fais il a essayé de calmé les policiers espagnoles jusqu'au moment ou ils ont matraqués un supporter de marseille alors il a bousculé le policier tout a fait logiquement.
donc je ne voit pas pourquoi il est retenu en pris il est retenu en prison !!!
LIBEREZ SANTOS !!!!!!
Envoie le lien de la vidéo pour le topic
Et aprés, ils esperent qu'ils seront bien acceullit au stade.
Ils avaient même pas laissé d'eau aux joueurs (les nôtres évidemment), même pas baleyer nos vestiaires.
Pardon pour le mot mais c'est des enflures c'est mecs !
LIBEREZ SANTOS !
Ruan a écrit:
Ils avaient même pas laissé d'eau aux joueurs (les nôtres évidemment), même pas baleyer nos vestiaires.
LIBEREZ SANTOS !
Mais oui ... c'est vraiment abuzé .
Ok Rami' !
Belleow a écrit:
Ruan a écrit:
LIBEREZ SANTOS !Mais oui ... c'est vraiment abuzé .
Ok Rami' !
Mais, si personne de haut placé chez nous (Mr. Sarko par exemple. ) s'en foute comme de leur premiere panade, c'est sur, qu'il sortira jamais le pauvre.
Et puis, c'est quoi ce juge de merde ? Pourquoi il prend pas TOUT les temoignages ? Les 2 flics ont été iterrogé : Le 1er a dit qu'il avait vu Santos avec une chiase blanche, l'autre avec une rouge !
C'est quoi ces p'tin parano ?
Ca y'est, c'est le sujet du moment qui m'énerve !
Belleow a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Libérez SANTOS !Ouai j'ai vu sa sur le topic quelqu'un l'a écrit ( Yoann-92 je crois ) , sa ne m'étonnes c'est un des meilleurs public a Bollaert !
moi aussi j'avait dit
c'est clair
la messagerie internet de sarko va etre bombarder
un peu pas du tout
jom02 a écrit:
un peu pas du tout
Oui pour l'instant c'est ce que je dis , donc bousillons sa boite mail , pour qu'il se bouge