Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 08-11-2008 11:08:38

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Bell' j'ai posté dans ton entreprise wink

Hors ligne

 

#252 08-11-2008 11:26:49

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

EvilSoul a écrit:

Ok ! big_smile
Je le crée demain le forum ! tongue

+1  bravo  big_smile


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#253 08-11-2008 11:41:18

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

http://fr.youtube.com/watch?v=JEmFWCpWo … re=related

Vidéo où l'on voit ce qui s'est passé en parti (car il peut évidemment y avoir autre chose non filmé ici).
Alors la théorie pourrie du "il pousse un flic qui est en train de tabasser une femme à terre", vous pouvez la jeter aux chiottes et tirer la chasse une bonne fois pour toute.
Aucune femme dans le lot, aucune personne à terre tabassée. Seulement quelques marseillais s'accrochant comme des malades à leur banderolle alors que les CRS veulent l'enlever.
De plus, mettre un CRS à terre peut signifier plein de choses dont le rouer de coups. Qui plus est, Santos est une figure emblématique, alors s'il met un CRS à terre, ça ne peut qu'inciter les autres à faire de même et là c'est très gros danger pour tout le monde !

Dans cette histoire, seule l'inculpation choque. Mais cela serait la même chose en France, dans un attroupement, celui qui se rebelle et qui pourrait inciter les autres à faire de même, est tout de suite visé et appréhendé. En France, il prendrait certainement 6 mois à un an ferme (sur ce que l'on voit dans la vidéo). En Espagne ? attendons, il n'est pas condamné.

Hors ligne

 

#254 08-11-2008 11:50:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

La théorie ou les flics viennent pour casser de l'étranger reste maintenue par contre.
Désolé, pas besoin de mettre 30 coups de battons à tout le monde pour demander de retirer une bâche.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#255 08-11-2008 11:56:55

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Oulah dans la vidéo je comprend pas grand chose  sad

Manu tu affirme que Santos frappe délibérément un CRS et le frappe à terre, ne doit on pas lui donner raison si les CRS espagnols ont chargés les Ultras Marseillais sans aucune légitimité ? neutral

J'espère qu'on y verra un peu plus clair dans les heures à venir..



Ps : gone44 est à l'ucf et il ne m'a rien dit neutral tss je vais devoir l'enguirlander tongue

Dernière modification par auxerrois28 (08-11-2008 11:58:24)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#256 08-11-2008 12:17:03

adem51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-10-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Manu a écrit:

http://fr.youtube.com/watch?v=JEmFWCpWo5o&feature=related

Vidéo où l'on voit ce qui s'est passé en parti (car il peut évidemment y avoir autre chose non filmé ici).
Alors la théorie pourrie du "il pousse un flic qui est en train de tabasser une femme à terre", vous pouvez la jeter aux chiottes et tirer la chasse une bonne fois pour toute.
Aucune femme dans le lot, aucune personne à terre tabassée. Seulement quelques marseillais s'accrochant comme des malades à leur banderolle alors que les CRS veulent l'enlever.
De plus, mettre un CRS à terre peut signifier plein de choses dont le rouer de coups. Qui plus est, Santos est une figure emblématique, alors s'il met un CRS à terre, ça ne peut qu'inciter les autres à faire de même et là c'est très gros danger pour tout le monde !

Dans cette histoire, seule l'inculpation choque. Mais cela serait la même chose en France, dans un attroupement, celui qui se rebelle et qui pourrait inciter les autres à faire de même, est tout de suite visé et appréhendé. En France, il prendrait certainement 6 mois à un an ferme (sur ce que l'on voit dans la vidéo). En Espagne ? attendons, il n'est pas condamné.

Oui mais enfin bon si tu avais suivis l'avant match et les déclarations d'Anigo, tu aurais su que les autorités Espagnoles ont fait des choses assez stupide. Anigo a lui même avoué avoir été plaqué au sol alors qu'il allait pour instaurer le calme... Santos, lui, est franco-espagnol, il a donc éssayé de calmer les autorités, sans succès. Il a ensuite sauté sur un policier qui tabassait certainement injustement une personne qui ne pouvait se défendre. Il a voulu défendre ses amis, j'aurai fait exactement pareil !
Ensuite, des journaux comme La Provence ont étudié la nature de la tête de mort Marseillaise dite "raciste" ou je ne sais trop quoi encore par les Espagnols. Il n'en est rien, cette tête de mort à bonnet n'est que l'emblême des Ultras. Par contre, les supporters de l'Atlético ont eux dévoilés je ne sais plus quand, une banderole avec une tête de mort à caractère raciste... Quand à l'hommage rendu à un homme politique (ou je sais plus quoi exactement), c'est aussi assez déplacé... si je trouve l'article je vous le refile.
Santos n'a fait que défendre ses amis, les flics n'ont fait que "déscendre" des innocents. Et on ose ensutie critiquer la ville de Marseille, moi ça me tue...
A noter aussi qu'on l'accusait pour avoir balancer un siège... Honnêtement si je vois bien des gens balancer des sièges, lui n'en a balancé aucun...

Edit : comme le dit Ekotto, les autorités n'avait de toute façon pas besoin de tabasser à sang les supporters...

Dernière modification par adem51 (08-11-2008 12:20:13)


Mon Equipe
Libérez Santos !

Hors ligne

 

#257 08-11-2008 12:21:38

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

auxerrois28 a écrit:

Oulah dans la vidéo je comprend pas grand chose  sad

Manu tu affirme que Santos frappe délibérément un CRS et le frappe à terre, ne doit on pas lui donner raison si les CRS espagnols ont chargés les Ultras Marseillais sans aucune légitimité ? neutral

J'espère qu'on y verra un peu plus clair dans les heures à venir..



Ps : gone44 est à l'ucf et il ne m'a rien dit neutral tss je vais devoir l'enguirlander tongue

Je n'ai pas dis qu'il l'avait frappé, il le pousse dans le dos et le fait par conséquent tomber. Qu'il y ai des coups sur lui ensuite, je ne sais pas, on ne peut pas juger avec la vidéo ne voyant que le haut des corps.

Ensuite que les CRS aient frappé par-ci par-là pour "le plaisir", ça arrive tout le temps de façon plus ou moins grande.
Imaginez-vous dans la peau d'un CRS avec une matraque à la main et des personnes qui vous hurlent dessus et qui vous empêchent de faire votre boulot. Ils ont beau avoir un règlement, imaginez la tension quand vous êtes face à des centaines d'hommes survoltés et qui en une fraction de seconde pourraient dévaler sur vous.

Les CRS chargent quand ça résiste, ils existent pour ça. Ensuite y'a toujours des supporters idiots pour vouloir leur tenir tête qui croient que c'est la révolution, que leur jour de gloire est arrivé...

Hors ligne

 

#258 08-11-2008 12:29:13

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Frapper à mort c'est le boulot d'un CRS ? J'crois pas nan ..
Des affrontements comme ça y en a des dizaines et des dizaines mais j'vois pas pourquoi on collerait 8 ans de taule a Santos juste pour ça bordel ..
J'me met pas à la place d'un CRS non jamais de la vie .. le mec frappe frappe et frappe et apres il regarde si le mec est encore en vie et joue la victime car il représente les force de l'ordre
Mais mon cul oui .. a bas la police fascisante neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#259 08-11-2008 12:29:16

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Honteux !!! Ils tabasse des supporters pour rien rien que pour sa l'atletico devrais perdre c'est 3 points !!!


GEORGIA

Hors ligne

 

#260 08-11-2008 12:29:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Moi je vois pas de supporter idiot vois surtout, des CRS idiot qui n'était pas débordé on juste voulu se faire plaisir, à fracasser tout se qui bouge.
Tu vois bien sur la vidéo que les CRS vont même pas sur la bache mais plus sur les supporters qui eux ne font rien à part parler.

Un CRS doit avoir un contrôle de sois, c'est leur métier, la je vois une bande d'incompétent.

Je trouve que les CRS espagnol sans sorte sans rien, car ci les Marseillais était des idiots, ils aurait vue le nombre mis à terre les 100 CRS !!


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#261 08-11-2008 12:34:42

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Imaginez-vous dans la peau d'un supporter qui vient supporter son équipe, à qui l'on dit à son entrée dans le stade "Si ça dérape, c'est toi que l'on embarques, t'es facilement reconnaissable" ...

Qui essaie de calmer la chose, et se fait tabasser. A part en empêcher un de "nuire", qu'a-t-il fait ? Il s'est fait rouer de coups.

Tu le dis toi-même, on ne voit pas tout sur la vidéo.

Bon sang, on parle de la vie d'un homme, on se fiche qu'il soit marseillais ou serbe. Je veux bien que tu veuilles calmer ceux qui hurlent au scandale sans savoir, en prétextant une pseudo-subjectivité, mais avec ce que je lis, je ne suis pas sûr que ta position neutre débouche sur une réflexion objective ...

L'aurait ptet fallu que cela arrive à un supporter de l'OL ? big_smile


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#262 08-11-2008 12:35:20

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

sur la video c'est flagrant c'est flic espagnole attaque les supporter marseillais santos devait t'il attendre son tour pour se faire taper est regarder les autre se faire taper ?

non il n'est pas fautif sa devrait être les flic qui aille en taule

regarder sa les marseillais débâte sur se qu'il se passe est les flic commence a les tabassé sans aucune raison


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#263 08-11-2008 12:36:31

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Attention Manu Ultras ne signifie pas Hooligans..

Je suis d'accord que certains supporters n'hésitent pas à aller chercher la baston pour se faire plaisir, defier l'autorité etc.. mais pas la, moi sur ce coup la, je ne vois que des CRS qui frappent sans raison, chacun se fera son opinion mais sur ce coup la j'ai clairement l'impression que ce sont les CRS qui ont attaqués les Marseillais et non l'inverse..

Peut-être que les Ulltras auraient du enlever la baderole sans protester mais si celle ci n'est pas choquante ou insultante je ne vois pas ce que les CRS ont à dire, ils auraient du prévenir calmement les responsableq du groupe au lieu d'agrésser les supporters, y'a surement des échanges d'insultes qui ont conduit à des coups etc etc..

Y'a quand même telement de gens qui font du zèle dès qu'ils sont en uniforme, okay c'est complètement HS mais il suffit de regarder certains controlleurs dans nos trains par exemple, je vous assure qu'on leur donnerait une matraque et le droit de taper sur tout ce qui bouge, il se feraient plaisir...

Dernière modification par auxerrois28 (08-11-2008 12:43:48)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#264 08-11-2008 12:39:35

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Ekotto a écrit:

Moi je vois pas de supporter idiot vois surtout, des CRS idiot qui n'était pas débordé on juste voulu se faire plaisir, à fracasser tout se qui bouge.
Tu vois bien sur la vidéo que les CRS vont même pas sur la bache mais plus sur les supporters qui eux ne font rien à part parler.

Un CRS doit avoir un contrôle de sois, c'est leur métier, la je vois une bande d'incompétent.

Je trouve que les CRS espagnol sans sorte sans rien, car ci les Marseillais était des idiots, ils aurait vue le nombre mis à terre les 100 CRS !!

Euh tu es sûr que l'on regarde la même vidéo ?
Ils dégagent le terrain pour s'approcher de la banderole. Ils ne vont pas s'en approcher que sur une seule rangée, sont pas suicidaires ! Il faut arrêter les conneries et être objectif !
Les supporters ne bougent pas, ils les font bouger.
Un CRS doit avant tout faire le boulot qu'on lui a demandé. Et encore heureux que les CRS se contrôlent sinon les coups portés feraient bien plus de ravages !

Si vous êtes incapables de vous mettre dans la peau d'un CRS, vous êtes incapables de porter un bon jugement.

Hors ligne

 

#265 08-11-2008 12:42:52

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

A la limite c'est pas le CRS que je critique le plus, c'est le juge qui demande les 8 ans de prison... faut pas toucher aux forces de l'ordre hein.. même qaudn elles ont tort...  hmm


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#266 08-11-2008 12:44:12

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Un CRS fait son boulot ?!  lol apart tabasser et chercher la merde chepa ce qu'il fait d'autre,on est pas con commem faut se faire a l'idée qu'il tabasse sans raison !

Ne supportons pas les marseillais ils les ont tabasser !!!

Point bar a quoi chercher plus loin puisqu'il auront toujours raison comme dab on que des moutons de la société !


GEORGIA

Hors ligne

 

#267 08-11-2008 12:44:50

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

auxerrois28 a écrit:

Attention Manu Ultras ne signifie pas Hooligans..

Je suis d'accord que certains supporters n'hésitent pas à aller chercher la baston pour se faire plaisir mais la, je ne vois que des CRS qui frappent sans raison, chacun se fera son opinion mais sur ce coup la j'ai clairement l'impressionq ue ce sont les CRS qui ont attaqués les Marseillais et non l'inverse..

Mais achetez-vous des lunettes nom de dieu !!!!
La banderole se trouvait juste en dessous du groupe de supporters ! Les CRS la regardent , c'est leur objectif !
Les supporters ne reculent pas et certains s'accrochent à la banderole pour qu'elle reste en place.

Soyez objectifs pour une fois ! Je ne suis pas du tout pro-CRS ou pro-espagnol mais y'a des limites aux conneries que j'entends !

Hors ligne

 

#268 08-11-2008 12:45:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Moi je vois pas de supporter idiot vois surtout, des CRS idiot qui n'était pas débordé on juste voulu se faire plaisir, à fracasser tout se qui bouge.
Tu vois bien sur la vidéo que les CRS vont même pas sur la bache mais plus sur les supporters qui eux ne font rien à part parler.

Un CRS doit avoir un contrôle de sois, c'est leur métier, la je vois une bande d'incompétent.

Je trouve que les CRS espagnol sans sorte sans rien, car ci les Marseillais était des idiots, ils aurait vue le nombre mis à terre les 100 CRS !!

Euh tu es sûr que l'on regarde la même vidéo ?
Ils dégagent le terrain pour s'approcher de la banderole. Ils ne vont pas s'en approcher que sur une seule rangée, sont pas suicidaires ! Il faut arrêter les conneries et être objectif !
Les supporters ne bougent pas, ils les font bouger.
Un CRS doit avant tout faire le boulot qu'on lui a demandé. Et encore heureux que les CRS se contrôlent sinon les coups portés feraient bien plus de ravages !

Si vous êtes incapables de vous mettre dans la peau d'un CRS, vous êtes incapables de porter un bon jugement.

Je sais pas si tu as l'âme d'un grand supporter.
Mais sache qu'une bache si tu l'as donne à un flic tu l'as retrouves jamais de ta vie.
Donc au lieu de vouloir l'a prendre de force, chose que aucun groupe de supporter au monde ne donnerait au flic.
Un flic vient les voirs ou un steewart qui leur dit vous devez ranger la banderole sinon les CRS la prennent, tkt qui la range, même si sa les fait chier.

Tu vois des CRS  se contrôler sur la vidéo, je vois des mecs qui tapent partout sans réfléchir, qui tapent des mecs qui tiennent même pas la banderolle.

Désolé je suis pas Marseillais, mais supporter en tant que supporter je peux pas admettre que des CRS viennent comme ceci taper du français.

Manu, si tu es incapable de te mettre dans la peau d'un supporter, tu es incapables de porter un bon jugement.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#269 08-11-2008 12:48:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Manu a écrit:

Si vous êtes incapables de vous mettre dans la peau d'un CRS, vous êtes incapables de porter un bon jugement.

ça c'est vraiment n'importe quoi .. j'vois pas pourquoi je devrais me mettre dans la peau d'un CRS .. faut pas me dire que la les CRS ont fait leur boulot ils se sont payés de la violence gratuite .. y a d'autres manieres pour dégager des supporters que de tout de suite rentrer dans le tas en jouant un concerto de matraque ! C'est de sspporters pas des animaux ! Me parle pas de pseud-humanité-CRsiste .. lec mecs sont payés pour foutre des raclées quand t'es pas content ..
CRS = SS cool
Puis j'erminerais par ça Manu ça te qualifie bien :

y'a des limites aux conneries que j'entends !

Dernière modification par Maiden (08-11-2008 12:49:26)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#270 08-11-2008 12:48:43

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Manu a écrit:

auxerrois28 a écrit:

Attention Manu Ultras ne signifie pas Hooligans..

Je suis d'accord que certains supporters n'hésitent pas à aller chercher la baston pour se faire plaisir mais la, je ne vois que des CRS qui frappent sans raison, chacun se fera son opinion mais sur ce coup la j'ai clairement l'impressionq ue ce sont les CRS qui ont attaqués les Marseillais et non l'inverse..

Mais achetez-vous des lunettes nom de dieu !!!!
La banderole se trouvait juste en dessous du groupe de supporters ! Les CRS la regardent , c'est leur objectif !
Les supporters ne reculent pas et certains s'accrochent à la banderole pour qu'elle reste en place.

Soyez objectifs pour une fois ! Je ne suis pas du tout pro-CRS ou pro-espagnol mais y'a des limites aux conneries que j'entends !

Ouais belle réaction  roll.
T'a déjà était voir des matchs de foot, et les façons de traité les visiteurs n'est pas du tout aproprié !
Déjà le faits de refusé une bâche de supporter, qui ne comportait aucune injure de discrimination, mots grossier .... ne doit pas être retirée smile.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#271 08-11-2008 12:50:53

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Juste un truc quand nous venont en visiteurs on est traiter comme des hors la loi on bouge ou on dit un truk direct les CRS interviennent !


GEORGIA

Hors ligne

 

#272 08-11-2008 12:53:26

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Ekotto a écrit:

Je sais pas si tu as l'âme d'un grand supporter.
Mais sache qu'une bache si tu l'as donne à un flic tu l'as retrouves jamais de ta vie.
Donc au lieu de vouloir l'a prendre de force, chose que aucun groupe de supporter au monde ne donnerait au flic.
Un flic vient les voirs ou un steewart qui leur dit vous devez ranger la banderole sinon les CRS la prennent, tkt qui la range, même si sa les fait chier.

Tu vois des CRS  se contrôler sur la vidéo, je vois des mecs qui tapent partout sans réfléchir, qui tapent des mecs qui tiennent même pas la banderolle.

Désolé je suis pas Marseillais, mais supporter en tant que supporter je peux pas admettre que des CRS viennent comme ceci taper du français.

Manu, si tu es incapable de te mettre dans la peau d'un supporter, tu es incapables de porter un bon jugement.

Une bâche... ça se fabrique rapidement, la perdre est-il si chiant ? lol
De plus, la banderole est restée déployée et les supporters faisaient tout pour qu'elle le reste. Je doute qu'une demande polie leur aurait fait changer d'avis lol.
"Taper du français" = expression raciste
Les CRS français tapent aussi du français !!!!
Arrêtez de tout mélanger et de faire des amalgames douteux !

Vous n'aidez absolument pas Santos en manquant d'objectivité !

Hors ligne

 

#273 08-11-2008 12:56:37

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

manu tu dit sa met pourquoi le supporter marseillais doive l'enlever donne moi la raison ?
aucune injure ni rien est inscrit sur le banderole , alors si les crs leur avez dit de se mettre le cul nue il aurait due sinon il aurait était tapé ?

non les crs n'avait aucune raison d'enlever leur banderole mad

Dernière modification par momofaye (08-11-2008 12:57:24)


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#274 08-11-2008 13:00:24

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Manu tu sais ce qu'une bache représente pour un groupe d'ultra ?


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#275 08-11-2008 13:00:45

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Je sais pas si tu as l'âme d'un grand supporter.
Mais sache qu'une bache si tu l'as donne à un flic tu l'as retrouves jamais de ta vie.
Donc au lieu de vouloir l'a prendre de force, chose que aucun groupe de supporter au monde ne donnerait au flic.
Un flic vient les voirs ou un steewart qui leur dit vous devez ranger la banderole sinon les CRS la prennent, tkt qui la range, même si sa les fait chier.

Tu vois des CRS  se contrôler sur la vidéo, je vois des mecs qui tapent partout sans réfléchir, qui tapent des mecs qui tiennent même pas la banderolle.

Désolé je suis pas Marseillais, mais supporter en tant que supporter je peux pas admettre que des CRS viennent comme ceci taper du français.

Manu, si tu es incapable de te mettre dans la peau d'un supporter, tu es incapables de porter un bon jugement.

Une bâche... ça se fabrique rapidement, la perdre est-il si chiant ? lol
De plus, la banderole est restée déployée et les supporters faisaient tout pour qu'elle le reste. Je doute qu'une demande polie leur aurait fait changer d'avis lol.
"Taper du français" = expression raciste
Les CRS français tapent aussi du français !!!!
Arrêtez de tout mélanger et de faire des amalgames douteux !

Vous n'aidez absolument pas Santos en manquant d'objectivité !

De toute façon je pense que personne ne peut se permettre de juger, puisque personne ici n'y était, alors le débat est clos. Ensuite faut arrêter de vouloir tout le temps descendre les Marseillais, c'est lourd à force Manu là. ça aurait été les Lyonnais, je doute que tu aurai réagit de la même manière. Si tu ne sais pas agir neutrement, on y peut rien neutral
Enfin, concernant la banderole, c'est la banderole des Ultra, comme beaucoup l'on dit, une banderole qui, si je pense bien, est amené dans tout les stades d'Europe et de France où passe l'OM, c'est la 1ere fois qu'on a des soucis pareil, alors va pas me dire que c'est la faute des supporters...


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot