Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Yankees74 a écrit:
Belleow a écrit:
Faut etre plus intelligent qu'eux en répondant sur le terrain !
love-govou je verrais ... ( j'aime pas trop les blog's quand meme )Du genre si Zubar marque ( dans une autre vie ) et bein il enleve son maillot et en dessous il y aura marqué " liberté pour santos " sous son maillot , ca serait bien :
Voila , mais c'est surtout sarko & son gouvernement qui doit prendre les choses en main car là c'est pas assez .
OUAI ET BEIN JE CROIS QU'ON VA ATTENDRE ENCORE LONTEMPS !!! et c'est inadmisible
sympas ton topic , on vient de supprimer le mien , mais t'en qu'il en reste un c'est le principal
Oui c'est pire qu'indamissible bientot 60 jours Vous vous rendez compte ?
C'est tout simplement hallucinant .
Merci axel ( ouai 1 topic sa suffit )
Je l'ai signer aussi
LIBEREZ SANTOS
Belleow a écrit:
New logo para Santii
il est beau
j'espere que au match au velodrome,il n"y aura pas de violence,juste un velodrome chantant et faisant agiter des drapeaux pour santos (yn)
jom02 a écrit:
Belleow a écrit:
New logo para Santii
il est beau
j'espere que au match au velodrome,il n"y aura pas de violence,juste un velodrome chantant et faisant agiter des drapeaux pour santos (yn)
alors là, tu peux rêver
Il y aura déjà, et immanquablement, des violences verbales et je suis convaincu que deux trois trous du cul vont foutre le box et entrainer autrui dans des violences physiques
surpreNancy_54 a écrit:
jom02 a écrit:
Belleow a écrit:
New logo para Santii
il est beau
j'espere que au match au velodrome,il n"y aura pas de violence,juste un velodrome chantant et faisant agiter des drapeaux pour santos (yn)alors là, tu peux rêver
Il y aura déjà, et immanquablement, des violences verbales et je suis convaincu que deux trois trous du cul vont foutre le box et entrainer autrui dans des violences physiques
oui ...
pourtant c'est pas le foot ca
mais bon ...
On change pas des cons
Petit à petit on avance ....
Santos : procès le 3 décembre
C'est officiel, on connaît la date à laquelle se tiendra le procès de Santos Mirasierra, le supporter marseillais détenu depuis 55 jours en prison en Espagne. Le procès aura lieu mercredi prochain, le 3 décembre à partir de 10h, à Madrid. Rendu des délibérations sous 24 à 48 heures.
Esperons que les choses tournent du bon coté.
Dernière modification par Belleow (25-11-2008 16:29:59)
surpreNancy_54 a écrit:
jom02 a écrit:
Belleow a écrit:
New logo para Santii
il est beau
j'espere que au match au velodrome,il n"y aura pas de violence,juste un velodrome chantant et faisant agiter des drapeaux pour santos (yn)alors là, tu peux rêver
arf oui tu as raison
il y a des cons partout
j'espere que les supp marseillais sauront leur montrer leur meilleur coté ...
pour une fois dans ma vie je supporterais L'OM demain ^^
bonne chance
jom02 a écrit:
Belleow a écrit:
New logo para Santii
il est beau
+1
Dernière modification par squadrazzura (25-11-2008 17:54:34)
Le procès de Santos Mirasierra se tiendra le 3 décembre à Madrid, a-t-on appris mardi auprès du groupe des Ultras dont ce supporteur est membre et de source espagnole proche du dossier. Le supporter marseillais est en détention provisoire depuis le 3 octobre, poursuivi pour trouble à l'ordre public et atteinte à l'autorité. Il encourt jusqu'à huit ans de prison. Son procès débutera à 10H00, selon l'un des porte-parole des Ultras, Christophe Maurras, qui en a eu confirmation auprès de l'avocat espagnol du supporteur, Me Erlantz Ibarrondo Merino. La libération de Mirasierra, qui possède la double nationalité franco-espagnole, est réclamée avec force par l'OM et le club des Ultras, alors que lui-même clame son innocence.
source: L'equipe.fr
Pour signer la pétition :
http://www.libertepoursantos.com/petition
si il est libéré il vont attendre que la mtch OM-atletico soit passé !!
toute facon le justice espagnol est pas terrible !! c du nimporte quoi
doboto a écrit:
toute facon le justice espagnol est pas terrible !! c du nimporte quoi
Oh mais ferme-la au lieu de raconté de la merde, ils font leur boulot. ils vont bien se rendre compte qu'ils ont fait une erreur, c'est pas en "insultant" la police espagnol ou autre qu'ils vont le libérer..
Aigle.06 a écrit:
doboto a écrit:
toute facon le justice espagnol est pas terrible !! c du nimporte quoi :oOh mais ferme-la au lieu de raconté de la merde, ils font leur boulot. ils vont bien se rendre compte qu'ils ont fait une erreur, c'est pas en "insultant" la police espagnol ou autre qu'ils vont le libérer.. :rolleyes:
La c'est plutot toi qui insulte Doboto. Je ne vois pas ou il a insulter ta cher police Espagnol. ^^
Kyshaic a écrit:
Aigle.06 a écrit:
doboto a écrit:
toute facon le justice espagnol est pas terrible !! c du nimporte quoiOh mais ferme-la au lieu de raconté de la merde, ils font leur boulot. ils vont bien se rendre compte qu'ils ont fait une erreur, c'est pas en "insultant" la police espagnol ou autre qu'ils vont le libérer..
La c'est plutot toi qui insulte Doboto. Je ne vois pas ou il a insulter ta cher police Espagnol. ^^
Euh déjà c'est pas ma cher police espagnol.
toute facon le justice espagnol est pas terrible
Aigle a raison c'est pas parce que ils ont fait une "erreur" en enprisonnant Santos que c'est nul la justice espagnole ...
Je l'avais bien dit que Sarko allait rien faire
MAgic Fan en soutien a Santos
scofild-01 a écrit:
http://furaniaphotos.free.fr/img/nice09/mini_ff.JPG
MAgic Fan en soutien a Santos
C'est Stetienne les magic fan ?>