Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#401 11-11-2008 08:30:32

ajachampion
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

grenoble a écrit:

Si tu relis j'ai dis le Minimum , aprés les manifestations les musiques c'est bien mais faire passer le message pour que tous le monde soit au courant pour qu'il se  rende compte de la situation !

Si je suis au courant , et c'est bien . Mais malgrés tous ca ,une petite banderole de rien du tous rapéleré le cas !

Faut arreter!!! tu dis n'importe quoi la mobilisation est t-elle que le president a recu + de 30 000 mails, que des rappeurs font des rap a son éffigie, que plusieurs d'entre nous lui ont écrit que a chaque match les chants retentissent dans les travers du vélodrome, des banderoles il y en as a tous les matchs...

Maintenant que veut-tu ? que l'on aille manifester devant sa prison... qu'on fasse la guerre au moindre espagnol qui passe dans la rue?

Les politiques nous ont entendu soyons patients continuons de soutenir santos en lui écrivant et tout se passera bien.


.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

Hors ligne

 

#402 11-11-2008 10:53:29

El-Barto-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Marseille
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

J'ai été bannis pour avoir insulté les espagnol  hmm


» Bart-team | Ready for War | El-Barto «

Hors ligne

 

#403 11-11-2008 11:11:46

vache38
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

ajachampion a écrit:

grenoble a écrit:

Si tu relis j'ai dis le Minimum , aprés les manifestations les musiques c'est bien mais faire passer le message pour que tous le monde soit au courant pour qu'il se  rende compte de la situation !

Si je suis au courant , et c'est bien . Mais malgrés tous ca ,une petite banderole de rien du tous rapéleré le cas !

Faut arreter!!! tu dis n'importe quoi la mobilisation est t-elle que le president a recu + de 30 000 mails, que des rappeurs font des rap a son éffigie, que plusieurs d'entre nous lui ont écrit que a chaque match les chants retentissent dans les travers du vélodrome, des banderoles il y en as a tous les matchs...

Maintenant que veut-tu ? que l'on aille manifester devant sa prison... qu'on fasse la guerre au moindre espagnol qui passe dans la rue?

Les politiques nous ont entendu soyons patients continuons de soutenir santos en lui écrivant et tout se passera bien.

Il faisait allusion au match et seulement au match. En dehors, on voit bien que tout le monde se mobilise, mais pendant le match... (relis mon poste précédent).


5 ans ça se fête big_smile
tongue
/|\
/ \

Hors ligne

 

#404 11-11-2008 12:43:09

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

ajachampion a écrit:

grenoble a écrit:

Si tu relis j'ai dis le Minimum , aprés les manifestations les musiques c'est bien mais faire passer le message pour que tous le monde soit au courant pour qu'il se  rende compte de la situation !

Si je suis au courant , et c'est bien . Mais malgrés tous ca ,une petite banderole de rien du tous rapéleré le cas !

Faut arreter!!! tu dis n'importe quoi la mobilisation est t-elle que le president a recu + de 30 000 mails, que des rappeurs font des rap a son éffigie, que plusieurs d'entre nous lui ont écrit que a chaque match les chants retentissent dans les travers du vélodrome, des banderoles il y en as a tous les matchs...

Maintenant que veut-tu ? que l'on aille manifester devant sa prison... qu'on fasse la guerre au moindre espagnol qui passe dans la rue?

Les politiques nous ont entendu soyons patients continuons de soutenir santos en lui écrivant et tout se passera bien.

Je suis d'accord et c'est ce que j'ai dit , je parlé uniquement du match contre le GF38 !

Allez , Liberez Santos E basta ! wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#405 11-11-2008 12:53:24

ajachampion
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

grenoble a écrit:

ajachampion a écrit:

grenoble a écrit:


Si je suis au courant , et c'est bien . Mais malgrés tous ca ,une petite banderole de rien du tous rapéleré le cas !

Faut arreter!!! tu dis n'importe quoi la mobilisation est t-elle que le president a recu + de 30 000 mails, que des rappeurs font des rap a son éffigie, que plusieurs d'entre nous lui ont écrit que a chaque match les chants retentissent dans les travers du vélodrome, des banderoles il y en as a tous les matchs...

Maintenant que veut-tu ? que l'on aille manifester devant sa prison... qu'on fasse la guerre au moindre espagnol qui passe dans la rue?

Les politiques nous ont entendu soyons patients continuons de soutenir santos en lui écrivant et tout se passera bien.

Je suis d'accord et c'est ce que j'ai dit , je parlé uniquement du match contre le GF38 !

Allez , Liberez Santos E basta ! wink

Autant pour moi je ne peut donc pas débattre je ne me suis pas attardé sur la tribune marseillais ni la télé donc oui étrange...

Peut être que les stadiers ne l'ont pas laissé passer car elle était trop imposante ...


.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

Hors ligne

 

#406 12-11-2008 14:58:35

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Santos : toujours plus de soutien


L'affaire concernant Santos Mirasierra prend petit à petit de plus en plus d'ampleur. Des soutiens de toutes parts continuent d'affluer même si l'opinion publique en France (on ne parle pas de l'Espagne...) est encore loin d'être acquise à la cause du supporter marseillais. De ce fait, le soutien du célèbre avocat Me Collard pèsera on l'espère de tout son poids en France (lire son interview).

Vous pouvez par d'ailleurs toujours envoyer votre mail au président de la République française (cliquez ici), l'Élysée nous ayant confirmé recevoir tous vos messages (plus de 30 000 !) et d'y prêter une grande attention. Pour écrire directement à Santos, c'est par ici.


http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11 … peche:lire


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#407 12-11-2008 16:50:12

bastinos66
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

liberez santos

Hors ligne

 

#408 12-11-2008 17:15:08

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

bastinos66 a écrit:

liberez santos

Argumente . neutral


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#409 12-11-2008 17:22:59

El-Barto-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Marseille
Date d'inscription: 05-10-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Je n'insulteré plus les espagnol (je me suis deja fais bannir une fois)  yikes


» Bart-team | Ready for War | El-Barto «

Hors ligne

 

#410 12-11-2008 17:29:58

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Date d'inscription: 20-09-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

a tu est encore la el barto tu n'est plus banni maintenant!


               .:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

Hors ligne

 

#411 13-11-2008 13:56:59

Mehdinho10
Invité
Serveur 1
Lieu: Montluçon [o3]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

http://lequipe.fr/Football/breves2008/2 … ccuse.html

La soeur de Santos Mirasierra témoigne sur les coups reçus par son frère en prison. Document exclusif  "Treize au Sud".

Selon elle, son frère a été frappé durant sa garde à vue. «Pendant trois jours, il s'est fait fracasser», affirme-t-elle. «Il avait tellement mal quand on l'a frappé, poursuit-elle, qu'il s'est jeté contre la fenêtre.» Pour elle, si son frère n'en a rien dit, c'est parce qu'«il a voulu garder le secret.» Découvrez ce témoignage exclusif.


LA MSL RECRUTE 4 MEMBRES.

Hors ligne

 

#412 13-11-2008 14:05:31

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Je ne sais même pas quoi écrire pour réagir à ça ...


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#413 13-11-2008 14:20:37

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Kirbaara a écrit:

Je ne sais même pas quoi écrire pour réagir à ça ...

quoi dire a part que les flic espagnole sont des cons  colere colere mad


le supporter le plus fidèle de l'om est entrain de se faire martyriser en Espagne est personne ne bouche bravo  colere colere


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#414 13-11-2008 14:25:50

Mehdinho10
Invité
Serveur 1
Lieu: Montluçon [o3]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Nous on ne peut pas faire grand chose à part envoyé des messages à M.Le president neutral
Lui j'pense qu'il pourrait essayé de négocié mais apparemment non hmm


LA MSL RECRUTE 4 MEMBRES.

Hors ligne

 

#415 13-11-2008 14:27:22

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Mehdinho10 a écrit:

Nous on ne peut pas faire grand chose à part envoyé des messages à M.Le president neutral
Lui j'pense qu'il pourrait essayé de négocié mais apparemment non hmm

non mais quand je dit personne fait rien je parle pas de nous je parle des gens qui ont du pouvoir en France


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#416 13-11-2008 14:28:18

Mehdinho10
Invité
Serveur 1
Lieu: Montluçon [o3]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Ouais mais eux ils pourraient faire quelque chose mais apparemment ils s'en branlent neutral


LA MSL RECRUTE 4 MEMBRES.

Hors ligne

 

#417 13-11-2008 14:29:40

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Mehdinho10 a écrit:

Ouais mais eux ils pourraient faire quelque chose mais apparemment ils s'en branlent neutral

oui  colere


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#418 14-11-2008 13:43:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

nouveau avatar sur santos by chapiteau5 smile

en ce qui concerne les violences qu'il a recu
rien a dire ...  mad colere


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#419 18-11-2008 10:21:15

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

OM-Atlético : communiqué des Ultras

Voilà une initiative de bonne augure pour le match retour OM-Atlético le 9 décembre prochain mais dont tout le monde parle déjà. Dans l'idée d'une action non violente afin d'éviter tout débordement qui rappelons-le pourrait être nuisible à la libération de Santos, les Ultras Marseille appellent les supporters marseillais à se mobiliser pour une manifestation originale : redécorer les abords du stade Vélodrome avec des messages de soutien à Santos. Voilà le communiqué que vous pouvez retrouver sur leur site internet (www.commandoultra84.com) :

"Les Ultras Marseille invitent tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des Marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos à l’occasion du match retour contre l’Atletico.

Une idée simple : que fleurissent, de la rue Raymond Teisseire au boulevard Rabatau, du rond point du Prado au boulevard Michelet, sur les murs, les arbres, les grilles du Vélodrome, aux fenêtres et partout où il sera possible d’accrocher quelque chose, autant de messages de soutien à Santos que possible.

A vos pinceaux, ciseaux et autres marqueurs, laissez parler votre imagination. Poursuivons la mobilisation pour prouver à l’Europe entière que notre lutte pour sa libération ne faiblira pas et que notre objectif est simple : retrouver Santos à nos côtés dans notre tribune.


PAS D’INSULTE, PAS DE MENACE, DE SIMPLES MESSAGES DE SOUTIEN COMME AUTANT DE PREUVES DE NOTRE VOLONTE A VOIR SE DEROULER CETTE RENCONTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES !

Que l’ensemble des médias et la presse espagnole soient surpris, qu’ils comprennent qu’au-delà des ULTRAS et autres groupes marseillais c’est bel et bien tout un peuple qui se mobilise.

LIBERTE POUR SANTOS !"


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#420 18-11-2008 11:57:55

ag22
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

Y serait ptetre temps d'arrêter un peu avec cette histoire....

                 Et me parler d'innocent en prison, ......, personne ne sait réellement ce qui sait passé.... pas même ça soeur.....

                                     Laisser la justice faire son boulot, et on en reparle après.....

Dernière modification par ag22 (18-11-2008 11:58:29)


Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

Hors ligne

 

#421 18-11-2008 20:52:56

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

En parlant de justice, que fait celle de FL en ce moment même ? Y a des parasites sur ce topic.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#422 18-11-2008 20:56:01

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

ag22 a écrit:

Y serait ptetre temps d'arrêter un peu avec cette histoire....

                 Et me parler d'innocent en prison, ......, personne ne sait réellement ce qui sait passé.... pas même ça soeur.....

                                     Laisser la justice faire son boulot, et on en reparle après.....

Toi a force , t'es lourd t'es pas content part ... hmm


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#423 18-11-2008 21:44:09

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • Liberez SANTOS !! •

moi je suis abonné aux winners depuis 3 ans

a chaque match on chante pour santos , plein d'autre pays seut mobilise mais bon sa bouge pas beaucoup


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#424 19-11-2008 12:53:11

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Reportage sur Santos ce mercredi


Un documentaire exclusif sur Santos Mirassierra, le supporter marseillais toujours injustement détenu à Madrid, sera diffusé ce mercredi sur L'Equipe TV.

Il s'agit d'un reportage de 10 minutes avec un entretien réalisé avant l'interpellation du capo des Ultras. Cela permettra au grand public de connaître mieux la personnalité de Santos, loin, bien loin de l'image que l'on tente de lui coller en Espagne.

> Rendez-vous à 19h sur L'Equipe TV.

Klr hervé hmm


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#425 19-11-2008 13:23:43

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: • Liberez SANTOS !! •

Kirbaara a écrit:

En parlant de justice, que fait celle de FL en ce moment même ? Y a des parasites sur ce topic.

& bien M.Kirbaara, on est sur la même longueur. smile

El-Barto-13 a écrit:

Je n'insulteré plus les espagnol (je me suis deja fais bannir une fois)  yikes

Encore heureux, si ton seul moyen de soutenir Santos, c'est d'insultez les Espagnols, tu peux retourner regarder le journal.  roll

El-Barto-13 a écrit:

J'ai été bannis pour avoir insulté les espagnol  hmm

Dommage que j'étais pas là, tu devrais prendre perpète.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, je trouve que Nicolas Sarkozy devrait se bougez un peu, faut savoir aussi que les Espagnols, ils rigolent pas, en tout cas le seul tord que Santos aura commis, ça aurait été d'être sur le chemin de la police espagnol..

Dernière modification par Aigle.06 (19-11-2008 13:24:41)


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot