Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ag22 a écrit:
Laisser la justice faire son boulot, et on en reparle après.....
Non justement ..
Bon je sais que ça a pas de rapport avec Santos, mais le club coupable est le même ^^
Arbitre du match de Ligue des Champions Liverpool-Atletico Madrid le 4 novembre dernier, le Suisse Martin Hansson a été victime de menaces répétées après avoir accordé un penalty controversé pour les Reds à la dernière minute du match.
Au bout du temps additionnel du match de phase retour de Ligue des Champions entre Liverpool et l'Atletico, l'arbitre suisse Martin Hansson a sifflé un penalty qu'il n'est pas prêt d'oublier. Steven Gerrard, tombé au contact de Mariano Pernia, obtenait alors une faute très discutable.
Mercredi, l'arbitre de la rencontre raconte au quotidien suisse Expressen que sa vie est devenue un enfer : « J'ai reçu des tonnes d'appels et de sms. Cela peut parfois arriver, mais là c'est vraiment trop. » A tel point qu'il a du changer son numéro de téléphone.
L'incident n'empêchera pas M.Hansson de continuer sa carrière, mais il en veut quelque peu à certains médias et notamment à ceux de son pays. « C'est quand même étrange que l'on n'écrive presque rien quand les arbitres font de bonnes choses et que l'on se déchaîne lorsqu'ils commettent des erreurs. »
Pas très jolie jolie, encore une fois ..
Dernière modification par leomessi (19-11-2008 13:44:52)
le foot devient n'importe quoi ces temps si ..
jom02 a écrit:
le foot devient n'importe quoi ces temps si ..
C'est klr , entre l'argent , les milliardaires qui envahissent tout ect ... le racime
leomessi a écrit:
Bon je sais que ça a pas de rapport avec Santos, mais le club coupable est le même ^^
Arbitre du match de Ligue des Champions Liverpool-Atletico Madrid le 4 novembre dernier, le Suisse Martin Hansson a été victime de menaces répétées après avoir accordé un penalty controversé pour les Reds à la dernière minute du match.
Au bout du temps additionnel du match de phase retour de Ligue des Champions entre Liverpool et l'Atletico, l'arbitre suisse Martin Hansson a sifflé un penalty qu'il n'est pas prêt d'oublier. Steven Gerrard, tombé au contact de Mariano Pernia, obtenait alors une faute très discutable.
Mercredi, l'arbitre de la rencontre raconte au quotidien suisse Expressen que sa vie est devenue un enfer : « J'ai reçu des tonnes d'appels et de sms. Cela peut parfois arriver, mais là c'est vraiment trop. » A tel point qu'il a du changer son numéro de téléphone.
L'incident n'empêchera pas M.Hansson de continuer sa carrière, mais il en veut quelque peu à certains médias et notamment à ceux de son pays. « C'est quand même étrange que l'on n'écrive presque rien quand les arbitres font de bonnes choses et que l'on se déchaîne lorsqu'ils commettent des erreurs. »
Pas très jolie jolie, encore une fois ..
Certes, mais cependant, faut pas oublier qu'il est payer pour bien faire ... A la rigueur, s'il fait bien son job c'est normal, s'il le fait mal les sanctions sont normales aussi. Perso, si je taffe et que je fais des conneries, jsuis viré, si je taffe bien c'est normal ...
Site officiel pour la liberté de Santos
Merci d'y aller faire un tour s'il vous plait ...
Dernière modification par Belleow (23-11-2008 11:38:55)
Ils en parlent à TéléFoot
Oh, il a sauvé une Pauvre Femme !
LIBEREZ SANTOS !
Moi je dit qu'il ne dois pas aller fair de la tol
LIBEREZ SANTOS !!!!
jejelefouderetour a écrit:
Ils en parlent à TéléFoot
Oui ...
Mais il ne doit pas allé en taule ... c'est bien jolie déjà + de 50 jours qu'il y est ...
Donc il en fait
J'avou il à sover plusieur personne ! c'est les putins de flics espagnol isl arrivent en arrachant tout....
Liberez Zantos !
J'espére que le stade vélodrome sera présent mercredi !!!
dylan21 a écrit:
J'avou il à sover plusieur personne ! c'est les putins de flics espagnol isl arrivent en arrachant tout....
Liberez Zantos !
J'espére que le stade vélodrome sera présent mercredi !!!
Mais oui c'est eux et personne d'autres.
inadmissible !
C'est pire que Sarko là-bas.
8 ans de prison pour pousser un flic-gay
Neo-rijsel a écrit:
C'est pire que Sarko là-bas.
8 ans de prison pour pousser un flic-gay
^^' .
8 Ans de prison ouai ... , pour l'instant le gouvernement français fou rien
... Les baches , banderoles , drapeaux , crié liberez santos ect ... c'est pas assez
lors de om-lille
8 ans!"En plus s'il a y poussé un policier c est parce qu'ils tapaient des gens qui ont rien fait !"Apres les insultes rascites!Ils verront si au Velodrome si ils vont faire les'wesh'.
au velodrome les marseillais doivent choper des madrilaines et faitre du chantage si il y a que sa a faire ces le moment
snake8813 a écrit:
au velodrome les marseillais doivent choper des madrilaines et faitre du chantage si il y a que sa a faire ces le moment
Faut pas être plus con qu'eux.
Je sais que c'est dur, mais quand même ...
snake8813 a écrit:
On peut tourner en rond trés longtemps comme ça ...
J'ai créer un blog pour le soutien de SANTOS.
Qui veut le gérer avec moi ?
snake8813 a écrit:
Faut etre plus intelligent qu'eux en répondant sur le terrain !
love-govou je verrais ... ( j'aime pas trop les blog's quand meme )
Belleow a écrit:
snake8813 a écrit:
Du genre si Zubar marque ( dans une autre vie ) et bein il enleve son maillot et en dessous il y aura marqué " liberté pour santos " sous son maillot , ca serait bien :
Yankees74 a écrit:
Belleow a écrit:
snake8813 a écrit:
love-govou je verrais ... ( j'aime pas trop les blog's quand meme )Du genre si Zubar marque ( dans une autre vie ) et bein il enleve son maillot et en dessous il y aura marqué " liberté pour santos " sous son maillot , ca serait bien :
Voila , mais c'est surtout sarko & son gouvernement qui doit prendre les choses en main car là c'est pas assez .
Belleow a écrit:
snake8813 a écrit:
Okay bas c'est comme tu veux, on en reparle demain soir.
Sinan ouai c'est clair vous les exploser sur le terrain.
Car si on fait comme tu nous le dis Snake sa ne se terminra jamais.