Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mabalor a écrit:
Flend a écrit:
Mabalor a écrit:
Sa vous percutes pas que je peux les supporters, vraiment ? et pis c'est le déb de la saison encore, même pas a mi chemin donc tout peut arrivé, donc taisez vous !
Non car si tu les supportais vraiment le topic tu l'aurais fais depuis belle lurette
J'atais pas sur FL avant !
Alors avant t'étais aps sur Fl et en plus tu t'es fais bannir
Allons bon je veux bien te croire , bonne chance pour ton topic qui est bien présenté
Ok.
Allez supporters venez
Beninho85 a écrit:
Flend a écrit:
Mabalor a écrit:
Sa vous percutes pas que je peux les supporters, vraiment ? et pis c'est le déb de la saison encore, même pas a mi chemin donc tout peut arrivé, donc taisez vous !
Non car si tu les supportais vraiment le topic tu l'aurais fais depuis belle lurette
+10^99
-18.000
On peut ne pas faire un topic sur une équipe que l'on aime, puis, se decider à le faire, un beau jour. Exemple : Moi avec Fluminense, si je me décidait à faire un topic sur c'tte équipe, aujourd'hui.
Flula a écrit:
Beninho85 a écrit:
Flend a écrit:
Non car si tu les supportais vraiment le topic tu l'aurais fais depuis belle lurette+10^99
-18.000
On peut ne pas faire un topic sur une équipe que l'on aime, puis, se decider à le faire, un beau jour. Exemple : Moi avec Fluminense, si je me décidait à faire un topic sur c'tte équipe, aujourd'hui.
Le problème c'est qu'il parle de Hull city au moment ou ils sont en haut du classement donc voila ça laisse perplexe quand même de voir ce topic arriver à ce moment là enfin bon je veux bien croire qu'il n'a pas eu le temps ou l'opportunité de le faire avant
Flend a écrit:
Flula a écrit:
Beninho85 a écrit:
+10^99-18.000
On peut ne pas faire un topic sur une équipe que l'on aime, puis, se decider à le faire, un beau jour. Exemple : Moi avec Fluminense, si je me décidait à faire un topic sur c'tte équipe, aujourd'hui.Le problème c'est qu'il parle de Hull city au moment ou ils sont en haut du classement donc voila ça laisse perplexe quand même de voir ce topic arriver à ce moment là enfin bon je veux bien croire qu'il n'a pas eu le temps ou l'opportunité de le faire avant
On peux parler du club ? 30-38 messages sont que du flood...
Mabalor a écrit:
Tu es en même temps le seul supporter de ce club.
Flula a écrit:
Mabalor a écrit:
Tu es en même temps le seul supporter de ce club.
Ba pas grave, on peut en parler quand même du club. ^^
Prochainement : achevement de la 1ère page.
les joies du créateur : sa m'arrive souvent avec le topic d'United , faire des triples voire des quadruples posts sur plusieurs jours !
Flula retourne voir tes messages sur Park
Guizemot a écrit:
les joies du créateur : sa m'arrive souvent avec le topic d'United , faire des triples voire des quadruples posts sur plusieurs jours !
Flula retourne voir tes messages sur Park
Ouais c'est vrai. ^^
MU, au moins, il y a 2/3 supporters donc le dialogue est possible, mais ici, tu vas monologuer souvent..
Flula a écrit:
MU, au moins, il y a 2/3 supporters donc le dialogue est possible, mais ici, tu vas monologuer souvent..
pas faux ! Quoiqu'on est pas très nombreux sur le topic à chaque journée !
Guizemot a écrit:
Flula a écrit:
pas faux ! Quoiqu'on est pas très nombreux sur le topic à chaque journée !
J'espère que le topic coulera pas ^^
belle petite equipe
Mercredi : Hull City - CHELSEA !
0-8 (anelka 4 , lamaprd 3 et Cech 1 )
A quand un Topic sur Hoffenheim!???
xavlephoceen a écrit:
Ba toi vu ta réaction pseudo-comique, enfin bref si t'avais lu sa phrase avant
Non, c'était pas une "réaction pseudo-comique", c'était ce que je pensais...
Bref.
chelsea001 a écrit:
Mercredi : Hull City - CHELSEA !
0-8 (anelka 4 , lamaprd 3 et Cech 1 )
Sous estime pas trop Hull !
Perso' je conaissais pas Hull, Puis j'ai vu le match Arsenal - Hull City est en plus de sa ils on gagné et voila maintennat je connais, mais l'an dernier je savais même pas qu'ils existé
JeremyZ a écrit:
Perso' je conaissais pas Hull, Puis j'ai vu le match Arsenal - Hull City est en plus de sa ils on gagné et voila maintennat je connais, mais l'an dernier je savais même pas qu'ils existé
Moi si ^^
HATTRICK a écrit:
Carrément.....fais gaffe mine de rien...bientôt y' aura plus de supporters d' Hoffenheim sur foot-land que d' habitants dans c'te village.....avec les girouettes qu'on a ici...
Mabalor a écrit:
JeremyZ a écrit:
Moi si ^^
S'te mito.
0_o
HATTRICK a écrit:
Mdrrrrrrr . C'est bizar qu'il n'existe pas encore .