Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
Mabalor a écrit:
JeremyZ a écrit:
Perso' je conaissais pas Hull, Puis j'ai vu le match Arsenal - Hull City est en plus de sa ils on gagné et voila maintennat je connais, mais l'an dernier je savais même pas qu'ils existé
Moi si ^^
S'te mito.
0_o
Aucune critique a faire de la part d'un gars comme toi.
Tchite-7 : Ba fais le.
Mabalor a écrit:
chelsea001 a écrit:
Mercredi : Hull City - CHELSEA !
0-8 (anelka 4 , lamaprd 3 et Cech 1 )Sous estime pas trop Hull !
je l'ai sous-estime pas , au contraire la je les surestime sinon j'aurai rajouter 3 buts de malouda
la compo :
!
1. Cech, Petr
3. Cole, Ashley
6. Carvalho, Ricardo
8. Lampard, Frank
10. Cole, Joe
12. Mikel, John Obi
15. Malouda, Florent
17. Bosingwa, José
20. Deco
26. Terry, John
39. Anelka, Nicolas
et GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL
Frank ?? Lampard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-0 pour Chelsea .
Allez Kamil Zayatte .
Tiens, Hull City ne gagne plus et comme par hasard on parle plus de Hull...
On ne parle plus de Hull City ??
Et je suis sur qu'il y'a plein d'autre comme sa ... (des topic)
coachroro a écrit:
Petit exemple ?
Srna-RJ a écrit:
coachroro a écrit:
Petit exemple ?
Atlhético ...
Dernière modification par coachroro (19-04-2009 19:44:20)
coachroro a écrit:
Srna-RJ a écrit:
coachroro a écrit:
Petit exemple ?
Atlhético ...
Supporter l'Atletico, c'est être un footix ?
J'pense qu'il veut dire qu'enfaite quand une équipe est en forme, on fait un topic mais une semaine plus tard il est dans les abîmes du forum.
Srna-RJ a écrit:
coachroro a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Petit exemple ?
Atlhético ...
Supporter l'Atletico, c'est être un footix ?
Tu peut rajouter L'Ajax et le Bayer
Qawin a écrit:
J'pense qu'il veut dire qu'enfaite quand une équipe est en forme, on fait un topic mais une semaine plus tard il est dans les abîmes du forum.
+ 1 c'est sa
Dernière modification par coachroro (19-04-2009 19:50:46)
coachroro a écrit:
Srna-RJ a écrit:
coachroro a écrit:
Atlhético ...Supporter l'Atletico, c'est être un footix ?
Tu peut rajouter L'Ajax et le Bayer
Ainsi, on ne peut ni supporter l'Atletico, ni l'Ajax, ni le bayern sans être traité de footix. Quels sont les clubs que je peux supporter sans être un footix, s'il te plait ? (Que je me trompe pas)
Srna-RJ a écrit:
coachroro a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Supporter l'Atletico, c'est être un footix ?Tu peut rajouter L'Ajax et le Bayer
Ainsi, on ne peut ni supporter l'Atletico, ni l'Ajax, ni le bayern sans être traité de footix. Quels sont les clubs que je peux supporter sans être un footix, s'il te plait ? (Que je me trompe pas)
Ouais moi aussi tu peux me dire stp ?
Roro' là t'abuse de dire sa. ^^
Tu sais il a des tonnes de supporters de l'Ajax, du Bayer & de l'Atlético et je doute que se soit des footix. Certains si mais il ne faut pas dire que c'est un club de footix. Ses 3 clubs sont de bons clubs. D'ailleurs l'Ajax étaient l'un des meilleurs clubs au monde et est resté pour certaines personnes.
Dernière modification par Yugen (19-04-2009 20:07:15)
Srna-RJ, Jerem-, Yugen même combat ou quoi ??
Vous faite pas expret j'éspérre ??
Alors je précise les nom de club que j'ai citer sont des exemple de topic créer par des "pseudo supporter" (pour moi) car le matin même il on entendue parler du club dans téléfoot ou que l'on commence a parler de ces équipe qui font soit un bon début de saison (Hull City, Stok City) SOIT les connaisent grace un 1,2 ou maxi 3 individualiter et quelque gros transfert (Athletico, Manchester City) même si il les connaisent juste de "nom" puis il y a les Bayer et Ajax qui sont connu car ce sont des grosse équipe dans leur pays mais tu va pas me dire qu'un gamin de 14 ans connait toute l'histoire d'un de ces 2 club ?? ...
Dernière modification par coachroro (19-04-2009 21:05:21)
Soit tu as des appriories sur les gens totalement erronés, soit tu as une culture footballistique suffisamment faible pour croire que City, l'Atletico, l'Ajax et le Bayern sont connus seulement de 'nom', pour reprendre tes dires.
coachroro a écrit:
Srna-RJ, Jerem-, Yugen même combat ou quoi ??
Vous faite pas expret j'éspérre ??
Trop fort.
Srna-RJ a écrit:
Soit tu as des appriories sur les gens totalement erronés, soit tu as une culture footballistique suffisamment faible pour croire que City, l'Atletico, l'Ajax et le Bayern sont connus seulement de 'nom', pour reprendre tes dires.
Pour des gamins de 14 piges ... je le redis il ne connaisent ces club que par leur Nom et non pour leur histoire
Je ne vois pas ce que le gamin de 14 ans vient faire là. On parle de créateurs de topic et de supporters.
Srna-RJ a écrit:
Je ne vois pas ce que le gamin de 14 ans vient faire là. On parle de créateurs de topic et de supporters.
Ils ont peut-être 14 ans ou moins.
Qawin a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ils ont peut-être 14 ans ou moins.
... ou plus.
Srna-RJ a écrit:
Moi je ne parle pas de supporetr mais des créateur des topic