Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Oui, c'est vrai qu'il y a de nombreux joueurs talentueux
Oui, c'est pour cela que je suis ce club !
Compare Arsenal, Manchester (Qui est mon club préféré Anglais) possédent des dizaines de millions d'Euros, et pour un début de saison, ce club de Hull City qui était en D3 Anglaise il y a 2 saisons se retrouve subitement troisième de Premier League.
Pourtant c'est pas en 3 saisons que l'on va former un club comme Arsenal ou Manchester, et qu'il posséderont la solde bancaire des ces clubs !
Non mais , qui va créer le topic sur Millwall . attention , celui qui fait la moindre erreur sur ce club aura affaire à moi !!!
Dernière modification par Guizemot (26-10-2008 15:34:02)
T'imagine on créer un topic pour chaque club de foot de son pays ??
coachroro a écrit:
T'imagine on créer un topic pour chaque club de foot de son pays ??
Et alors ?!
Quel est le problème ?
Le truc qui tue c'est qu'en le critiquant, vous faites vivre son topic
Tandis que des supporters de Hull, doit pas y en avoir 4 sur le jeu. Dans ces cas là, un topic sur le championnat du club serait plus approprié (comme le 100% foot belge).
Le genre de commentaire toujours super utile à une conversation.
Guinnessboy a écrit:
Le genre de commentaire toujours super utile à une conversation.
+1
il dit un truc qu'on s'en fou et qui n'a rien avoir dans la conversation mdr
Non mais ce qui critique alors ailleurs serieux ! Je crée un topic sur ce club qui m'épate et vous vous sortez des conneries !
kevyn a écrit:
Je les aime aussi moi Hull
Beau Logo
Pour le peu que j'ai vu pour l'instant ça m'a l'air d'être un sacré bon promu !!!
Quand on voit aussi le classement
Je le porte depuis une semaine
J'adore le logo et le club me surprend , j'adore les petites équipes .. je les suivais un peu avant aussi .. car ils étaient dans la même division que mon club Anglais amateur préféré il y a 3 ans .. LEYTON ORIENT.
Je les prends toujours dans Foot Manager
gig56270 a écrit:
Pour le peu que j'ai vu pour l'instant ça m'a l'air d'être un sacré bon promu !!!
![]()
Quand on voit aussi le classement
Oui !
Kevyn : Et tu gagnes ?
Je gagne mais je monte en premiership en 3 4 ans
Leyton est en CFA anglaise dans mon jeu (national depuis en réalité !) Hull était en CFA Anglaise il y a encore 4 ans
kevyn a écrit:
Je gagne mais je monte en premiership en 3 4 ans
Leyton est en CFA anglaise dans mon jeu (national depuis en réalité !) Hull était en CFA Anglaise il y a encore 4 ans
Ils resistent je trouve !
Yenan a écrit:
J'vois pas en quoi ce topic vous dérange hein, il y a bien un topic pour l'OM alors... [si, si, j'vous jure! Oui, on voit de tout sur ce forum, décidémment!]
Y'a même des boulets
Comme toi, Xav'.
Bernard.
Dav- a écrit:
Comme toi, Xav'.
Bernard.
Bernard Mendy est très utile
Dernière modification par Mabalor (26-10-2008 17:47:30)
Benjamiin- a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
pourquoi Hull maintenant ??
ha oui il gagne c'est chaque fois la même choseIl a regarder Téléfoot et il a vu qu'il était troisième alors il s'est mis à aimer cette équipe ...
J'avoue
Anto_50 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
pourquoi Hull maintenant ??
ha oui il gagne c'est chaque fois la même choseIl a regarder Téléfoot et il a vu qu'il était troisième alors il s'est mis à aimer cette équipe ...
J'avoue
Moi je peux dire que tu supportes Lyon car ils ont gagner 7 fois de suite la L1
Tu croit que j'ai 16 ans aussi j'ai 27 ans et je l'ai supporte depuis bien longtemps
Et toi ils sont troisieme et voila je suis pour Hull --'
Cassosse
Anto_50 a écrit:
Tu croit que j'ai 16 ans aussi j'ai 27 ans et je l'ai supporte depuis bien longtemps
Et toi ils sont troisieme et voila je suis pour Hull --'
Cassosse
J'ai une question si tu as 27 ans pourquoi vient tu foutre ta m*rde sur son topic ?
Si il veut créer un topic sur Hull City c'est son problème non ? .