Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anto_50 a écrit:
Tu croit que j'ai 16 ans aussi j'ai 27 ans et je l'ai supporte depuis bien longtemps
Et toi ils sont troisieme et voila je suis pour Hull --'
Cassosse
Ta 27 ans ? Vu ce que tu dis on dirait que t'en a 10
Oui bah les mec qui sont pour les clubs qui ont une bonne serie sa m"enerve
Comportement pueril
Anto_50 a écrit:
Comportement pueril
Peut-être que c'est vrai !
Mais on s'en fiche, cela nous permettras d'en connaître plus sur le club à lui et à nous-mêmes !
Honnêtement, je préfère voir un topic de ce genre, que voir un topic du genre " Que ferez-vous pendant les vacances" ou " Les délires en classe " ...
Gillot.Francis a écrit:
Anto_50 a écrit:
Comportement puerilPeut-être que c'est vrai !
Mais on s'en fiche, cela nous permettras d'en connaître plus sur le club à lui et à nous-mêmes !
Honnêtement, je préfère voir un topic de ce genre, que voir un topic du genre " Que ferez-vous pendant les vacances" ou " Les délires en classe " ...
Moi aussi mais il avait cas le créer au debut de la saison
Anto_50 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Anto_50 a écrit:
Honnêtement, je préfère voir un topic de ce genre, que voir un topic du genre " Que ferez-vous pendant les vacances" ou " Les délires en classe " ...Moi aussi mais il avait cas le créer au debut de la saison
Sauf qu'au début de la saison j'étais BANNI de FL !
Anto_50 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Anto_50 a écrit:
Honnêtement, je préfère voir un topic de ce genre, que voir un topic du genre " Que ferez-vous pendant les vacances" ou " Les délires en classe " ...Moi aussi mais il avait cas le créer au debut de la saison
Peut-être, mais on s'en fiche grandement qu'il soit oui ou non supporter de Hull City depuis quelques heures !
Tans que son topic soit mis à jour, et qu'on apprend les informations jour à jour !
Tu vas sur léquipe.fr tu auras les mêmes infos qu'un premiere page.
Bhrecords a écrit:
Je viens ici j'aurais les mêmes .
Gillot.Francis a écrit:
Bhrecords a écrit:
Je viens ici j'aurais les mêmes .
Ok, mais dis pas que tu vas apprendre des choses, c'est à peine si les résultats seront postés apres les matchs.
Malabor: Hoffenheim est 2ème, tu veux pas créer un topic ?
Kazamatsuri21 a écrit:
coachroro a écrit:
T'imagine on créer un topic pour chaque club de foot de son pays ??
Et alors ?!
Quel est le problème ?
Le probléme c'est que si sa continue comme sa et que chaqu'un créer un topic pour chaue club de 1er division de chaque payson va ce retrouver avec plus de 60 topic qui ne servent a rien ...
Autent faire un topic général pour chaque pays genre 100% foot anglais, 100% foot espagnol etc ...
Dernière modification par coachroro (26-10-2008 19:08:13)
Dav- a écrit:
Comme toi, Xav'.
Bernard.
C'est bien il est content
Vous êtes co* ou quoi ?
Ce club j'laime bien !
Et moi qui me retiens de faire celui de Nense'..
xavlephoceen a écrit:
Qui ça ?
Dav- a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Qui ça ?
Ba toi vu ta réaction pseudo-comique, enfin bref si t'avais lu sa phrase avant
Dernière modification par xavlephoceen (26-10-2008 20:25:09)
Moi je suis pour Hull depuis 2 ans !!
1/Liverpool
2/Hull city !
Mabalor a écrit:
Vous êtes co* ou quoi ?
Ce club j'laime bien !
Et si il étais reléguable tu aurais créer ce topic ?? (soit franc)
Aujout d'une très jolie bannière prochainement
Y a t-il des supporters ?
scofild-01 a écrit:
Un nouveau topic de club
juste ...
Stef_le_rital a écrit:
pourquoi Hull maintenant ??
ha oui il gagne c'est chaque fois la même chose
juste ...
Et il me semble que FK Vityaz Podolsk (D1 Russe) na pas son topic ... qui veut le faire avec moi ?
j'ai rien contre Hull mais si toute les équipe on leur topic on n'est pas sorti de l'auberge
Dans le "général" est ce que vous voyez des topic "100% mouscronnois " / "100% Brugois" ... NON il y a simplement "D1 Belge " et sais bien plus simple ...
Dernière modification par chelsea001 (27-10-2008 13:51:31)
Sa vous percutes pas que je peux les supporters, vraiment ? et pis c'est le déb de la saison encore, même pas a mi chemin donc tout peut arrivé, donc taisez vous !
Mabalor a écrit:
Sa vous percutes pas que je peux les supporters, vraiment ? et pis c'est le déb de la saison encore, même pas a mi chemin donc tout peut arrivé, donc taisez vous !
Non car si tu les supportais vraiment le topic tu l'aurais fais depuis belle lurette
Flend a écrit:
Mabalor a écrit:
Non car si tu les supportais vraiment le topic tu l'aurais fais depuis belle lurette
+10^99
Flend a écrit:
Mabalor a écrit:
J'atais pas sur FL avant !