Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous sur le topic officiel du club d'Hull City, je supporte cette équipe en Première League qui me surprend de plus en plus
Emblème
Renseignement
Nom Hull City Football Club
Pays Angleterre
Fondation 1904
Couleur Maillot à parements noirs et jaunes, short noir, bas noirs
Rechange Maillot bleu marine, short bleu, bas bleus
Siège The KC Stadium, The Circle, Walton Street, Hull. HU3 6HU
Téléphone/Fax (0870) 837 0003 / (01482) 304 882
Stade Kingston Communications (25404 places)
Adresse Idem
Président Paul DUFFEN
Entraineur Phil BROWN
Email info@hulltigers.com
Site officiel www.hullcityafc.net
Calendrier
16/08/2008 1ère journée Hull City 2 - 1 Fulham
23/08/2008 2ème journée Blackburn 1 - 1 Hull City
30/08/2008 3ème journée Hull City 0 - 5 Wigan Athletic
13/09/2008 4ème journée Newcastle 1 - 2 Hull City
21/09/2008 5ème journée Hull City 2 - 2 Everton
27/09/2008 6ème journée Arsenal 1 - 2 Hull City
05/10/2008 7ème journée Tottenham 0 - 1 Hull City
19/10/2008 8ème journée Hull City 1 - 0 West Ham
25/10/2008 9ème journée West Bromwich 0 - 3 Hull City
Partie II a venir
Dernière modification par Mabalor (27-10-2008 18:37:34)
Nanard <3 !
de très bon résultats en ce début de saison pour cette équipe
beau topic
Un nouveau topic de club
pourquoi Hull maintenant ??
ha oui il gagne c'est chaque fois la même chose
Stef_le_rital a écrit:
Car avant j'étais plus sur FL voilaà pourquoi
C'est bon ils ont fait un bon début de saison mais bon personne ne les connaissais la saison derniere.
Boateng
France, je s'avais pas qu'un joueur s'appelait comme ça.
Heureusement que Stoke City n'est pas dans les 5 premier sinon on aurais eu droit a un Topic spécial Stoke City
J'vois pas en quoi ce topic vous dérange hein, il y a bien un topic pour l'OM alors... [si, si, j'vous jure! Oui, on voit de tout sur ce forum, décidémment!]
coachroro a écrit:
Heureusement que Stoke City n'est pas dans les 5 premier sinon on aurais eu droit a un Topic spécial Stoke City
On as bien le droit à un topic pour Paris .
Non mais juste parce qu'un club un fait 5 bons résultats les gars crée un topic et crois tous savoir sur ce club.
Stef_le_rital a écrit:
Il a regarder Téléfoot et il a vu qu'il était troisième alors il s'est mis à aimer cette équipe ...
scofild-01 a écrit:
Non mais juste parce qu'un club un fait 5 bons résultats les gars crée un topic et crois tous savoir sur ce club.
D'accord, mais chacun à le droit de choisir son club. On y retrouve bien des topics sur Chelsea, Liverpool, Manchester, Arsenal ... Donc pourquoi pas Hull City, et même Stoke City ou West Ham !
Gillot.Francis a écrit:
scofild-01 a écrit:
D'accord, mais chacun à le droit de choisir son club. On y retrouve bien des topics sur Chelsea, Liverpool, Manchester, Arsenal ... Donc pourquoi pas Hull City, et même Stoke City ou West Ham !
Oui mais les gars qui crée des topic comme ça il ne connaisse même pas le club
scofild-01 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui mais les gars qui crée des topic comme ça il ne connaisse même pas le club
Voici une raison de plus, cela nous permettra à lui et à nous même d'apprendre diverses informations sur ce club.
Tu sais pendant les vacances, et depuis quelques semaines, je regarde les résultats et les goals de cette équipe qui cette saison m'a fait réaliser que même sans Argent tout est possible dans le Football !
J'ai également suivi ce club grâce à un des mes joueurs préféré qui est Kamil Zayatte que j'ai côtoyé au centre technique et d'entraînement la Gaillette à Avion (Centre de Formation de Lens). On y retrouve d'autres joueurs passés par la France comme Bernard Mendy ou encore Daniel Cousin.
Grâce à ce topic, je vais apprendre diverses informations sur ce club Anglais. J'ai d'ailleurs déjà eu un de leurs joueurs qui m'a déjà séduit, il s'agit de Geovanni !
Oui, c'est vrai qu'il y a de nombreux joueurs talentueux