Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais j'peux toujours pas jouer sur tp. Fin pas sur. ^^ xD Donc, Nono sois la au cas ou.
Waccy a écrit:
Mais j'peux toujours pas jouer sur tp. Fin pas sur. ^^ xD Donc, Nono sois la au cas ou.
T'inquiétes pas, on t'attendra sur Turnpike, la war ne commencera pas à 21h pile.
Dans ce cas la, oki. Au pire des cas, je te SMS.
Pour les Wars, je pourrais tout jouer, par contre, j'aurais certainement un bide internet entre les deux wars.
Et il se peut que je n'arrive qu'à 21h05-10, car j'vais manger resto' avec ma copine vers 19h. Mmm Mais je pense que ça le fera.
RubesHaha8 a écrit:
Quand on pourra se faire une partie : Main team vs le reste. *bavecommeungrosporc*
Mdr. C'est vrai que ce pourrait être cool.
Déjà nono vs all vous perdez donc imaginez là
Non je dek xD c'était mon petit moment d'espoir
je vous ai à tous les membres de la team nos stratégies sur sanc et casa donc allez voir vos MP et essayez de l'apprendre pour Dimanche ! surtout ceux qui vont jouer ! mais ceux qui ne jouent pas apprenez les quand même car vous serez peux être amenez à jouer prochainement !
Faut les apprendre vraiment ?
Dla merde, autre chose à faire que d'apprendre un pavé.
jom02 a écrit:
Faut les apprendre vraiment ?
Dla merde, autre chose à faire que d'apprendre un pavé.
Vraiment pas difficile à s'en rappeler.. Tu dois pas connaître tous les numéros. T'apprends juste le numéro qui te correspond par rapport à tes équipements.
War d'hier.
Spirit, t'as vraiment aucun mal à faire des scores de tarés.
CTF tu gagnes des points en foutant rien (si un membre de ton équipe capture le flag), jviens d'en faire un, j'ai chopé 2flag (les deux grâce à un jump que m'avais appris Waccy ^^)
Vraiment, mais vraiment trop simple. o_O
C'est qui Spirit ?
Hihi quel talent
Sur Uptown je suis partis parce que je me faisais slapper
Bah ouais, on a le droit de te slapp non ?
Fabiinho. a écrit:
C'est qui Spirit ?
C'est moi.
jom02 a écrit:
Pas sans raison !
Déjà que je lag comme un porc alors si en plus je commence à tomber dans le vide parce qu'on me slapp c'est pas la peine que je joue
titihenry44 a écrit:
jom02 a écrit:
Pas sans raison !
Déjà que je lag comme un porc alors si en plus je commence à tomber dans le vide parce qu'on me slapp c'est pas la peine que je joue
Tu cheat, tu cheat et tu cheat. Il y a une raison.
(humour)
jom02 a écrit:
titihenry44 a écrit:
jom02 a écrit:
Pas sans raison !
Déjà que je lag comme un porc alors si en plus je commence à tomber dans le vide parce qu'on me slapp c'est pas la peine que je joueTu cheat, tu cheat et tu cheat. Il y a une raison.
(humour)
Je sais en plus que tu faisais ça pas pour être méchant mais moi ça me fait chier de lagger déjà et donc là c'était pas la peine
C'est pas moi qui a slappé hein, l'admin, c'est Waccy.
(Sur ma demande).
jom02 a écrit:
C'est pas moi qui a slappé hein, l'admin, c'est Waccy.
(Sur ma demande).
Voilà donc c'est toi
Titi, suffisait de demander. :roll:
Sur tp, pendant les 10 premiers rounds, je voulais te kniffe tout le temps. J'essayais de prendre le back & tout. jamais reussis, deg.
Car ce matin sur un map , c'tait kiffant car on pouvait arriver par derriere et kniffe assez faciliment, c'tait marrant.
Au Sr8, je t'ai mis quel kill sympa, Titi sur tp. :p
Dernière modification par Waccy (18-02-2011 15:11:57)
J'ai mis des skins à mes personnages.
Gravity sur Uptown c'est trop bon.
Spriti tu go sur notre connect ?
Dernière modification par jom02 (18-02-2011 15:25:35)
Je viens de faire une partie de dingue en TS.
Enfaite c'est une sorte de balle au prisonnier, une sorte de mur transparent pour séparer les deux équipes et on avait le droit qu'aux nades (à volonté), vraiment bourrin. J'ai pris mon pied et je me suis découvert une passion pour les nades.
@Jom : Okay, j'arrive sur le serveur. Si on pourrait trouver une war histoire de s'entraîner, ça serait cool.
Edit : Bon bah je viens sur le serveur et y a plus personne. u_u
Dernière modification par RubesHaha8 (18-02-2011 16:20:53)
Jgo sur le serveur.
J'ai été sur le B00BS en CTF, je chope 4fois le flag, on me slap ... Jle rechope, jsuis kick.