Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GO NOTRE SERV. Faut je teste ma new souris.
Je sais pas pourquoi. Mais d'un coup, Mumble & UrT marche. j'espère que ça va durer. Mmm
Bon voilà on sort d'une war avec Waccy la contre des russes lol. Ils étaient 3 et nous deux normal qu'ils nous est baisé mais on aurait gagner à coup sur avec quelqu'un d'autre car il manquer généralement pas grand chose ! voici les screens :
Ouais. C'tait sympa. ^^
Dommage que j'ai chier sur tp. ^^
Ah, et je peux mumble + UrT. Faut juste le forcer un peu (ré-essayé plusieurs fois). xD
Dernière modification par Waccy (17-02-2011 00:15:41)
Beaugoss ton ratio sur TP, Nono. ^^
Grave sur tp, si je m'etais reveillé...
Car au snip, il faisait mal. Et meme avec sa mitraette. il a fait 1 vs 2 avec sa secondaire. xD Mais il etait bien organisé. Mais y'avait moyen si j'avais pas fait des fautes d'inatention à quelques round. Mmm
Aussi. Mais bon à 2vs3, y a pas grand chose à faire quoi ... il aurait pu mettre un sub'.
Ouais, mais on cherchait une war. Y'avait que eux et voulait faire un 3v3, donc on a accepter le 3v2. ^^ On s'en ait pas mal sortit, quand même.
Waaccy tu peux UrT + Mumble ?
Waccy a écrit:
Je sais pas pourquoi. Mais d'un coup, Mumble & UrT marche. j'espère que ça va durer. Mmm
Suffit de lire Fabinho.
Merci les mecs
Je viens de faire trois parties m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s ! Les trois maps étaient dingues. ♥
1ère map : Une map où les drapeaux sont à l'opposé donc on devait sauter sur une sorte de trampoline allant tout droit pour chercher le drapeau donc ça faisait de très jolies kills quand on mourrait en sautant sur le trampoline.
2ème map : Map bourrin ! C'est une sorte de mine où chacun avait son espace, pour y accéder on devait passer par des sortes de passages souterrains. Travail d'équipe était obligé, nades à gogo, le top ! Vraiment bourrin la map.
3ème map : Une map où il y a encore un trampoline, le drapeau de l'adversaire se trouvant en bas on devait passer par un trampoline sous-terrain pour le chopper mais les enfoirés d'adversaires jetaient des nades dans ce même trampoline, c'était trop trippant !
1ère partie : J'arrive second devant un mec qui a comme pseudonyme : Marco, je crois. (130-35, score comme ça)
2ème partie : On perd, j'arrive 1er. (51-25, j'ai kill plus de 10 mecs ayant le drapeau adversaire tout en attaquant)
3ème partie : 4-2, je suis parti après à cause des beugs ... 4 headshots.
War perdu. Mais omg sur sanc.
14-15 fin, bref, on perd d'un point. Soit Fab soit Rafii réussisse à faire un truc et 15-15. Dernier round. Fab meurt. Je meurs. Rafii contre les 3 autres. Je dis à Rafii sur TS "Va trouver ta meilleur cachette du monde, et attend pour qu'il y ait draw". Non, il rush et boom, il se fait les 3. Trooooooop beau.
Mais on a finit par perdre à la 3ième map sur tp.
Je les fous après. Mmm
J'ai pas trop gerer encore une fois.
Mais bon, j'ai fais toute la partie casa avec 500-600 pings et des CI toutes les 30s.
Après, Sanc, je commençais tout les kills, Fab & Rafii les finissaient (assez souvent) donc j'ai pas un bon score mais j'ai pas trop mal joué.
TP, vite fait. xD
Je viens de finir ma réflexion intense sur le line-up à aligner Dimanche.
Voici les conclusions auquelles j'arrive pour que notre équipe s'en sorte le mieux possibles, en sachant qu'il faudra jouer les maps dans l'ordre indiqué.
bY Turnpike : Shoushou - Kevinho - Djo - Rafii - Waccy (avec Nono qui remplace Waccy 5 minutes avant la fin)
bY Sanctuary : Shoushou - Kevinho - Djo - Rafii - Nono
UTX Sanctuary : Shoushou - Kevinho - Djo - Rafii - Nono
UTX Casa : Shoushou - Kevinho - Djo - Waccy - Nono
Je pourrais expliquer tous les choix, mais j'en aurais pour une bonne vingtaine de minutes, et je ne suis pas sur que ma connection tienne jusque là, donc j'espère que vous me ferez confiance sur ce coup. Si les 5 inscrits (6 avec moi) peuvent confirmer qu'ils sont bien dispos pour jouer là où ils sont indiqués, ce serait un grand soulagement. Je profite d'ailleurs pour envoyer les stratégies de Sanc et Casa au 5 concernés (pour Turnpike, ce sera des instructions d'équipe en temps réel pendnat la map, j'expliquerais).
Quand on pourra se faire une partie : Main team vs le reste. *bavecommeungrosporc*
Dernière modification par RubesHaha8 (17-02-2011 23:42:03)
Je joue pas sur Sanc. Mais bon. Et Rafiii joue pas sur casa alors qu'il est juste énorme dessus.
Par contre, turnpike, je suis pas sur d'être là à l'heure...
Donc c'est la seul map que j'aurais aimé pas faire. xD
Je pourrais effectivement jouer SAS.
Waccy a écrit:
Je joue pas sur Sanc. Mais bon. Et Rafiii joue pas sur casa alors qu'il est juste énorme dessus.
Par contre, turnpike, je suis pas sur d'être là à l'heure...
Donc c'est la seul map que j'aurais aimé pas faire. xD
Oui.. Je pourrai ne pas faire Turnpike ? Mais faire Casa ? Mais bon, c'est toi qui voit..
Si vous venez MSN maintenant, je peux expliquer.
@Waccy : Faudrait peut-être mettre ton post des membres à jour. Tu as oublié Fabiinho. ^^
@Sasounet : On pourrait pas organiser un match : Main team vs le reste de la team un jour ?! Sa serait hyper sympa je trouve.
J'arrive. Ajoute-moi. ^^
Waccy a écrit:
J'arrive. Ajoute-moi. ^^
Renvoie ton MSN par MP.
Après explication avec Rafii, la raison sur laquelle il n'était pas aligné sur Casa, c'est que je pensais qu'il ne pourrait pas jouer aussi tard. Donc finalement, ça semble réglé, donc petite modification sur le line-up, il remplace Djo sur Casa.
Ce qui donne donc :
bY Turnpike : Shoushou - Kevinho - Djo - Rafii - Waccy (avec Nono qui remplace Waccy 5 minutes avant la fin)
bY Sanctuary : Shoushou - Kevinho - Djo - Rafii - Nono
UTX Sanctuary : Shoushou - Kevinho - Djo - Rafii - Nono
UTX Casa : Shoushou - Kevinho - Rafii - Waccy - Nono
Dernière modification par Sasounet_92 (18-02-2011 00:12:08)