Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok si tu le dis
Ca te tente une war pour le fun ce soir? disons 21h? voir ce quoi vous êtes capables .
c'est pas une agence matrimoniale ici ...
C'est pas l'endroit pour faire la discute entre vous , vous avez ts ou mumble donc allez dessus ...
nono50 a écrit:
c'est pas une agence matrimoniale ici ...
C'est pas l'endroit pour faire la discute entre vous , vous avez ts ou mumble donc allez dessus ...
+1.
Il y a un topic Urban Terror page 3 ou 4, remontez le, et parlez ensemble dessus.
Ici, on ne parle QUE des FK, comme son titre l'indique.
Présent pour la War officiel de Dimanche à 21H :
-Shoushou
-CR
-Rafii
-Kev
-Waccy (p-e)
-Djo'o
-
Présent pour la War officiel de dimanche à 22H30 :
-Shoushou
-CR
-Waccy
-Kev
-Djo'o
-Rafii (peut-être)
Je vais essayer de m'arranger pour faire la war de 22h30 mais plus tôt on la fait, mieux ça sera.
Je me retire de la liste si quelqu'un veut prendre ma place
kékilalui ?
Il déprime, mais il sera bien là Dimanche.
Bon bah je me mets pas les listes des wars
J'ai rajouté 2 wars. Si quelqu'un pouvait me donner la premiere map de la war d'hier. Car j'ai que la seconde.
Et j'ai mis EF en tag pour une team, mais j'suis plus sûr. Quelqu'un l'a ?
Salut les gars, je suis en classe, ^^
Incroyable.
Y en a qui sont disponibles pour qu'on se trouve une war ? Pour une fois que je suis là.
Bon bah défaite xD ! Mais bon il est louche le Nuky sérieux ...
Nuky à poiler de lustucru (l)
<3
Je pense qu'il faudrait se chopper une team qu'on bat, ca ferait du bien à tous.
Perso, j'ai joué comme une merde à part mes 2 kills d'affiles au Sr8 que j'ai fais.
Moi sur mes deux rentrées en cours de jeu, l'une a été bonne, l'autre beaucoup moins.
J'ai bien aimé ma partie sur TP où j'ai réussi à tuer Nuky une fois je crois et j'ai réussi à m'en sortir avec un ratio de 1. Par contre sur Sanc', ça sentait du cheat dans l'air même si j'étais pas extraordinaire ...
Je suis totalement d'accord avec toi waccy faut qu'on trouve une team qu'on peut battre.
Sinon faut je m'entraine sr8 moi pour dimanche :s
Je viens de trouver deux maps magnifiques ! Une c'est genre une ville dans le style de Manhattan le soir et l'autre c'est genre un parc où les enfants jouent, on jouait en team DM - 8 contre 8 puis en CTF, franchement lourd, c'était le pied.
Est ce que Waccy tu pourrais mettre à jour le post des membres ? car sas va m'envoyer les stratégie et faut que je les fasses passés à tout les membres Mmm
Seulement aux membres hein.
(Je ne doute pas de toi, ne t'inquiete pas)
Il manque juste Fab dans la liste j'crois.
rajoute le stp