Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment on fait pour jouer contre des bots ? ^^
Pour jouer contre des bots :
Déjà, fais pas Play Online, fais start server.
Quand t'es sur ton serveur ouvre la console, enleve le 2 et colle ca : /bot_enable 1
Fais entrée ça va te mettre "bot enable will be changed upon restarting"
Maintenant re-ouvre la console et écris : /reload
Ensuite, tu rere-ouvre la console et tu colle ça : /addbot boa 1 red
Tu colle ça autant de fois que tu veux de bots, si tu veux 3 bots, tu colle 3 fois ça.
Après, tu peux changer leurs niveau de jeu, niveau 1, c'est plus que des noobs, niveau 5, des cheaters, vraiment hypers forts. Après, les niveaux 3 sont vraiments pas très bon non plus, tu a bien le temps de viser, etc au sr8, je pense qu'il faut choisisr niveau 4 ou 5..
Donc pour changer leurs niveau tu change le chiffre, exemple tu veux un niveau 3, tu colle ça : /addbot boa 3 red
"red" veut dire que le bot va aller chez l'équipe red, si toi tu es red et que tu veux qu'il aille blue, tape : /addbot boa 3 blue
Après, tu peux modifier leurs armes en changeant le nom, mais, laisse boa c'est bien comme ça.
Par contre, tu risque de beuger, moi, dès que j'en tue un ou des que je meurt, UT ne marche plus et je peux rien faire, donc je fais Echap et UT se ferme..
Ce tuto n'est pasde moi, j'ai juste voulu te le résumer plus rapidement, le vrai est ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21030 … s-bots.htm
Dernière modification par Rhody (19-02-2011 12:19:59)
Mhmm, okay je testerai ça tout ta l'heure ! Sa doit être sympa de jouer contre des bots.
Rhody a écrit:
Oui, c'est hyper bien pour s'entrainer, sauf si tu lag comme moi.
J'ai un pc bien puissant donc j'pense pas laguer, enfin j'verrai. ^^
Euh là non, j'vais pas tarder à partir à Flunch. ^^
Jsuis sur le connect ^^
jom02 a écrit:
Jsuis sur le connect ^^
J'te rejoins.
Edit, Couldn't load maps. -.-
Dernière modification par Fabiinho. (19-02-2011 13:01:48)
Faut téléchargé les nouvelles maps hein ...
Waccy aussi il a disconnect à chaque fois, benji avait ça avant, il a DL les news map, urban terror 4.1.1, et maintenant, il peut venir sur n'importe quel map.
Une semaine sans y avoir toucher, je fais un très bon retour sur Zombi1, en faisent un socre à la pew_pew, en Bomb Mode :
C'est quoi le Bomb mode d'ailleurs ?
J'ai rien compris l'autre fois.
Et après ?
Parce qu'une fois je l'avais, je l'ai déposé, mais rien ne s'est produit.
jom02 a écrit:
Et après ?
Parce qu'une fois je l'avais, je l'ai déposé, mais rien ne s'est produit.
L'équipe red est celle qui doit poser la bomb, et l'équipe bleu est celle qui doit la diffuser avant que celle-ci n'explose.
Cled' tu fais déjà parti de l'équipe ?
Dernière modification par Fabiinho. (19-02-2011 15:29:21)
Ils mon kiker.
Dernière modification par Fabiinho. (19-02-2011 16:07:28)
Cledinho a écrit:
Une semaine sans y avoir toucher
Genre une semaine c'est un truc de dingue ptdr.
Fabiinho. a écrit:
Cled' tu fais déjà parti de l'équipe ?
Non, non. Mais je viens faire un tour.
RubesHaha8,
Rhody a écrit:
Quand t'es sur ton serveur ouvre la console, enleve le 2 et colle ca : /bot_enable 1
Tu colle ça autant de fois que tu veux de bots, si tu veux 3 bots, tu colle 3 fois ça.
Après, tu peux changer leurs niveau de jeu, niveau 1, c'est plus que des noobs, niveau 5, des cheaters, vraiment hypers forts. Après, les niveaux 3 sont vraiments pas très bon non plus, tu a bien le temps de viser, etc au sr8, je pense qu'il faut choisisr niveau 4 ou 5..
Donc pour changer leurs niveau tu change le chiffre, exemple tu veux un niveau 3, tu colle ça : /addbot boa 3 red
"red" veut dire que le bot va aller chez l'équipe red, si toi tu es red et que tu veux qu'il aille blue, tape : /addbot boa 3 blue
Après, tu peux modifier leurs armes en changeant le nom, mais, laisse boa c'est bien comme ça.
Par contre, tu risque de beuger, moi, dès que j'en tue un ou des que je meurt, UT ne marche plus et je peux rien faire, donc je fais Echap et UT se ferme..
Ce tuto n'est pasde moi, j'ai juste voulu te le résumer plus rapidement, le vrai est ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21030 … s-bots.htm
Essayez pas de faire ça sur notre serveur par contre, ça le fait planter.
Rhody a écrit:
Tout marche jusqu'à ce que je rentre "/addbot boa 1 red", là ça marche pas ...
Venez sur mumble, comme ça, je cherche une war.