Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMG le message de julien
Il manque un point, et ta phrase est parfaite.
1ère fois que tu en fais une sans faute(s).
Sas, tu pourrais m'envoyé le lien pour DL la 4.1.1 ?
Site officiel, je l'ai plus en réserve et je lagerais trop pour te le retrouver moi-même :p
Tu tapes sur Google et c'est dans la poche.
J'ai parler avec les ]D[ (Dissidence), qui sont en Div 2, le mec m'a dis que les Lapins on pouvait niquer les bY, de pas de beaucoup mais on peut les battre, de ce qu'il a vu ils sont pas top, il dit que le Danemark et la Suède sont pas de très bonnes équipes, donc, on a nos chances, et ça fais plaiz'.
jom02 a écrit:
Il manque un point, et ta phrase est parfaite.
1ère fois que tu en fais une sans faute(s).
cool
Bonsoir , comme je trouvais pas votre site , j'ai demandé à l'un de vos amis et il m'a donné ce lien ...
Pour la war du dimanche 20 à 21h , ca vous derange si on prend notre server ? il a un bon ping , de bon hits etc ...
Bref , je peux vous donner l'ip pour que vous alliez test les hits ou alors ,on peut demander à azul pour nous en prêter un
Aussi , ca vous tente notre map que au sr8 ? ou que au pistol ?
@Maxou ,
1 : on a jamais joué les ]D[
2 : tu parles de div 2 ? hier on a gagné contre les =SC=
3 : notre line up , on l'aligne que à l'UZ ( pour le moment on a fait que une war ensemble .. contre les UTX .. )
4 : J'ai jamais dis qu'on était des ouf , ou fort lool ... Je vois pas pourquoi vous nous prenez pour les ennemis numéro 1 à battre
5 : Le Danmark , il y a que 1-2 joueurs de bons , demandes à ton amis des ]D[ les noms ... tu comprendras
6 : Vous verrez bien si on est fort à la war que nous allons faire d'ici quelques semaines .
Puis pour finir , vous avez gagner contre les ]D[ ?
A oui et aussi , demandes à ton pote si les +SG+ sont forts . Car nous allons en recruter un ou deux
Dernière modification par duCK- (15-02-2011 01:15:54)
Pas de probleme pour votre serveur. Envoie le /connect. Par contre pas d'only Sr8 & cie. ^^
Moi je le redis, ça me les casses de changer constamment, je trouve personnellement que Mumble est fin mieux, bref, visiblement, on à pas le choix, alors on doit tous se remettre sur TS.
Ok, alors donnez nous toutes les instructions pour se connecter sur notre serveur TS, si on en a un.
Et sinon, je peux jouer toute l'aprem, car j'ai pas cours.
la meme
S'luut.
J'y suis perso, Nono aussi.
ok on essayera de se trouver une petite war tranquil
Sas', un mec est venue sur Mumble est m'as demander de donner le lien à un admin car il a vu qu'on payais nôtre Mumble ou je ne sais plus trop quoi ..
Alors tiens : http://speak-orama.redheberg.com/
Sérieusement, qui est l'imbécile qui a donné ce topic à Duck ? Sans déconner ?
Maxou, non ?
C'est donc sa ta tactic pour notre match?
Dernière modification par duCK- (15-02-2011 16:51:12)
Si tu étais fair-play, tu ne le lirais pas
Et on remerciera l'imbécile qui a donné le lien du topic.
Bah écoute, pars du principe que 3/4 des mecs de l'équipe ne parlent pas avec des autres gars, cela ne peut se jouer qu'entre 2-3personnes.
Ou Maxou...
On a joué les t0rne, soit je mourrais direct. Soit je m'en faisais 2 et à chaque fois, je passais pas loin du full team. Mais j'ai reussis à me faire un full quand même. ^^
Sasounet_92 a écrit:
Si tu étais fair-play, tu ne le lirais pas
Et on remerciera l'imbécile qui a donné le lien du topic.
Lol , faudrais que je lise tout ca , puis que je traduise le tout en anglais ..
Pour ensuite le résumé au autres ..
Trop de travaille
Surtout que apres , il faudrait que je fasse une tactic pour vous contrer ahah
t'inquiete pas , j'ai pas lu , promis !
Qui t'as donné le lien du forum ?