Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud a savoir ma position, mais bon. ^^'
Benji_03 a écrit:
Fab en apprenant tes maths
Comique.
nono50 a écrit:
Et l'UMP45 c'est laquelle de petite miteraillette déjà car si je pref l'autre petitte mitraillette ? enfin bref on verra sa ce soir ou demain sur msn tu m'expliquera
L'UMP c'est elle avec la crosse.
Sinon j'ai vite fait regarder vos équipements et c'est vraiment pas mal mais il faudrait genre que le deux SR8 soit placé sur les points stratégiques des maps et donc bien étudié les maps et essayez de partir toujours à 2 autos pour créer un surnombre. Essayez dans les wars d'amener les ennemis dans les gros points de passage (ex : Le marché sur Casa) et de tenter des embuscades.
Voilà sinon faudrait que je teste mon niveau et je vous rejoindrais peut-être.
J'ai rapidement tester le mode assaut, marrant.
Waccy, mp s'il te plaît.
Sasounet_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
Victoire contre les KA
Vous avez vaincu mon abeille alors
Donc Fabiinho, je te l'explique de façon simple.
Tout d'abord, il te faut le jeu Urban Terror, la version 4.1.1. Si tu as téléchargé le jeu il y a plus d'un moins, tu n'as plus la bonne version, il faudra d'abord la mettre à jour, je peux te l'expliquer si besoin.
D'abord, étant donné que tu ne fais pas encore parti de la team, et que visiblement aucun admin ne te connait vraiment, viens nous voir sur Mumble. L'adresse de notre serveur Mumble est en première page.
Ensuite, la première étape, avant même de rejoindre l'équipe, c'est de jouer avec nous. Pour ça, on a notre propre serveur de jeu, la commande pour t'y connecter est en première page. Il y manque juste le mot de passe, on te le donnera sur Mumble pour éviter que tu t'y pointes pendant une war par exemple.
Si tu es suffisament sympa et présent, tu pourras rejoindre la team.
Ensuite, pour ce qui est de faire des matchs contre d'autres équipes avec nous, voilà pour les deux types de matchs :
- les matchs funs, il suffira d'être présent sur Mumble au moment où se décide le match et tu feras parti de l'équipe.
- les matchs officiels, eux sont réservésaux meilleurs membres de la team.
Voilà tout
Merci.
Dernière modification par Fabiinho. (05-02-2011 10:55:25)
Parfait tout ça Sas', on apprend tout ça par coeur pour Mardi et on les bouffe sur silo.
Faudrait vite fait s’entraîner sur Subway aussi. ^^
Quelqu'un sur le connect ?
Cette aprem vers 16h, je pars, je reviens que vers 23h-00h.
Donc que je profite. ^^
C'est pas que je veux pas hein ...
Marche toujours pas.
http://www.urban-terror.fr/tuto/70/reso … -subsystem
Pour Subway, ils ont choisi la technique du "On prend une map que personne connait pour que vous ayez aucun entrainement dessus".
On prendra celle du "On campe dessus comme de porcs et on vous emmerde".
Toffeez.37. a écrit:
nono50 a écrit:
Et l'UMP45 c'est laquelle de petite miteraillette déjà car si je pref l'autre petitte mitraillette ? enfin bref on verra sa ce soir ou demain sur msn tu m'expliquera
Sinon j'ai vite fait regarder vos équipements et c'est vraiment pas mal mais il faudrait genre que le deux SR8 soit placé sur les points stratégiques des maps et donc bien étudié les maps et essayez de partir toujours à 2 autos pour créer un surnombre. Essayez dans les wars d'amener les ennemis dans les gros points de passage (ex : Le marché sur Casa) et de tenter des embuscades.
Voilà sinon faudrait que je teste mon niveau et je vous rejoindrais peut-être.
Pas de soucis pour les stratégies, je suis généralement bon stratége, la stratégie est construite sur les points forts de chacun dans notre équipe.
Passe nous voir sur Mumble ou notre serveur de jeu ^^
Yep. Ce serait bien.
Sasounet_92 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
nono50 a écrit:
Voilà sinon faudrait que je teste mon niveau et je vous rejoindrais peut-être.Pas de soucis pour les stratégies, je suis généralement bon stratége, la stratégie est construite sur les points forts de chacun dans notre équipe.
Passe nous voir sur Mumble ou notre serveur de jeu ^^
Je viens faire un tour, mon nom c'est : #Grwyin'.
C'est quoi le password ?
Dernière modification par Toffeez.37. (05-02-2011 12:31:24)
Jte l'envoie par MP.
D'ailleurs, si des gens veulent, je vais dessus maintenant.
Dernière modification par Sasounet_92 (05-02-2011 12:38:48)
Aucun serveur n'est affiché ...
Envoie le password en mp.
S.Nasri- a écrit:
Aucun serveur n'est affiché ...
Envoie le password en mp.
Juste un problème de réglage, tu veindras sur MSN.
Jtenvoie le MDP par MP
Ok on verra ça tout à l'heure. ^^
Vous jouez bien, les dernières parties ont été bonnes pour moi (Uptown).
J'passe ce soir, je go sur Paris là.
On essayera de mettre en pratique la stratégie Lundi soir
Bien sympa les partis. Etienne & moi contre Djo, Rafii & Kevin. Me suis fais pas mal de full team.