Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jte promet, au ciné, je me suis endormi une bonne dizaine de minutes...
Si je joue demain, ça sera un exploit, trop mal aux yeux.
Bon plus personne, j'bouge aussi.
Je compte sur toute la Main Team pour être présent Lundi Soir pour une mise en pratique de notre tactique. Je compte également sur les autres pour être présent en face en sparing partners.
Sasounet_92 a écrit:
Je compte sur toute la Main Team pour être présent Lundi Soir pour une mise en pratique de notre tactique. Je compte également sur les autres pour être présent en face en sparing partners.
Je serai là, normalement. Bon je go dormir, à toute.
Rafii & nono, faudra faire vos demos de la war d'hier.
Sasuke c'était toi ici ?
Beaugoss ton score Jom'.
Je pense jouer dans 10 minutes. Y'a des gens chaud !?
Non.
Jom > C'pas lui. J'ai aussi Sasuke dans ma partie & c'pas lui, c'est sur.
Y a un truc de prévu st'aprèm ? (Hé oui, y a rien à faire le dimanche donc geekage toute la journée ... -__-)
Sasounet_92 a écrit:
Tout dépend de l'heure mais je peux vous exploser en face avec plaisir à moi seul.
Chaud pour jouer là !
Sasounet_92 a écrit:
Le lundi, je serais là de 18h à 19h30 &&' de 20h30 à 22h.
Donc pas de soucis pour moi je pense.
Que c'est bon de mettre le son à fond avec les écouteurs et de tuer tous les ennemis qui essayent de capturer notre drapeau.
Il gère pas trop mon nouveau pseudonyme ? PS : RdR c'est Red Dead Redemption hein.
Dernière modification par RubesHaha8 (06-02-2011 14:54:26)
Pas moi, je joue le volume à fond et je mange en même temps donc je serai pas à fond.
Comme aucun admin est présent, je vais commencer par le point être actif. ^^ (Enfin si s'est que Sasu' et Tonio)
Rubes, passe ton msn s'il te plaît.
Dernière modification par Fabiinho. (06-02-2011 16:10:32)
Mouhahaha, je fais que des scores de fou avec mon nouveau pseudonyme : *KevduRdR. et ma nouvelle phrase de rage obtenu grâce aux LT : Hé baaaaaaaam ! Sa fait du pâtée rose !.
Y'a war. Si y'a quelqu'un d'interessé, venez. Car ils ont des sub .
Files le connect.
Patée rose Benji.
Merci, t'as bien aimé le goût du pâtée rose ?
Benji_03 a écrit:
Oui 8 kills quand j'étais AFK belle victoire
En même temps t'es toujours Afk. ><^^