Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
On a fait un war ce soir.
C'était terrible, tous se plaignaient qu'on avais pas de micro, or, djo'o ou Rafii en on un .. On a perdu, et c'est logique, sans être ridicule. (merci nono)
Franchement la prochaine fois, faite un effort, moi j'ai essayer, mais j'me suis fait insulter par mon père .
Pourquoi merci nono ?
Kevinho. a écrit:
C'était terrible, tous se plaignaient qu'on avais pas de micro, or, djo'o ou Rafii en on un .. On a perdu, et c'est logique, sans être ridicule. (merci nono)
Franchement la prochaine fois, faite un effort, moi j'ai essayer, mais j'me suis fait insulter par mon père .
J'ai dit y avait mes parents derrière ! Merci Nono de quoi ? x)
TS : #FK* 0-2 Banjos [PERDUE] 1ère map : Uptown / 2ème map : Sanctuary
1ère map j'ai joué les 10 dernières minutes et j'ai fait du bien à la team avec mon 9-7. Deuxième map, j'ai joué les 20 minutes, pas mal aussi.
Dernière modification par Rafiii (03-02-2011 22:43:32)
C'pas forcement sans Sasuke, pas possible de faire de strategie. ^^
C'est sans micro, pas possible de faire de strategie.
Waccy a écrit:
C'pas forcement sans Sasuke, pas possible de faire de strategie. ^^
C'est sans micro, pas possible de faire de strategie.
+1, si vous comptez sur lui tout le temps, vous irez pas loin, c'est vrai il est efficace mais après faut savoir vous débrouiller de votre côté il sera pas toujours là ^^
Perso, quand Sasuke est pas la, je prends le relais. Je ne vaux pas Sas' mais bon, j'essaye de faire des trucs.
On était 6vs6, les banjos voulaient faire un 6vs6, mais cela aurait été trop facile, évidemment, donc on a fait un 5-5 avec 1SUB de chaque côté sur demande de Djo'o, Raffi et Kev'. Totalement débile, mais bon, on a eu un sub pour rien à chaque fois. o_O
On a beau avoir des gens qui prenne le relais, etc, on se fait sodom' tout le temps, avec Sas', on s'en sort nettement mieux, après je fais pas toutes les wars, donc j'ai peut-être loupé des épisodes.
Tout est un problème d'organisation c'est tout y a pas a tortillé du cul pour chier droit .
Sas il a un micro , il connait les maps bien enfin surtout les principales et il s'y connait dans le jeux voilà.
Ce qu'il faudrait c'est d"autre mecs avec des micro car si on veut avancer à mon avis c'est comme sa et pas autrement car la sans micro on joue un peux chaqu'un pour notre peau et c'est pas ce que j'appel une équipe !
jom02 a écrit:
On était 6vs6, les banjos voulaient faire un 6vs6, mais cela aurait été trop facile, évidemment, donc on a fait un 5-5 avec 1SUB de chaque côté sur demande de Djo'o, Raffi et Kev'. Totalement débile, mais bon, on a eu un sub pour rien à chaque fois. o_O
On a beau avoir des gens qui prenne le relais, etc, on se fait sodom' tout le temps, avec Sas', on s'en sort nettement mieux, après je fais pas toutes les wars, donc j'ai peut-être loupé des épisodes.
C'pas Sas ou pas Sas. La, c'est sans micro. Sans micro c'est impossible de faire un truc. Apres, que ce soit Sas le stratege, c'est un plus, car il connait mieux le jeu que n'importe qui dans la team.
PS : Nono, tlm doit pas avoir un micro forcement, meme si ca serait bien mieux. Il faut au moins 1 micro des qu'on fait une war. Et y'a que Sas, moi, Kev & Djo. Sachant que les 2 derniers le mettent pas toujours (Djo le met meme que tres rarement).
Dernière modification par Waccy (03-02-2011 23:18:29)
nono50 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Franchement la prochaine fois, faite un effort, moi j'ai essayer, mais j'me suis fait insulter par mon père .Pourquoi merci nono ?
D'avoir tenu la baraque.
Pour ce qui est du micro, moi j'peut prendre le relais, mais pas quand mais parents sont là, sinon mon père gueule. ><
Ce qui est certain, c'est qu'effectivement, pour améliorer notre teamplay, il faudra qu'on finisse par tous utiliser des micros.
J'ai réfléchi à une phrase que m'a dit Kevin avant. "En war, on attend que tu nous dises quoi faire, et on le fait après. Du coup, quand tu hésites, on mets du temps et on se gène". Et c'est vrai. Du coup, je pense qu'on prend pas le problème du bon coté. Alors plutôt que d'attendre que je dise quoi faire, on va établir notre stratégie avant le match !
Et c'est ce que je suis en train de faire, je rédige un putain de guide stratégie complet sur Sanc pour la war de Mardi, adapté aux qualitées et défauts de chacun. Si cette stratégie est comprise est suivi, ça nous mettra si la voie de la victoire. Si en plus, on règle les problèmes de micro, on ne pourra pas perdre.
J'ai le micro moi.
ce serai bien qu'on te vois jouer sur notre serveur de temps en temps aussi car moi perso je t'ai jamais vu jouer
Grave, j'ai dû te croiser deux-trois fois sur le server.
Pourtant t'es toujours sur du public apparemment.
Au moins, quand t'es pas la, on est pas emmerder avec un *FK#Benji qui est AFK car monsieur est parti faire autre chose ...
SI tu pouvais ne plus revenir, ce serait parfait.
Dernière modification par jom02 (04-02-2011 00:00:19)
Ouais, parce que quand la semaine tu peux pas jouer à cause des FPS, et que je rentre, et jusqu'il y a une ou deux heures, impossible de jouer encore à cause d'un problème de ping, t'es vite blaser du jeux.
Le problème est résolu, donc bon ..
Ouais, bof celle-ci.
Peut mieux faire.
nono50 a écrit:
ce serai bien qu'on te vois jouer sur notre serveur de temps en temps aussi car moi perso je t'ai jamais vu jouer
J'suis toujours sur le serveur. --"
Sasounet_92 a écrit:
Ce qui est certain, c'est qu'effectivement, pour améliorer notre teamplay, il faudra qu'on finisse par tous utiliser des micros.
J'ai réfléchi à une phrase que m'a dit Kevin avant. "En war, on attend que tu nous dises quoi faire, et on le fait après. Du coup, quand tu hésites, on mets du temps et on se gène". Et c'est vrai. Du coup, je pense qu'on prend pas le problème du bon coté. Alors plutôt que d'attendre que je dise quoi faire, on va établir notre stratégie avant le match !
Et c'est ce que je suis en train de faire, je rédige un putain de guide stratégie complet sur Sanc pour la war de Mardi, adapté aux qualitées et défauts de chacun. Si cette stratégie est comprise est suivi, ça nous mettra si la voie de la victoire. Si en plus, on règle les problèmes de micro, on ne pourra pas perdre.
Ahah, c'est tout bon ça.
Avec le système de respawn, on saura ou est l'équipe adverse au début de chaque round et nous, on saura ou aller.
Fait nous ça bien.
Bon moi ce week-end, je serai seulement là samedi soir ... Cours le matin et shooping samedi aprèm' et foot dimanche. ^^
Dernière modification par RubesHaha8 (04-02-2011 13:54:11)
Kevinho. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Et c'est ce que je suis en train de faire, je rédige un putain de guide stratégie complet sur Sanc pour la war de Mardi, adapté aux qualitées et défauts de chacun. Si cette stratégie est comprise est suivi, ça nous mettra si la voie de la victoire. Si en plus, on règle les problèmes de micro, on ne pourra pas perdre.Ahah, c'est tout bon ça.
Avec le système de respawn, on saura ou est l'équipe adverse au début de chaque round et nous, on saura ou aller.
Fait nous ça bien.
C'est exactement ça en fait.
Donc c'est parfait, faudra aussi donner les positions de chacun pour savoir qui couvre ou, qui lance des grenades etc..
Mais je pense que tu as déjà tout prévu.