Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toutafait.
Il y a de grandes chances que les AsD ne soient même pas au complet Mardi.
Jsuis quand même un putain de négociateur, je leur fait accepter une date de match où ils sont pas là.
Je suis sur mumble, et la je vais sur nôtre serv.
persoone sur le server
Quelqu'un sur le connect ?
Demain soir je risque d'arriver encore à la même heure.
Comment m'inscrire dans votre équipe ?
Maxou. a écrit:
Victoire contre les KA
Vous avez vaincu mon abeille alors
Donc Fabiinho, je te l'explique de façon simple.
Tout d'abord, il te faut le jeu Urban Terror, la version 4.1.1. Si tu as téléchargé le jeu il y a plus d'un moins, tu n'as plus la bonne version, il faudra d'abord la mettre à jour, je peux te l'expliquer si besoin.
D'abord, étant donné que tu ne fais pas encore parti de la team, et que visiblement aucun admin ne te connait vraiment, viens nous voir sur Mumble. L'adresse de notre serveur Mumble est en première page.
Ensuite, la première étape, avant même de rejoindre l'équipe, c'est de jouer avec nous. Pour ça, on a notre propre serveur de jeu, la commande pour t'y connecter est en première page. Il y manque juste le mot de passe, on te le donnera sur Mumble pour éviter que tu t'y pointes pendant une war par exemple.
Si tu es suffisament sympa et présent, tu pourras rejoindre la team.
Ensuite, pour ce qui est de faire des matchs contre d'autres équipes avec nous, voilà pour les deux types de matchs :
- les matchs funs, il suffira d'être présent sur Mumble au moment où se décide le match et tu feras parti de l'équipe.
- les matchs officiels, eux sont réservésaux meilleurs membres de la team.
Voilà tout
Sinon, pour les autres, je termine le guide stratégie pour la war de mardi, et je le poste.
Bauvi nous a dit sur le server qu'il comptait venir aussi. ^^
Ce coquin de rause.
Je dirais pas que ça me fait plaisir et que j'attendais que ça, pasque ça lui ferait trop plaisir
jom02 a écrit:
Bauvi nous a dit sur le server qu'il comptait venir aussi. ^^
J'ai dit justement que non parce que je voulais pas jouer 40 minutes d'affilées petit coquinou.
Mais bon, Sas' a menacé de dévoilé mon problème de poids et de rauseur sur tout FL, donc j'ai accepté.
Je suis un pro de la chantation
Menteur, tu m'as dis "ouais pourquoi pas, mais bon, faut que j’améliore mon niveau".
Deso, je sortais ce soir. ^^
Mais demain dispo.
jom02 a écrit:
Menteur, tu m'as dis "ouais pourquoi pas, mais bon, faut que j’améliore mon niveau".
Fabulation !
Omondieu
Dernière modification par Sasounet_92 (15-02-2011 16:38:59)
Ok pas de soucis j'apprend sa dimanche soir ^^
GG Sas. Je lis ca de suite, meme si je suis pas la mardi.
Et l'UMP45 c'est laquelle de petite miteraillette déjà car si je pref l'autre petitte mitraillette ? enfin bref on verra sa ce soir ou demain sur msn tu m'expliquera