Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sas, nous aussi on se met dans la liste?
Waccy, quel nouvelle version ?
Sasounet_92 a écrit:
Pour télécharger la mise à jour de UT :
http://www.urbanterror.info/docs/texts/110/#2.1
Le truc étant le fichier qui fait passer de la 4.1 à la 4.1.1
C'est impératif, sinon vous pourriez ne plus jouer sur beaucoup de serveurs, dont le notre.
oui jom vous pouvez
Ouais. Il gere, il gere. :p Evo' des N'T est bon aussi.
Le jour où j'aurais ce niveau... C'pas tout de suite.
Je connais pas la team. Mais oui, il est tres bon. ^^
J'ai pas dis que Evo etait meilleur, j'ai dis que Evo etait pas mauvais. xD
http://www.youtube.com/watch?v=iGAhGY2H … re=related
Il fait partit de ta team lui Maxou? ^^
Ouai je sais pas comment ils font pour être aussi rapide et précis au snipe quoi..
J'arrive petit a petit à etre rapide mais par rapport au mec de la team de Maxou, omg la big difference. Mais bon, moi, je rate des trucs facile au snip, et je reussis des trucs chaud, je comprends pas.
Bon, étant donné que les AsD sont plus là en soirée, je refais la liste pour une autre heure
Lundi 18h --> Shoushou
Mardi 18h --> Shoushou
Mercredi 18h --> Shoushou
Jeudi 18h --> Shoushou
Aucun horraire. Fin, si je peux jouer pour tout les jours un petit peu, mais pas toute la war, quoi.
De toute, les wars officiels la semaine, ce sera sans moi, sauf les mercredis, peut-etre.
Dernière modification par Waccy (02-02-2011 23:18:59)
Waccy a écrit:
Aucun horraire. Fin, si je peux jouer pour tout les jours un petit peu, mais pas toute la war, quoi.
De toute, les wars officiels la semaine, ce sera sans moi, sauf les mercredis, peut-etre.
Je recherche pas une heure fixe pour toutes nos wars officielles, je cherche une date et un horaire contre les AsD, rien que eux. Donc ce serait juste pour la semaine prochaine :
Lundi 18h --> Shoushou, Kevinho
Mardi 18h --> Shoushou, Kevinho
Mercredi 18h --> Shoushou, Kevinho
Jeudi 18h --> Shoushou, Kevinho
La semaine prochaine, Mmm... Bah, mercredi, j'arrive à 18h30. Lundi, c'mort. Mardi, p-e dispo. Jeudi, mort, je pense.
Bon, pas moyen de s'entendre avec les AsD sur un match en semaine, je vais contacter le référent de la division, il statuera.
Hi,
First, I don't know which langage you talk. If you can talk french, please answer in french, if you can't do it in english. And excuse me for my bad english, it's not my maternal langage.
My nick is Shoushou, I'm the leader of the French Killerz clan, we are in the Division 17 in Urban Zone TS competition (and if I dont make any mistakes, you're one of the ref).
We have our first match against the AsD Clan next week. The problem is we don't suceed to have a agreement with our opponents for the date/hour choice. The fact is they don't want to play during the week (we ask them to play at 6pm or 9pm on monday, tuesday, Wednesday or Thursday, but they don't want to. They want to play on the week-end, but we can't to it, they want to play Saturday or Sunday afternoon, but in both cases, we have most of the team absent due to sports competitions and the beggining of french holidays and the comeback of etudiants. None of the boths team want to play Friday Night, most of players are going out to have fun.
What should we do ?
Good night, and thanks for your future help.
Ca suce assez ?
Au pire, faudrait tous choppe un horraire dans le w-e où personne a un truc. Il doit bien avoir un horraire. Mmm
Benji_03 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=iGAhGY2HZ8A&feature=related
Il fait partit de ta team lui Maxou? ^^
Ouai je sais pas comment ils font pour être aussi rapide et précis au snipe quoi..
il faisait ^^
Waccy a écrit:
Au pire, faudrait tous choppe un horraire dans le w-e où personne a un truc. Il doit bien avoir un horraire. Mmm
Pas cette semaine, je pars en vacance Samedi matin, et du coup, absent du week-end.
Et si je suis pas là, qui va faire les stratégies
Je fais le maximum pour arranger le match contre les AsD. Mais dans l'éventualité où je n'y arrive pas, le match serait joué Dimanche dans 10 jours à 22h. Qui serait dispo à cette heure là ? Je veux dire, qui aurait le courage de venir à cette heure là de façon exceptionnelle ? Pour savoir si, si on arrive pas à se décider avec les AsD, on doit déclarer forfait ou pas.