Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en train d'acheter nos serveurs. SI certains peuvent aider, envoyez GOLD au 81028.
Voilà, le serveur privé est commandé est devrait être utilisable d'ici 24 heures. Etant donné que c'est moi, rhody et alex qui l'avons payé, je compte sur les autre pour commander le public. En sachant qu'il faudra 6 codes pour le public, et je crois que fab en a déjà un.
Je ferais ensuite le recap de notre saison UZ à la fin
Dernière modification par Sasounet_92 (17-03-2011 17:56:07)
Je prends des codes ce soir.
J'EN PRENDRAI UN AUSSI !
Non, faut pas déconner non plus.
Je t'en ai envoyé un. Et samedi, je peux en reprendre un.
Comme je l’avais promis, un petit point sur notre première saison UZ.
Nous allons sans aucun doute finir 5ème de notre division. Oui, c’est peu. Oui, effectivement, on peut regretter certaines maps qui nous échappent de peu et qu’il aurait été possible de prendre. On regrettera également le fait de finir la saison sans la moindre victoire. Alors oui, que peut-on tirer de positif de cette saison ?
Nous en tirerons d’abord une confirmation de notre progrès, que ce soit tous de façon individuel, mais aussi de façon collective, comme le montre notre match face au Lapins.
Nous en tirerons une preuve de notre motivation sans faille. Car malgré les défaites, je n’ai jamais entendu un seul d’entre vous renoncer. Et absolument AUCUNE autre team sur Urban Terror ne peut dire la même chose.
Enfin, nous relativiserons la place obtenue. Car 5ème dans la dernière division européenne, est ce que ça signifie que nous sommes avant-dernière team de UT ? Non, nous sommes avant-dernier des équipes inscrites à la fin de la saison. Cela nous place avant toutes les teams qui ont ragequit la compétition parcequ’ils perdaient. Cela nous classe avant les équipe qui ont quitté la compétition car ont RIP à cause d’un manque d’entente. Et enfin, cela nous place avant les teams, qui, malgré leurs nombres importants de joueurs et une expérience plus longue que la notre, n’ont même pas osé s’inscrire (les MT ou les F&I pour les citer par exemple, il y en a d’autres).
Alors gardons cette motivation, la prochaine saison sera la bonne !
Sasounet_92 a écrit:
Comme je l’avais promis, un petit point sur notre première saison UZ.
Nous allons sans aucun doute finir 5ème de notre division. Oui, c’est peu. Oui, effectivement, on peut regretter certaines maps qui nous échappent de peu et qu’il aurait été possible de prendre. On regrettera également le fait de finir la saison sans la moindre victoire. Alors oui, que peut-on tirer de positif de cette saison ?
Nous en tirerons d’abord une confirmation de notre progrès, que ce soit tous de façon individuel, mais aussi de façon collective, comme le montre notre match face au Lapins.
Nous en tirerons une preuve de notre motivation sans faille. Car malgré les défaites, je n’ai jamais entendu un seul d’entre vous renoncer. Et absolument AUCUNE autre team sur Urban Terror ne peut dire la même chose.
Enfin, nous relativiserons la place obtenue. Car 5ème dans la dernière division européenne, est ce que ça signifie que nous sommes avant-dernière team de UT ? Non, nous sommes avant-dernier des équipes inscrites à la fin de la saison. Cela nous place avant toutes les teams qui ont ragequit la compétition parcequ’ils perdaient. Cela nous classe avant les équipe qui ont quitté la compétition car ont RIP à cause d’un manque d’entente. Et enfin, cela nous place avant les teams, qui, malgré leurs nombres importants de joueurs et une expérience plus longue que la notre, n’ont même pas osé s’inscrire (les MT ou les F&I pour les citer par exemple, il y en a d’autres).
Alors gardons cette motivation, la prochaine saison sera la bonne !
Dites vous que c'est peu être la division 17 , mais si on regarde les équipes inscrites en général , je pense qu'on vaut mieux qu'une div 12 ..
Et voilà l'IP de notre serveur : 88.190.19.4:25010
Je me chargerais de le configurer dans la soirée.
A priori, les hits sont très bons, et aucun lag détecté.
Dernière modification par Sasounet_92 (18-03-2011 14:07:35)
J'y suis actuellement.
Sasuke aussi.
Dernière modification par jom02 (18-03-2011 15:43:18)
Le même qu'avant.
Non.
Reessayez.
Je fais que ça, Benji aussi. ..
Yep, on a changé.
/connect 88.190.19.4:25010 ; password Sasukepleurecarj'aidonnéleMDPici
Dernière modification par jom02 (18-03-2011 16:35:41)
C'est modif' les cardiaques ...
T'as pas besoin de le dire, je peux mettre un post à jour sans toi. A peine le serveur posté, tu me sors ça direct. O___o