Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasounet_92 a écrit:
Rhody, tu pourras rajouter ut4_uberjumps_beta3, mon temps : 06:26
Et tu peux changer mon walljumps en 1:22
Il faut que Rafii confirme aussi qu'il est bien présent Mercredi, j'ai oublié de lui demander
Oui tu m'avais demandé quand tu leur as envoyé la propo, et oui je suis là.
Sasounet_92 a écrit:
Rhody, tu pourras rajouter ut4_uberjumps_beta3, mon temps : 06:26
Et tu peux changer mon walljumps en 1:22
Il faut que Rafii confirme aussi qu'il est bien présent Mercredi, j'ai oublié de lui demander
No prob. ^^
Pour uberjump tu pourrait m'aider à Maze, j'y arrive pas, j'arrive en haut de l'échelle et je tombe toujours..
Alors en théorie, tout le monde sera là sur le match, c'est bon ça.
Pour Maze Rhody, tu n'es pas arrivé en haut de l'échelle, il y a une marche invisible. Garde le rythme pour monter et tu graberas la marche invisible. Ensuite, l'échelle continue et là tu arriveras vraiment en haut
21h15 ce soir? je te le dis tout de suite Sas en fin de compte je suis vraiment pas sur d'être là car j'ai un truc de prévu au dernier moment concernant une chose important ^^... donc si jamais je suis pas là faudrait que Rhody joue toute la war ou que Djo me remplace.. désolé mais comme c'est incertain je préfère prévenir de mon éventuelle absence.. !!
J'enverai un sms à Jom si jamais je suis pas là
Benji_03 a écrit:
21h15 ce soir? je te le dis tout de suite Sas en fin de compte je suis vraiment pas sur d'être là car j'ai un truc de prévu au dernier moment concernant une chose important ^^... donc si jamais je suis pas là faudrait que Rhody joue toute la war ou que Djo me remplace.. désolé mais comme c'est incertain je préfère prévenir de mon éventuelle absence.. !!
J'espère au moins pour toi qu'elle est jolie et qu'elle aime le cul.
Jerry.
Sasounet_92 a écrit:
Benji_03 a écrit:
J'enverai un sms à Jom si jamais je suis pas làJ'espère au moins pour toi qu'elle est jolie et qu'elle aime le cul.
Woff ! Wallah !
Sasounet_92 a écrit:
Pour Maze Rhody, tu n'es pas arrivé en haut de l'échelle, il y a une marche invisible. Garde le rythme pour monter et tu graberas la marche invisible. Ensuite, l'échelle continue et là tu arriveras vraiment en haut
Ah oki merci. ^^
J'arrête UT temporairement ... une connaissance est décédé hier donc je pense pas que j'aurai la force de jouer "correctement".
Je comprend, bah remets toi, c'est jamais facile de perdre des gens qu'on apprécie.
+1.
Bon courrage, Kechy.
RubesHaha8 a écrit:
J'arrête UT temporairement ... une connaissance est décédé hier donc je pense pas que j'aurai la force de jouer "correctement".
R.I.P a cette connaissance.
Courge Kéchy.
RIP à lui ou elle.
Benji_03 a écrit:
M'en fou, jpreviendrai pas.
Merci les mecs, à bientôt ! ♥
Inchallah comme dirait mes amis musulmans.
Rhody a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Pour Maze Rhody, tu n'es pas arrivé en haut de l'échelle, il y a une marche invisible. Garde le rythme pour monter et tu graberas la marche invisible. Ensuite, l'échelle continue et là tu arriveras vraiment en hautAh oki merci. ^^
Je te l'avais pourtant dit sur TS .. bOude
T'as jamais été bon aussi bien.
jom02 a écrit:
T'as jamais été bon aussi bien.
(Je l'attendais celle-là.)
Oui aussi..
Le seul jour où j'ai été bon, c'était sur notre premier match UZ..
Dernière modification par Rafiii (16-03-2011 22:43:52)
Défaite pour changer
Kevinho. a écrit:
Rhody a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Pour Maze Rhody, tu n'es pas arrivé en haut de l'échelle, il y a une marche invisible. Garde le rythme pour monter et tu graberas la marche invisible. Ensuite, l'échelle continue et là tu arriveras vraiment en hautAh oki merci. ^^
Je te l'avais pourtant dit sur TS .. bOude
Ouais mais j'avais pas compris, la je vient de comprendre ! xD