Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je précise pour ceux qui l'ignoreraient que ça n'a rien à voir avec nous en particulier, ce sont des raisons extérieures qui le poussent à moins jouer, et dans cet optique, il se retire. Néanmoins, il reste membre de la team, namého. Il viendra seulement moins, et il faudra un autre sniper sur Sanc
Sinon, le privé remarche, et le public est installé.
Par contre, tout a été redémarré, toutes les configs et maps et même la 4.1.1 a disparu.
C'est pas comme si j'avais passé toute la nuit dernière à tout installer.
Alors donnez moi Bauvi que je le tue.
Ca fait rien on a JOM c'est le meilleur je l'aime
[mode=Jom02]NTM[/mode]
Je n'aime que Benji.
tu change de phrase maintenant
Normalement, le privé est opérationnel.
/connect 88.190.19.4:25010
Il doit servir uniquement pour les wars, et rien d'autre. Merci donc aux non FK de ne pas venir dessus. Quant aux FK non admins, vous pouvez maintenant, par les votes, changer la map et kicker, ce qui devrait permettre de faire des wars sans soucis.
On aura les mêmes droits sur le public ?
jom02 a écrit:
On aura les mêmes droits sur le public ?
Normalement, je vais installer un bot sur le public qui vous donnera effectivement des droits semblables. Il faut juste que j'y arrive
J'allais oublier, voici l'ip du serveur public : /connect 88.190.19.4:25005
Mais rien n'est configuré pour le moment.
Si vous avez des idées pour le public, n'hésitez pas.
On pourrrait donné le rcon au FK pour le public, non ?! Ou au moins à quelques FK.
J'ai déinstallé UT il y a deux semaines environ et ce matin, quand j'essaye de le réinstaller, impossible. ><
Il te dise quoi ?
Un carré noir ?
Waccy a écrit:
On pourrrait donné le rcon au FK pour le public, non ?! Ou au moins à quelques FK.
+1.
Le privé, gardez le pour vous entre Admin, mais le public ..
Fabiinho. a écrit:
Il te dise quoi ?
Un carré noir ?
DOWNLOAD BLOCKED.
All the download slots all occupied.
All the 200 public download slots ( 1 MB/s each ) are used. Nobody can download more.
You will have to wait that other users have completed their downloads.
Fabiinho. a écrit:
Il te dise quoi ?
Un carré noir ?
Bah y a un truc noir qui s'ouvre mais enfaite c'est pas UT mais c'est en rapport avec UT et ouais c'est en noir.
Mc_Fresh a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Il te dise quoi ?
Un carré noir ?DOWNLOAD BLOCKED.
All the download slots all occupied.
All the 200 public download slots ( 1 MB/s each ) are used. Nobody can download more.
You will have to wait that other users have completed their downloads.
Trop de personnes sont entrain de le télécharger en ce moment, attends qu'ils finissent de le télécharger pour que tu puisses le télécharger.
Puis bon sur le pc portable à ma soeur si sa marche sa va pas etre terrible.
Sas', sur le public, ya un gars, il cheat (il voyait à travers les murs, il nous tirer dessus sans voir), etc ...
Et plus on le kick, plus il revient, et il est revenu en ouvrant plusieurs page, donc il avait pica, pica_1, pica_2 etc, et il se servait de ses perso', pour kick les autres ...
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha … error.html
pour terlecharger, juste a extraire, et moi perso, j'ai eu une page noir windows, tu lance pas le jeu avant que sa soit fermer.
Et le jeu est dans un dossier.
Comme je l'ai dit :
- Le public n'est pas encore configuré.
- Non, on ne donnera pas le rcon pour éviter les boulettes (involontaires j'entends, mais une fausse commande peut crasher le serveur). Par contre, un bot vous donnera sensiblement les même droits.
J'ai ce probleme alex ^^
RubesHaha8 a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Il te dise quoi ?
Un carré noir ?Bah y a un truc noir qui s'ouvre mais enfaite c'est pas UT mais c'est en rapport avec UT et ouais c'est en noir.
Laisse charger.
salut all ,
Si tu as besoin d'aide niveau installation b3 ou autre , hésite pas à demander sasuke
J'ai pas encore bien visité nos deux serv'
Par j'ai remarquer que le nom du public était bien pourri. ^^ Possible de le changer ? ^^