Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Non mais on engueule Alex d'être la, et pas lui. Je trouvais sa bizarre.
Juste comme sa, c'est un Alex puissance 20..
EDIT : Sas, il ne sait pas ce qu'est TS.
Je lui expliquerais demain..
Pas de soucis.
On engueule pas Alex quand il est là hein. On l'engueule quand il fail en war. Nuance.
Quand la war contre les lapins ?
Je ne trouve pas ma demos de ce soir....C'est un peu embêtant....
Bon bah ça se confirme...
Je me souviens pas, qu'il y avait le truck au dessus comme quoi ça enregistre...
Dernière modification par Giulydu54300 (13-03-2011 23:34:56)
Score ?
jom02 a écrit:
Score ?
Perdu les deux maps.
Kev : Nous sommes dans la merde. ^^'
on a perdu contre les lapins aussi ..
on avait fixé pour le 6/03 au debut , apres aniwey a oublié d'accepter la date .. Donc Azul a mit le match pour 06/03 à 22h .
Comme les Lapins pouvaient pas etre la , on a reschedule pour eux aujourdhui à 15h ..
Mais ally avaient oubliés et pensaient que c'était à 16h .
En gros défaite par no show .
On demande le reschedule , ils refusent ..
Comme quoi , si jamais vous pouvez gagner par no show un match , n'hésitez pas . On avait voulu être cool et voila ce qu'on récolte .
Vrai que c'est pas joli ce coup là des lapins.
TS : #FK* 0-2 Lapins [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Turnpike / Démos
Comment résumer la war de ce soir. Et bien franchement, si on nous avait dit en début de saison qu'on s'en sortirais comme ça, j'aurais signé.
Une partie sur Sanc très très équilibrée. On parvient franchement à tenir et on le fait bien. La partie est équilibrée du début à la fin. A une minute de la fin, rien n'était perdu. Tout le monde sans exception a bien joué.
Sur Turnpike par contre, on se prend une grosse grosse branlée. Beaucoup de mauvaises décisions de jeu chez Kevin et Benji, on retravaillera ça
Toujours est-il que ce résultat est plutôt de bon augure. Car Mercredi, on affronte les Nex[ ... et ils sont prenables. Et par question de principe, c'est notre dernier match de la saison, et il nous FAUT une victoire.
Liste des présents contre les Nex[, Mercredi à 21h15 : Shoushou, Kevinho, Nono
Complétez la liste.
Dernière modification par Sasounet_92 (14-03-2011 01:42:25)
Jerry de Benji qui est en train de tous les niqués, il va trouvé sa place d'indiscutable dans la Main Team.
Effectivement, Benji a sorti une prestation solide pendant toute la partie, et il n'est pas à exclure qu'il fasse parti du line-up contre les Next. A voir selon les dipos.
C'est vrai que sur Sanc' on a vraiment pas été ridicule. Sut Tp, j'ai chier, j'assume, j'aime pas c'te map. ^^
On battra les Next epicétout.
Duck- > Ah Oké, abusé quoi.
21h15, ça risque d'etre juste pour moi.
duCK- a écrit:
on a perdu contre les lapins aussi ..
on avait fixé pour le 6/03 au debut , apres aniwey a oublié d'accepter la date .. Donc Azul a mit le match pour 06/03 à 22h .
Comme les Lapins pouvaient pas etre la , on a reschedule pour eux aujourdhui à 15h ..
Mais ally avaient oubliés et pensaient que c'était à 16h .
En gros défaite par no show .
On demande le reschedule , ils refusent ..
Comme quoi , si jamais vous pouvez gagner par no show un match , n'hésitez pas . On avait voulu être cool et voila ce qu'on récolte .
Désolé pour vous, perso j'ai plus de pc depuis 1semainr donc j'suis au courrant de rien :S
Sasounet_92 a écrit:
Effectivement, Benji a sorti une prestation solide pendant toute la partie, et il n'est pas à exclure qu'il fasse parti du line-up contre les Next. A voir selon les dipos.
Owi !!!
Par contre Djo, je me suis arrangé avec le superviseur UZ et l'admin lapin, il n'y aura pas de soucis au fait qu'il manque ta démo.
Ca rejoint ce que tu avais dit Maxou, les lapins sont fair-play tant qu'ils gagnent
Par contre, il faut que Rafii et Benji uploadent leurs démos dans la journée.
On est toujours fair play aniwey supporte pas les flame et faire des crasses ça doit le faire chiers pour le no show
nawo a la limite , c'est de notre faute pour le no show .. il m'a dit il a demandé à ses membres 3 ont dit ok et 5 non .
duCK- a écrit:
nawo a la limite , c'est de notre faute pour le no show .. il m'a dit il a demandé à ses membres 3 ont dit ok et 5 non .
En se moment on a des souci mumble on a retrouve un mumble il ya une semaine
http://www.megaupload.com/?d=6PO7XZII
Voila ma démo. Après vérifie si c'est la bonne :p
Voilà, je viens de finir les line-up pour la war de Mercredi.
On jouera Casa en premier, question stratégique.
Sur Casa, on jouera Shoushou-Nono-Rafii-Rhody-Titi (Avec Djo remplacent au cas où). Je donnerais la stra via MP, je l'ai modifiée.
Ensuite sur Sanc. Etant donnée la performance collective contre les Lapins, j'ai pensé qu'il serait judicieux d'aligner le même line-up avec la même stratégie.
Ce sera donc Shoushou-Nono-Rafii-Kevinho-Benji, avec, encore une fois, Djo en remplacent.
Rhody, tu pourras rajouter ut4_uberjumps_beta3, mon temps : 06:26
Et tu peux changer mon walljumps en 1:22
Il faut que Rafii confirme aussi qu'il est bien présent Mercredi, j'ai oublié de lui demander
Dernière modification par Sasounet_92 (15-03-2011 06:51:57)
Moi sur uber j'ai fais 4min23 et sur walljump 49sec