Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Venez TS, ya war.
avff
Je demande à Alex et Sas' de me mettre le connect ici, personne ne le met. Merci hein.
Ah et aussi, vous me casser les couilles avec votre TS3, je le Dl quand quelqu'un aura l’amabilité de me passer un lien potable.
Kevinho. a écrit:
Ah et aussi, vous me casser les couilles avec votre TS3, je le Dl quand quelqu'un aura l’amabilité de me passer un lien potable.
Kev > Tu marque telecharger TS3.
Pour clan base : 9589273
Waccy a écrit:
Pour clan base : 9589273
Envoies lui ton id en message trou des fesses.
Comme je l'ai dit, j'ai besoin que tous les FK s'inscrivent sur Clanbase. Et oui, c'est urgent.
Ce soir c'est vraiment mieux
Waccy a écrit:
x.Alex a écrit:
J'ai envie de faire une War Fun...
Et demande a Waccy, Fab et Bauvi j'me suis améliorer !Certes tu as progresser, mais tu n'as pas le niveau pour jouer des
pcw ou quand on est sur d'avoir gagner. Il va falloir que tu continues à progresser. Mais c'est en bonne voix. Par rapport à la derniere fois où on avait fait 1v1, c'est mieux. Mais pour devenir FK, il va falloir continuer tes efforts.
Les efforts j'en fait tout les jours. Et tu voit sa soule un peu de demander si je desub, et qu'on me dit priorité au FK, j'suis la depuis longtemps, mais comme tu le sais, j'ai eu des bugs, ensuite j'ai eu un blem de pc, c'est comme si j'ai toujours été la.
Oui, mais tu as jamais été FK. Tu passes ton test. Tu en fais tout les jours ? Meme pas 1 semaine. Demande à Fab, il a attendu 2-3 semaines, et il a tout donner, il a progresser. Et voila où il y est. Donc continue tes efforts.
Waccy a écrit:
Oui, mais tu as jamais été FK. Tu passes ton test. Tu en fais tout les jours ? Meme pas 1 semaine. Demande à Fab, il a attendu 2-3 semaines, et il a tout donner, il a progresser. Et voila où il y est. Donc continue tes efforts.
En attendant avec lui on a gagné la première manche de la war de ce soir
J'ai pas dis le contraire. J'ai dis qu'il est en essai. Et qu'il faut qu'il continue ses efforts. Il a bien progresser, qu'il continue.
Et il faut l'accord des 3 admins. Et personne n'a pour le moment donner l'accord. Pour moi, c'est encore trop tot 1 semaine d'essai, meme si, je me repete, l'essai commence bien, pour moi.
Waccy a écrit:
J'ai pas dis le contraire. J'ai dis qu'il est en essai. Et qu'il faut qu'il continue ses efforts. Il a bien progresser, qu'il continue.
Et il faut l'accord des 3 admins. Et personne n'a pour le moment donner l'accord. Pour moi, c'est encore trop tot 1 semaine d'essai, meme si, je me repete, l'essai commence bien, pour moi.
Et moi qu'est ce que je leur ai mis aux noobs d'en face ce soir
Vous avez joué qui ? :p
Waccy a écrit:
Vous avez joué qui ? :p
Je ne sais plus il faudrait demandé à sas' mdr
C'est le père à jom ?
10$ sur Fab.
nono50 a écrit:
C'est le père à jom ?
Mec, tu me cherches depuis quelques heures aujourd'hui, vient pas faire ton "Ouin Ouin, je quitte l'équipe, ça me soûle, vous êtes nul vous pensez qu'a vanner".
Et Sas' vient pas me voir sur msn pour apaiser les tensions comme tu l'a fais hier.
Dernière modification par jom02 (08-03-2011 01:24:31)
Moi je t'aime jom
D'ailleur BG la gameboy en bas a gauche Fab
Dernière modification par Nawo (08-03-2011 01:27:18)
Nawo : Mais Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec
Benji_03 a écrit:
Sas peut-être.
D'ailleurs J'ai vu une photo dossier de toi plus que magnifique.
La seule photo de moi que j'ai osé donner à Chris et qui devrait rester secrète date de quand j'étais encore au collège, ça fait donc un bon moment
Au passage, je pensais que ça vous ferait plaisir que nous avons été cité sur Urban Terror France. Bon, c'est kedalle, mais ça fait toujours plaisir (http://www.urban-terror.fr/actualite/43 … -ts-league).
C'est pas comme si on est obligé d'être cité, car toutes les équipes le sont.
Jerry de voir que toutes les plus faibles équipes sont ... françaises ..