Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasounet_92 a écrit:
Nawo a écrit:
Une très bonne entente dans cette équipe des FK, c'est fort intéressant ;;
EDIT : Je me permet de commenter Jom, j'avoue que la main team (genre waccy) ce prend un peu trop pour un dieu ^^ Sans être méchant hein, mais il considère u peu les autres comme de la merde, c'est mon point de vue ^^ La main team la main team, vous avez que ce mot la à la bouche, faite jouer tout le monde bon dieu !
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire x)Eventuellement, si c'est juste pour rajouter de l'huile sur le feu, tu n'es pas obligé de poster. Surtout quand la situation de ton propre clan est bien pire, et qu'ici tu es carèment à coté de la plaque.
Je constate que ce que je vois. Mon clan en pire situation ? Vas-y, donnes des éxemples, j'suis pas pressé, à côté de la plaque ? A part voir que Waccy est de mauvaise fois et qu'il joue jamais sérieux quand il perd, j'vois pas grand chose, désolé.
Waccy : J'viens pour ringer normal que j'ai envi de jouer non ? Quand j'dis que vous êtes nul, faut pas le prendre dans le premier sens, sinon t'as pas fini u_u
J'ai dis ce que j'avais dire, voilà.
Bah, le truc c'est qu'osef de ce que tu penses, vu que t'es pas dans la team. Donc reste avec tes lapins et laisse-nous.
Surtout que tu n'es jamais avec nous donc dire que je suis de mauvaise foie me fait bien rire. T'en sais quoi ? Tu etais là ? Non, donc ftg & bouge.
Dernière modification par Waccy (08-03-2011 19:54:15)
T'as que ça à dire, bravo Quelle répartie ! Faut savoir bien prendre les choses et se remettre en question dès fois, j'suis pas dans la team, mais encore l'autre jour tu m'as demandé de venir, j'ai dis que j'viendrai peut être en funclan D'habitude t'es pas contre que je post, là on te fait une réfléxion t'accepte pas, Fout-toi de mon avis si tu veux, mais j'dis ce que je pense
Jamais avec vous ? Le forum les post je les lis, j'commente ce que je vois. Après j'suis pas sur TS, j'étais bien des fois sur mumble avec vous, dis pas que j'suis au courant de rien non plus.
Et non j'bougerai pas.
Dernière modification par Nawo (08-03-2011 19:57:28)
C'est assez épineux pour la réputation des FK.
Vous savez ce qui vous reste à faire, flagellez-le de ma part.
Jerry du |LIBRE|Bauvi.
Nawo a écrit:
T'as que ça à dire, bravo Quelle répartie ! Faut savoir bien prendre les choses et se remettre en question dès fois, j'suis pas dans la team, mais encore l'autre jour tu m'as demandé de venir, j'ai dis que j'viendrai peut être en funclan D'habitude t'es pas contre que je post, là on te fait une réfléxion t'accepte pas, Fout-toi de mon avis si tu veux, mais j'dis ce que je pense
Moi demander ? Non, c'est Etienne. J'etais pas contre que tu viennes, mais bon Julien n'a pas tord de dire que ca servirait à rien que tu viennes, vu que tu ne feras pas les wars officiels.
Bah, oui pas contre que tu posts quand tu nous dis des nouvelles des lapins, no prob. Mais viens pas parler de chose dont tu ne sais strictement rien (soit ma mauvaise foie, car des que je perds, je dis que je jouais pas) mais bon, quand je tk tout le monde, c'est un peu dure de jouer serieux. Mais tu parles sans savoir, donc on va pas en parler plus longtemps.
J'dis pas ça comme ça, j'parle de ce que tu commentes sur le forum, c'est l'impression que tu donne, je sais moi non plus je ne joue pas souvent sérieux, mais l'impression que tu donnes, on dirai que tu prends les autres un peu pour de la merde, excuse moi de dire ça comme ça, je parle sans savoir, t'as surement raison, j'vous connais pas du tout.
Fin de la discussion.
Jerry. Surtout venant de toi.
Je suis un lapin et j'fais mes première dents =F.
*prend la porte*
Kevin-BSE a écrit:
Jerry.
Bon, j'avais fait un long post' mais je l'ai delete sans le faire exprés. Je résume juste...
Bauvi, t'es un gros connard.
Alex, OK.
Topic, sympa l'ambiance en ce moment.
Pour remettre tout ce que t'avais écrit, il fallait faire "ctrl + z" et tout revenait.
En ce qui concerne le gros connard, je dis pas le contraire.
J'ai eu aussi énormément de moule, notamment quand je t'ai lancé un couteau. :rire:
Jerry de Bauvi hier qui a eu un orgasme quand je me suis mis dans son équipe.
Le couteau, je ne bougeais même plus. xD
J'avais sauté pour te tomber dessus mais comme d'hab', fail.
Mais oui, tu as une de ces moules mais sa fait partie du jeu. *discours de loser mais bon*
Les demo des mecs de la war de tout à l'heure (avec benji, djo, et nono)
christophe : http://www.multiupload.com/EIRUITC9F2
Low : (ex : =[vVv]= donc je pense que c juste un pgm) http://www.multiupload.com/U3X2K39N70
Le troisieme : bientot
Jerry hier de bauvi qui vide tout ses chargeurs sur moi et que je le tue au Flying cut
JERRY DE BAUVI QUI
ah non
tien Etienne : http://www.multiupload.com/49EH8GNH6S
Super l'ambiance.
x.Alex a écrit:
tien Etienne : http://www.multiupload.com/49EH8GNH6S
Pourquoi t'as donné ta demo ?
Rhody a écrit:
Les demo des mecs de la war de tout à l'heure (avec benji, djo, et nono)
c'est le troisieme qui a donné sa démo sur TS tout à leur.
Salam aleikoum Jom.
Il est pourrie ton viseur, Kev. Tu devrais prendre un point, c'est beaucoup plus facile, je trouve.
Nan, c'est pourri le laser ça sert à rien et c'est un objet inutile pour moi ... j'préfère prendre une arme secondaire à la place.
Non, mais tu peux changer le viseur, pas le laser.
Au lieu d'avoir ton viseur "cible" t'auras un point, comme un laser sauf que les autres le voit pas. Et tu peux choisir la couleur.
Mais il me faut UrT pour voir comment on fait, je te dis demain.
Dernière modification par Waccy (08-03-2011 22:48:28)