Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[mode=fabio]Mais nono, euh. Je t'avais dis de pas me tuer[/mode]
:p
Benji_03 a écrit:
Demain réveil quand je veux huhu. Et oui encore en vacances.
Pareillement.
En ce qui concerne Waccy, je répondrais pas à tes attaques, tu va encore venir pleurer sur msn.
Sas est venu me voir, je lui ai exposé tout les réels problèmes, et si quelqu'un ose dire que j'ai dis un truc de faux, vous serez vraiment des Payday
Je me suis inscrit sur le site de Clanbase mais pas encore reçu le mail de confirmation.
Bonjour tout le monde y c'est passer quoi au juste depuis mardi dernier ? car j'étais en vacs Mmm
Kevinho. a écrit:
En même temps Jom il manque Nono, Rafiii et moi donc bon. ><'
+11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
jom02 a écrit:
Si les Main Teams pensent comme nous, et sont contre vos comportements, c'est qu'il y a eu une cassure, c'est pas venu seul.
Mais après tout, Sasuke vous defendra, comme il defenda hier Nono sur une chose indefendable.
Bref ..
?
nono50 a écrit:
jom02 a écrit:
Si les Main Teams pensent comme nous, et sont contre vos comportements, c'est qu'il y a eu une cassure, c'est pas venu seul.
Mais après tout, Sasuke vous defendra, comme il defenda hier Nono sur une chose indefendable.
Bref ..?
Un acte banal, mais qui est passer inaperçu, sur une war, on était encore 3 contre 1 adverse, j'avais besoin d'être medic, plein de monde écrivait sur le tchat qu'il faut medic Jom, c'est Etienne qui a du venir me medic (alors qu'il couvrait le back), car tu refuser de me medic.
Et sasuke m'avais dis que c'était comprehensible car tu m'aime pas etc, mais en war, on met les histoires un peu de côté, et on pense collectif.
jom02 a écrit:
nono50 a écrit:
jom02 a écrit:
Bref ..?
Un acte banal, mais qui est passer inaperçu, sur une war, on était encore 3 contre 1 adverse, j'avais besoin d'être medic, plein de monde écrivait sur le tchat qu'il faut medic Jom, c'est Etienne qui a du venir me medic (alors qu'il couvrait le back), car tu refuser de me medic.
Et sasuke m'avais dis que c'était comprehensible car tu m'aime pas etc, mais en war, on met les histoires un peu de côté, et on pense collectif.
+11
Il demande de medic, tu va le medic, et pas d'histoire, c'est compris ?!
Nan mais serieux, les histoires de je t'aime pas, a toi j'tadore, t'est mon meilleur copain, on s'en fou, on/vous, etes une équipe, et une équipe c'est tout le monde, pas juste nono (exemple) et benji (exemple) qui vont se medic entre eux, si on commence comme sa on est mal parti.
Le 1er qui est a cotès de lui il le soigne. On va pas attendre que l'autre qui est a 300 km arrive et medic.
Nan mais serieux, les histoires de je t'aime pas, a toi j'tadore, t'est mon meilleur copain, on s'en fou
Non.
Moi et Benji c'est plus fort que ça.
En plus, je l'ai piné au puissance4 hier. :rire:
Oui mais j'veut dire que meme si vous etes les meilleurs amis, vous medickez les autres, vous vous medickez pas entre vous, vous etes collectif, comme tu la dit tout à leur.
Dernière modification par x.Alex (07-03-2011 12:22:49)
Taisez-vous ..
Je viens de rentrer chez moi. Je peux jouer un peu là. Je go sur notre serv'
J'arrive mon ptit Benji. :p
Personne pour jouer ? b0ude
Quelque chose de prévu ce soir ?
En théorie non, mais comme tous les soirs on essayera de faire des wars.
Sasounet_92 a écrit:
En théorie non, mais comme tous les soirs on essayera de faire des wars.
Okay, j'essayerai d'être là alors mais bon je confirme rien, j'ai deux dst et un tpe à rendre ...
x.Alex a écrit:
J'ai envie de faire une War Fun...
Et demande a Waccy, Fab et Bauvi j'me suis améliorer !
Certes tu as progresser, mais tu n'as pas le niveau pour jouer des
pcw ou quand on est sur d'avoir gagner. Il va falloir que tu continues à progresser. Mais c'est en bonne voix. Par rapport à la derniere fois où on avait fait 1v1, c'est mieux. Mais pour devenir FK, il va falloir continuer tes efforts.