Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Taisez vous dans les deux teams c'est moi le plus fort et puis c'est tout.
Après avoir discuté avec à peu près tout le monde, j'essayerais de clarifier la situation.
A priori, il y a visiblement un petit problème d'entente et j'espère que tout le monde est prêt à faire un effort pour que l'ambiance se rétablisse
En attendant, j'en profite pour vous demander de vous inscrire sur le site de Clanbase. C'est important, car nous allons participer à la Cup organisée par ce site.
Voici le lien : http://clanbase.ggl.com/news.php
Il faut que tous les FK sans exceptions s'inscrivent
Moi j'ai aussi tout le monde, plus particulièrement Benji' ♥♥♥
C'est quoi comme compétitions Sas' ? Je rentre chez moi demain, je jouerai un peut peu. Mais vraiment un peu. ^^
C'est une des deux compétitions majeures de Urban Terror, l'autre étant l'Urban Zone. A la différence de l'UZ où il s'agit de championnat, il s'agit ici d'une coupe.
Je compte sur tout le monde pour s'y inscrire rapidement
Dernière modification par Sasounet_92 (06-03-2011 23:27:13)
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
On retiendra de ce soir que les membres de la Main Team sont confirmés et qu'il n'y a pas eu d'erreur de tactique.
JomPas vraiment, on est (tous les non main team) d'accord sur le même point, c'est toi qui tient la barraque, tu peux dire ce que tu veux, on rage, on est seumard, on est tout ce que vous voulez, pour nous, sans Sasuke, vous n'êtes rien !
Vous êtes, certes, un peu plus fort que nous, mais vous n'êtes pas Largement meilleur, il n'y a que Sasuke qui nous domine, faut pas déconner.
Faut, descendre de vos nuages un peu, et surtout, accepter la défaite, par exemple, Waccy, dès qu'il perd, c'est "j'ai pas été a fond", s'il ne veut pas jouer à fond, qu'il joue pas tout court !
A quoi bon venir sur le connect, si c'est pour affronter des mecs qui jouent pas? On ne progressera strictement jamais, et après, on nous dira "bah t'es pas bon, donc pas de main team".
Bref, oui, on rage à mort !
Toi tu joues serieux ? Quand hier tu as tk tout le monde, c'tait serieux ? Et si j'ai envie de deconner à tk Etienne, c'est mon droit. Quand tu veux, on vous joues sans Sasuke & Nono.
Ce qui me fait rire, c'est que Jom croit qu'on joue à fond, quand on se tue. Mais reflechis 2 secondes, mec. Et on se prend pas pour des pgm, c'est vous qui croyez que vous avez gagner la cdm quand vous nous avez battu quand on était entrain de se tuer.
Waccy a écrit:
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
On retiendra de ce soir que les membres de la Main Team sont confirmés et qu'il n'y a pas eu d'erreur de tactique.
JomPas vraiment, on est (tous les non main team) d'accord sur le même point, c'est toi qui tient la barraque, tu peux dire ce que tu veux, on rage, on est seumard, on est tout ce que vous voulez, pour nous, sans Sasuke, vous n'êtes rien !
Vous êtes, certes, un peu plus fort que nous, mais vous n'êtes pas Largement meilleur, il n'y a que Sasuke qui nous domine, faut pas déconner.
Faut, descendre de vos nuages un peu, et surtout, accepter la défaite, par exemple, Waccy, dès qu'il perd, c'est "j'ai pas été a fond", s'il ne veut pas jouer à fond, qu'il joue pas tout court !
A quoi bon venir sur le connect, si c'est pour affronter des mecs qui jouent pas? On ne progressera strictement jamais, et après, on nous dira "bah t'es pas bon, donc pas de main team".
Bref, oui, on rage à mort !Toi tu joues serieux ? Quand hier tu as tk tout le monde, c'tait serieux ? Et si j'ai envie de deconner à tk Etienne, c'est mon droit. Quand tu veux, on vous joues sans Sasuke & Nono.
Ce qui me fait rire, c'est que Jom croit qu'on joue à fond, quand on se tue. Mais reflechis 2 secondes, mec. Et on se prend pas pour des pgm, c'est vous qui croyez que vous avez gagner la cdm quand vous nous avez battu quand on était entrain de se tuer.
En fait c'est ce qu'ils te repprochent il me semble
Assumez à fond se que vous faites, si tu tues etienne où qu'il te tue avant et qu'il vous battes ainsi, ils vous ont quand même battu pas la peine de prendre l'excuse de on s'est tué avant
Après jom et compagnie faites comme moi passez outre les trucs du genre "j'étais pas à fond", "on faisait les cons" ou bien "nan mais au début j'essayez de te tuer au cut donc c pour ça".
Sérieux les gars, vous avez fait votre partie et puis après c'est bon, vous avez passer l'âge d'écouter des conneries comme ça
Enfin moi perso je m'en fout de ça et je n'en accordes pas une grande importance
Non, mais oui, ils ont gagner, mais je ne vois pas l'interet de se la peter quand on a gg une partie où on se tuait, quoi.
Benji_03 a écrit:
+1 mon titi.
Je reçoit pas le mail de confirmation sas..
Pour le mot de passe sur Clanbase, il faut bien rentrer un MDP entre 5 et 8 caractères, avec au inimum un chiffre, une lettre miniscule et une lettre majuscule.
Waccy a écrit:
Non, mais oui, ils ont gagner, mais je ne vois pas l'interet de se la peter quand on a gg une partie où on se tuait, quoi.
C'est pareil dans ce cas là, quand je leur dit de passer outre ça, c'est pareil pour vous
ça leur fait plaisir d'avoir gagner après il y a toujours une petite part de chambrage et c'est normal, il faut passer outre on s'en fout ^^
Sur msn cette aprem, j'ai pas arrêté de chambrer sas' en lui disant qu'on aller vous mettre une branlée, je ne le pensais pas du tout mais c'est marrant parce que lui il développe le pourquoi vous allez nous battre alors que je m'en fout
*A charge de revanche sas'*
Sasounet_92 a écrit:
Benji_03 a écrit:
+1 mon titi.
Je reçoit pas le mail de confirmation sas..Pour le mot de passe sur Clanbase, il faut bien rentrer un MDP entre 5 et 8 caractères, avec au inimum un chiffre, une lettre miniscule et une lettre majuscule.
C'est ce que j'ai fait ^^
Sasounet_92 a écrit:
Benji_03 a écrit:
+1 mon titi.
Je reçoit pas le mail de confirmation sas..Pour le mot de passe sur Clanbase, il faut bien rentrer un MDP entre 5 et 8 caractères, avec au inimum un chiffre, une lettre miniscule et une lettre majuscule.
Relou.
Titi > Si on commence à commenter toutes les partis qu'on fait, on est pas dans la merde. O____o
M'suis inscris, faut que j'ailles confirmer l'email, apres.
Waccy a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Benji_03 a écrit:
+1 mon titi.
Relou.
Titi > Si on commence à commenter toutes les partis qu'on fait, on est pas dans la merde. O____o
Je n'ai pas vu tant de partie que ça commenté
Et puis qu'est ce qu'on s'en fout, le topic est aussi là pour ça ^^
Non, mais si on commente celle-ci. C'est que on peut commenter tout.
D'ailleurs, Jom t'es trop nul. La derniere fois, tu avais -22:20 comme score.
J'ai invité Rafii et Benji, il faut qu'ils acceptent maintenant
MAIS OUI MONSIEUR !
Oubliez pas de tous vous inscrire, c'est important de faire ça avant le week-end prochain.
J'ai trouvé une map vraiment hyper classe quoi.. un mélange de strar wars et de films xD, ta des taxis et tout. Quand tu saute dans le vide sa te fait le mec qui hurle et tout vraiment kiffant.
Benji_03 a écrit:
J'ai trouvé une map vraiment hyper classe quoi.. un mélange de strar wars et de films xD, ta des taxis et tout. Quand tu saute dans le vide sa te fait le mec qui hurle et tout vraiment kiffant.
Metropolis.