Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai du partir de la war. On a gg sanc. Ils ont gagné sur uptown () & là on gg casa. Je faisais 11-2.
Si quelqu'un non-main team est dispo...
Dernière modification par Waccy (06-03-2011 18:53:45)
On retiendra de ce soir que les membres de la Main Team sont confirmés et qu'il n'y a pas eu d'erreur de tactique.
Jom
Décidemment.
Sasounet_92 a écrit:
On retiendra de ce soir que les membres de la Main Team sont confirmés et qu'il n'y a pas eu d'erreur de tactique.
Jom
Pk ?
Kevinho. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
JomPk ?
On les a exploser, tout les autres.
MAIN TEAM VS LES AUTRES. Victoire de la MAIN TEAM.
x.Alex a écrit:
Sinon, comment on donne les demos ?
Etienne voullait la mienne.
Je rigoulait hein. ^^
J'avoue, en plus, sur la première map, 3o3 puis 4o4, et apres 5o4, et sur la deuxieme, 6o4 et 3o6 et on a quand même gagné ! :p
Sasounet_92 a écrit:
Jom
Pas vraiment, on est (tous les non main team) d'accord sur le même point, c'est toi qui tient la barraque, tu peux dire ce que tu veux, on rage, on est seumard, on est tout ce que vous voulez, pour nous, sans Sasuke, vous n'êtes rien !
Vous êtes, certes, un peu plus fort que nous, mais vous n'êtes pas Largement meilleur, il n'y a que Sasuke qui nous domine, faut pas déconner.
Faut, descendre de vos nuages un peu, et surtout, accepter la défaite, par exemple, Waccy, dès qu'il perd, c'est "j'ai pas été a fond", s'il ne veut pas jouer à fond, qu'il joue pas tout court !
A quoi bon venir sur le connect, si c'est pour affronter des mecs qui jouent pas? On ne progressera strictement jamais, et après, on nous dira "bah t'es pas bon, donc pas de main team".
Bref, oui, on rage à mort !
Kevinho. a écrit:
En même temps Jom il manque Nono, Rafiii et moi donc bon. ><'
Non, mais je parle de Djo'o, Waccy plus particulièrement.
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
JomPas vraiment, on est (tous les non main team) d'accord sur le même point, c'est toi qui tient la barraque, tu peux dire ce que tu veux, on rage, on est seumard, on est tout ce que vous voulez, pour nous, sans Sasuke, vous n'êtes rien !
Vous êtes, certes, un peu plus fort que nous, mais vous n'êtes pas Largement meilleur, il n'y a que Sasuke qui nous domine, faut pas déconner.
Faut, descendre de vos nuages un peu, et surtout, accepter la défaite, par exemple, Waccy, dès qu'il perd, c'est "j'ai pas été a fond", s'il ne veut pas jouer à fond, qu'il joue pas tout court !
A quoi bon venir sur le connect, si c'est pour affronter des mecs qui jouent pas? On ne progressera strictement jamais, et après, on nous dira "bah t'es pas bon, donc pas de main team".
Je suis d'accord avec toi. Sas est bien plus fort, que nous tous.
Je suis également d'accord que vous êtes pas beaucoup moins fort que nous. Je parle de toi, Benji, et Titi peut être Fab. Sache mon petit Jom, que dans une équipe, toute l'équipe est bonne pas qu'un joueur.
Genre, genre. Non mais genre quoi, enfin genre.
Sinon jerry de Djo'o qui nous prend pour des noobs, bien de gagner de deux points seulement face à un noob (8-10) en campant sur les derniers points ? Tu t'en rappelles de cette partie ? T'étais pas à fond n'est-ce pas ?
Genre, genre. Non mais genre quoi, enfin genre.
Dernière modification par RubesHaha8 (06-03-2011 20:29:31)
jom02 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
JomPas vraiment, on est (tous les non main team) d'accord sur le même point, c'est toi qui tient la barraque, tu peux dire ce que tu veux, on rage, on est seumard, on est tout ce que vous voulez, pour nous, sans Sasuke, vous n'êtes rien !
Quand tu veux on vous prend sans Sasuke. Pas en 2o6 par contre xD
Ta-ggle pour voir !!!
C'était de l'humour, après vous l'avez mal prit tant pis, hein.
J'aimerais bien vous voir, en war officielle. Je crois qu'on rigolerez bien.
Dernière modification par Giulydu54300 (06-03-2011 20:28:49)
Giulydu54300 a écrit:
JE SUIS MAL POLI ! pour voir !!!
C'était de l'humour, après vous l'avez mal prit tant pis, hein.
#Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.
Arrêtes de te prendre pour un pgm un peu mec.
Djo'o stop la mauvaise fois, vous vous voyez trop fort, et c'est tout, et tu ose dire "toute l'équipe est bonne".
Face à nous, vous nous prennez de haut, si vous gagniez, vous avez GG la coupe du monde, si vous perdez, c'est que n'étiez pas à fond etc ...
Stop au bout d'un moment.
Si les Main Teams pensent comme nous, et sont contre vos comportements, c'est qu'il y a eu une cassure, c'est pas venu seul.
Mais après tout, Sasuke vous defendra, comme il defenda hier Nono sur une chose indefendable.
Bref ..
Giulydu54300 a écrit:
Je suis également d'accord que vous êtes pas beaucoup moins fort que nous. Je parle de toi, Benji, et Titi peut être Fab. Sache mon petit Jom, que dans une équipe, toute l'équipe est bonne pas qu'un joueur.
Passer de la solidarité, au foutage de gueule.
PTDRRR, ils se révoltent.
Giulydu54300 a écrit:
PTDRRR, ils se révoltent.
Putain mais ta bouche un peu, arrêtes de croire que tu joues la cdm.
Ouais, PTDRRRR
LOL. Vous me faites bien rire, si vous êtes aps contents barré vous.
Et après, ils ne nous prennent pas de haut.