Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2476 22-02-2011 15:05:47

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Re: • #FK* ~ French Killerz • [UrT]

Rafiii a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

Enfin, je profite de ce post pour féliciter Fabinho qui a progressé à une vitesse incroyable depuis ses débuts, et il a parfaitement tenu son rôle lors des wars qu'on a fait aujourd'hui.

Je tiens juste à vous dire qu'il jouait bien avant qu'il vienne dans la team. tongue Mais j'avoue qu'il s'est bien amélioré depuis qu'il est avec nous. smile

Désolé de t'avoir rabaisser cousin mais je t'aime quand même. love Ahahha. tongue
(Pour pas qu'il prenne la grosse tête. wink)

yikes yikes

#2477 22-02-2011 15:44:40

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

On a War si ça intéresse.

Fondateur FLF !

#2478 22-02-2011 17:16:50

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Pour les wars UZ :
TS : #FK* 0-2 bY. [PERDUE] 1ère map : Turnpike / 2ème map : Sanctuary / Démos
TS : #FK* 0-2 |UTX| [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa / Démos

Et les PCW  manquantes :
TS : #FK* 0-2 -|E_T|- [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa
TS : #FK* 0-2 `Ep| [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa
TS : #FK* 1-1 {AX} [DRAW] 1ère map : Casa / 2ème map : Sanctuary
TS : #FK* 2-1 /MT/ [GAGNEE] 1ère map : Casa / 2ème map : Sanctuary / 3ème map : Abbey
TS : #FK* 0-2 #NG| [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Uptown
TS : #FK* 0-2 `Ep| [PERDUE] 1ère map : Casa / 2ème map : Sanctuary
TS : #FK* 0-2 H$L [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Tohunga

Dernière modification par Sasounet_92 (22-02-2011 22:34:23)

Fondateur FLF !

#2479 22-02-2011 18:17:43

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Gagné big_smile !

Belle partie sur casa. Sur sanc' dur dur que des bugs donc forcement moins performant ^^
Et sur abbey on a bien géré smile

#2480 22-02-2011 20:49:54

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bien joué pour les wars.
Moi je viens de rentrer, j'suis ko donc pas de UT ce soir sauf miracle. smile

Spirit of course.

#2481 22-02-2011 21:54:51

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Jom tu diras merci à Julien, j'aurai pu t'appeler dieu une semaine, mais non.

#2482 22-02-2011 22:36:58

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Franchement, je trouve dommage l'attitude de Jom et Benji contre les H$L sur Tohunga. Car franchement, ces mecs là étaient largement prenables, suffit de regarder comment on les martyrisais avec Rafii et Nono. Sur une map qu'on ne connait pas, la leur, on leur plantait 9-0, avec notamment un 20-5 de moi au passage. Et à ce moment là, vous entrez, et sous prétexte que messieurs aiment pas la map, ils se permettent de faire de la merde, je trouve ça dommage.

Fondateur FLF !

#2483 22-02-2011 22:43:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Mais n'imp !!!!!!!!!!
On a pas foutu de la merde, j'y arrive pas sur cette map, c'est pas de ma faute.  neutral

Pusi bon, c'est normal que tu maîtrise avec Rafii et Nono, car vous faîtes le Main Team, pas nous.  neutral

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2484 23-02-2011 00:00:17

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Ta bien vu que aujourd'hui sur Casa et Sanc' j'ai réussi de bonnes choses, sas hein. C'est juste que sur cette map que je ne joue jamais, je suis comme jom je n'y arrive pas, ok on a déconné mais aucun rapport avec notre ratio hein. Tout simplement chacun est plus alaise sur telle ou telle map c'est tout. (et c'est pas rafii mais rhody wink )

#2485 23-02-2011 10:08:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais c'est, dans l'histoire, lui qui a une attitude dégueulasse, on avait prévenu que cette map on l'a sentait pas, il prend le risque de nous y mettre, il assume son erreur de coaching, ou au pire, il vient nous voir en privé pour nous expliquer qu'est ce qui l'a gêné, genre le mec il annonce a TOUT le monde qu'on a fait de la merde, alors que c'est absolument faux.
J'ai jamais joué sur Tohunga, je peut pas savoir par ou arrive les mecs, par ou ils rush etc, donc j'avance avec l'espoir d'en croiser un... Ils arrivaient par derrière, c'est pas de ma faute hein ..

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2486 23-02-2011 10:20:30

Waccy
Invité

Tohunga c'pas difficile a comprendre non pus. J'ai fais une war dessus avec Rafiii, alors que je ne la connaissais pas du tout, au bout de 5 rounds, tu sais par où ca arrive.
Mais d'accord avec vous, trop de la merde c'te map. neutral

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#2487 23-02-2011 11:00:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non, donc t'es vraiment un fouille-merde, tu manque de volonté, c'est vraiment une attitude deguelasse, parce que franchement, Sas-Rafii-et nono y arrivent, et pas toi ..

Euro 2016

#2488 23-02-2011 12:03:57

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus. Et faire passer le fait que tu joues pour une erreur de coaching alors que tu es le seul présent, faut pas abuser non plus. A ce que je sache, tu n'es pas plus mauvais qu'un autre membre lambda de la team. Alors oui, effectivement, j'aurais pu régler ça en privé, ça ne m'est simplement pas venu à l'esprit. Seulement, pour résumer :
- La team en face était clairement prenable, d'ailleurs Benji avait fait un bon score sur Sanc contre eux, et toi un score très correct alors que ce n'était qu'un échauffement.
- La map, ils ne la connaissaient pas non plus, ça se voyait dans leur jeu. Et de notre coté, aucun de nous ne la connaissait également, pas juste vous en particulier.
- Et surtout, ce qui m'a géné, c'est que même nos tactiques de base, rester grouper et se suivre, tout simplement, n'ont même pas été suivies, alors que dans le même temps, vous passez toute la war à rigoler avec Maxou. Je ne vous ai jamais demandé de faire aussi bien que nono ou moi sur cette map, juste de la jouer correctement.
Seulement, ce que je reproche effectivement, c'est que tu as tout mis sur le dos de la map ou des autres, et que tu continues à le faire "j'y arrive pas sur cette map, c'est pas de ma faute". Nous non plus, sauf que d'habitude, quand tu ne connais pas trop bien une map, tu réfléchis quand même pour bien jouer. La, tu te baladais sur la map seul, alors effectivement, tu te faisais tuer à chaque fois.

Fondateur FLF !

#2489 23-02-2011 12:29:49

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

MOUHAHAHAHAHAHAHHAHA ! Je viens de faire une partie de folie au SR8. 7 kills d'affilée, 11 kills en tout sans camper, j'suis hyper fier de moi. cool

Spirit of course.

#2490 23-02-2011 12:40:51

Waccy
Invité

RubesHaha8 a écrit:

MOUHAHAHAHAHAHAHHAHA ! Je viens de faire une partie de folie au SR8. 7 kills d'affilée, 11 kills en tout sans camper, j'suis hyper fier de moi. cool

Et apres c'est moi qui me la pete apres mes kills au Sr8. roll :p

Petite partie sur uptown, fait de la merde un peu sauf une partie :  25:10. ^^
Et j'ai fillez notre mumble aux MT, ils veulent une rrvanche je crois. :p

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#2491 23-02-2011 12:41:51

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nan mais moi je joue jamais au SR8 c'est pour ça tu vois enculay. rollroll

Spirit of course.

#2492 23-02-2011 12:47:06

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Je vais pas tarder à manger, mais je suis dispo pour war juste après. Nono aussi normalement.

Fondateur FLF !

#2493 23-02-2011 13:00:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Sasounet_92 a écrit:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus. Et faire passer le fait que tu joues pour une erreur de coaching alors que tu es le seul présent, faut pas abuser non plus.

Faut pas déconne, Maxou aurait pu prendre exceptionnellement un tag FK et jouer. Toi tu étais encore dans ton ancienne team, on faisait pas un caca nerveux quand tu faisais faire les wars avec nous.

A ce que je sache, tu n'es pas plus mauvais qu'un autre membre lambda de la team.

Oui, mais je suis plus mauvais que les mecs du Main Team, donc, je ne peux pas faire des miracles.

Alors oui, effectivement, j'aurais pu régler ça en privé, ça ne m'est simplement pas venu à l'esprit.

Rien à foutre, maintenant, je fais comme toi, quelqu'un me saoûle, ou un truc du genre, je le dis sur le topic, j'y penserais plus.

- La team en face était clairement prenable, d'ailleurs Benji avait fait un bon score sur Sanc contre eux, et toi un score très correct alors que ce n'était qu'un échauffement.

Sanc' on a une stratégie, on sait où les mecs vont généralement, toi au micro, tu nous dirige vers les endroits, et vu que l'on connait les noms, c'est juste easy de kill des mecs.

- La map, ils ne la connaissaient pas non plus, ça se voyait dans leur jeu. Et de notre coté, aucun de nous ne la connaissait également, pas juste vous en particulier.

Il n'y a pas connaître et pas connaître, j'ai déjà vu, des mecs jouer sur Tohunga quand je venais sur le server, quelques personnes connaissent cette map.

- Et surtout, ce qui m'a géné, c'est que même nos tactiques de base, rester grouper et se suivre, tout simplement, n'ont même pas été suivies,

Contrairement à Sanc', on avait pas de stratégie, pas de lieux à connaître, vous partiez vite, le temps que je réagisse, vous êtiez parti ! alors que veut tu que je fasse ? Que je reste respawn ? Non, tu aurais gueuler, que je vous cherche ? Ha bah, j'aurais été seul, résultat => Tu ne cherche pas l'explication, pour toi tu as ta version, et t'as raison.

alors que dans le même temps, vous passez toute la war à rigoler avec Maxou.

Au début, je ne jouais pas, ensuite, Maxou pourra attester, j'ai nettement moins parler sur le tchat, j'été sur le jeu (d'ailleurs, maxou disait tout le temps "owi jom" etc)

Je ne vous ai jamais demandé de faire aussi bien que nono ou moi sur cette map,

Bah non, à peine, dans ces cas la, tu la ferme et tu dis pas "moi nono et rafii on a réussi".

Seulement, ce que je reproche effectivement, c'est que tu as tout mis sur le dos de la map ou des autres, et que tu continues à le faire "j'y arrive pas sur cette map, c'est pas de ma faute".

Je vais pas dire "owi j'ai merdé, désolé", alors que pour moi, j'ai donné le meilleur de moi! La map je ne l'a connaît pas merde! Même Waccy le dit que cette map est très difficile, ouvre les yeux un peu, t'es bon sur n'importe quel map, alors tu m'étonne que pour toi rien ne change, pour nous, si.

Nous non plus, sauf que d'habitude, quand tu ne connais pas trop bien une map, tu réfléchis quand même pour bien jouer. La, tu te baladais sur la map seul, alors effectivement, tu te faisais tuer à chaque fois.

On me disait pas "jom rejoint nous on est à gauche", etc .. Je vous vois pas partir, je peux pas savoir vous êtes ou, je suis pas devin, désolé.
Et sinon ta gueule pour le "tu réfléchis pour bien jouer", car si tu te souviens, j'ai fais un full team. Donc je me suis un minimum concentré pour bien jouer, sauf que quand personne te dis au micro d'aller à tel endroit, et tu connais pas la map (les endroits), tu te retrouve souvent seul.  neutral

Dernière modification par jom02 (23-02-2011 13:01:40)

Euro 2016

#2494 23-02-2011 13:15:08

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG vous avez perdus sur Tohunga ? yikes

#2495 23-02-2011 13:19:06

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La map en haut à gauche qui montre avec des triangles rouges nos équipiers, n'a pas été faite pour rien, je dis ça, je dis rien.. wink

#2496 23-02-2011 13:21:35

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

J'avoue que j'faisais le con sur mumble avec jom et benji, mais quand ils sont rentré les deux, bah tout à changé quoi ^^

Julien tu dis que il y avait personne d'autre ? Stop le foutage de gueule quoi, j'étais là j'suis ringer, j'sais que tu veux faire jouer les Fk d'abord, normal, mais quand il y en a qui aime pas la map et qui arrive pas à jouer, qu'il y a un mec qui est décidé sur quelques chose, là par exemple pas me faire rentrer, alors quoi moi Tohunga j'la connais, stop prendre les gens pour des cons quoi.

#2497 23-02-2011 16:47:31

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

TS : #FK* 0-2 .:|LT|:. [PERDUE] 1ère map : Casa / 2ème map : Sanctuary
TS : #FK* 2-0 #wW' [GAGNEE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa

Fondateur FLF !

#2498 23-02-2011 17:42:18

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Pour voir ses démos :

Tout d'abord, il faut qu'il affiche les fichiers cachés (pour faire ça, ça dépend de son OS, il suffit de chercher sur Google, c'est très simple "afficher les fichiers cachés sous vista" par exemple et il aura des tas d'explications".
Ensuite, les démos sont trouvables à cet endroit :

- sous Windows XP : dans le sous-dossier demos du répertoire d'installation (exemple : C:Programs Files/Urban terror/q3ut4/demos)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4/demos
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4/demos ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4/demos
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/demos
- sous Linux :dans le dossier ~/.q3a/q3ut4/demos/

Fondateur FLF !

#2499 23-02-2011 19:50:43

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Enorme la map en CTF et deux bonnes parties avec Shoushou, Nono, Fab, Nawo, Djo' et moi-même. ♥

Spirit of course.

#2500 23-02-2011 20:14:13

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Mec, cette map elle est horrible, ce drop FPS était totally abused quoi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot