Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faites pt' le connect de la war, j'étais entrain de beuger comme un porc.
Rhody : Ferme ta gueule, ça ira plus vite comme ça. Et arrêtes de dire de la merde, dès qu'on me dit de venir jouer sur le serveur je suis là.
Je ne joue pas H24, normal que j'ai pas votre niveau hein, j'ai une vie moi.
Et comme j'ai dit à Waccy, quand j'ai demandé le connect au moins 10 fois personne ne me l'a donné, tout le monde me mettait des vents donc je vois pas pourquoi je me péterai le cul à venir faire des wars.
duCK- : Go connect.
Dernière modification par RubesHaha8 (21-02-2011 21:08:39)
ca soule , avc les bot il crash .. jarrete pour ce soir , je verrai demain la config etc :>
Non, tu joue pas H24, mais nous non plus, tu sais quoi, je joue 2h par jour, et c'est suffisant.
Mais oui, tu crois qu'en pleine partie on va quitter pour t'envoyer un connect, deja que c'est relou, la, faut etre malin, tu a un truc que tu peux faire c'est nous finder, et si t'es un minimum malin tu nous trouve facilement.
Je sais plus comment tu l'a formule mais a un moment tu dis que t'a pas le gout de te casser les couilles pour essayer de jouer en war, mais dans ce cas la, enleve moi vite ton tag et tu n'a plus rien a faire ici. Si t'es la, c'est pour jouer et surtout progresser, si tu veux pas alors ++.
Enfin bref, tcho.
PS : Evite les, ftg, etc, je sais bien que tes une racaille mais un peu de respect stp.
T'arrêtes pour ce soir duCK- lol ?
duCK- a écrit:
ca soule , avc les bot il crash .. jarrete pour ce soir , je verrai demain la config etc :>
On a fait deux parties avec Jom, aucun lag.
Rubes > Genre on a pas une vie, quoi. :rire:
Moi, je me souviens pas t'avoir vu demander le connect, je te vois jamais quand je suis en war, perso. Ou alors tu le demande avec ton micro mais on comprend rien quand tu parle. Bref, affaite close.
bah jsuis chaud pour jouer sur BAR mais bon a 2 c bof , il faudrait quon soit 6 au moins
duCK- a écrit:
bah jsuis chaud pour jouer sur BAR mais bon a 2 c bof , il faudrait quon soit 6 au moins
J'suis chaud aussi. =p
Bah emmènes les mêmes gars que tout ta l'heure non ?
-
Dernière modification par RubesHaha8 (21-02-2011 22:01:20)
go le serv jessay davoir des gens :p
/connect 188.40.119.4:27960
duCK- a écrit:
go le serv jessay davoir des gens :p
/connect 188.40.119.4:27960
J'arrive. :p
RubesHaha8 a écrit:
Waccy a écrit:
Rubes > Genre on a pas une vie, quoi. :rire:
Moi, je me souviens pas t'avoir vu demander le connect, je te vois jamais quand je suis en war, perso. Ou alors tu le demande avec ton micro mais on comprend rien quand tu parle. Bref, affaite close.Demandes à Jom si j'avais pas demandé.
Bref, faites ce que vous voulez de moi, moi ça commence à me saouler tout ça.
Bah, j'étais pas là. xD
Faire ce qu'on veut de toi ? Càd ? On va pas te virer juste car on s'est engueuler sur un truc. Fin, je sais pas. Je vais pas te b0uder juste pour ça. xD
T'es toujours un enculay. Mmm
Nous, on va sur notre serveur. Mmm
Dernière modification par Waccy (21-02-2011 22:03:36)
Julien c'trop un enfoiré, j'vais war avec eux, il m'a dit qu'on tournerai, il m'a foutu sub les deux maps mdr, vilain Julien !
EDIT : J'ai trop ragé, j'étais a bout, j'devenais insupportable Mdrr' D'jo et Rafii sont témoins, il à même faillit me local mute mdr
Dernière modification par Maxou. (21-02-2011 22:10:18)
désolé ya eu un ptit bug avec lautodownload ,
La c'est bon /connect 188.40.119.4:27960
ca va se dl tout seul
venez /connect 188.40.119.4:27960
(
On a battu duCK- yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah !
Dernière modification par RubesHaha8 (21-02-2011 22:36:18)
Pour les wars UZ :
TS : #FK* 0-2 bY. [PERDUE] 1ère map : Turnpike / 2ème map : Sanctuary / Démos
TS : #FK* 0-2 |UTX| [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa / Démos
Et les PCW d'aujourd'hui :
TS : #FK* 0-2 -|E_T|- [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa
TS : #FK* 0-2 `Ep| [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa
TS : #FK* 1-1 {AX} [DRAW] 1ère map : Casa / 2ème map : Sanctuary
Pour revenir sur ce qui a été dit tout à l'heure par contre, je crois que tu t'es fait une fausse idée des wars Spirit. Oui, tous nos joueurs peuvent jouer, d'ailleurs, toute la journée, j'ai donné le connect des wars sur Mumble dans la mesure du possible, de mémoire je te l'ai même donné directement. Ensuite, pendant les wars, non on ne gueule pas sur quelqu'un lorsqu'il foire quelque chose. Forcément, on ne va pas l'acclamer, mais c'est plutôt "mince, c'est dommage, tant pis on se reprend pour le point suivant". Et ça, à chaque fois.
Après, j'ai aussi du mal à comprend pourquoi tu poste des screens à chaque fois que tu joues, j'en voie pas l'intéret. Si tout le monde s'amusait à le faire, ce serait vite le bordel ^^
Enfin, je profite de ce post pour féliciter Fabinho qui a progressé à une vitesse incroyable depuis ses débuts, et il a parfaitement tenu son rôle lors des wars qu'on a fait aujourd'hui.
Hier, je beugais pendant une bonne heure. duCK- en est témoin donc je sais que tu m'avais donné le connect mais impossible de venir. ^^
Bon sinon vu que tout le monde me le reproche, j'essayerai de faire plus de wars. u__u
Et sinon je dis que vous gueulez sur quelqu'un lorsqu'il loupe quelque chose car lors de ma première war en CTF contre l'équipe à Skeleton je crois, juste parce que j'avais mal défendu tu commençais à me bombarder en me disant des trucs dans le genre : "Non mais t'es en défense Redboule. alors restes-y", des trucs comme ça alors que je respectais mon rôle et que c'était ma première war ou des trucs dès qu'on se faisait prendre le flag "Non mais Redboule. défends mieux quoi *grr*".
M'enfin, ce qui est fait est fait, passons.
Dernière modification par RubesHaha8 (22-02-2011 09:22:30)
Ce serait marrant une petite war en Bomb. :=
Sasounet_92 a écrit:
Enfin, je profite de ce post pour féliciter Fabinho qui a progressé à une vitesse incroyable depuis ses débuts, et il a parfaitement tenu son rôle lors des wars qu'on a fait aujourd'hui.
Bah aussi c'est grâce à vous.
Sasounet_92 a écrit:
Je tiens juste à vous dire qu'il jouait bien avant qu'il vienne dans la team. Mais j'avoue qu'il s'est bien amélioré depuis qu'il est avec nous.
Désolé de t'avoir rabaisser cousin mais je t'aime quand même. Ahahha.
(Pour pas qu'il prenne la grosse tête. )
Rafiii a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Je tiens juste à vous dire qu'il jouait bien avant qu'il vienne dans la team. Mais j'avoue qu'il s'est bien amélioré depuis qu'il est avec nous.
Désolé de t'avoir rabaisser cousin mais je t'aime quand même. Ahahha.
(Pour pas qu'il prenne la grosse tête. )
Ahahah bouffon.
Dernière modification par Fabiinho. (22-02-2011 13:36:19)
Cet après midi, on essayera de faire un paquet de wars comme hier.
Comme d'hab, que les intéressés aillent sur Mumble ^^
Enfin, notre serveur est maintenant bien configuré pour jouer en TS, CTF et Bomb, avec le rajout des maps obligatoires pour les compéts dans ces trois modes respectifs. Je rajouterais le jump et les maps funs plus tard.
Dernière modification par Sasounet_92 (22-02-2011 14:05:29)
Cool, congé cette aprèm'.