Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MAJ des pcw manquantes :
TS : #FK* 0-2 .:|LT|:. [PERDUE] 1ère map : Casa / 2ème map : Sanctuary
TS : #FK* 2-0 #wW' [GAGNEE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa
TS : #FK* 0-2 `CfG [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa
TS : #FK* 0-2 `Ka| [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Abbey
TS : #FK* 0-2 Apple`` [PERDUE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Turnpike
TS : #FK* 0-2 `Ep| [PERDUE] 1ère map : Casa / 2ème map : Sanctuary
TS : #FK* 0-2 |!| [PERDUE] 1ère map : Orbital / 2ème map : Sanctuary
TS : #FK* 2-0 #wW' [GAGNEE] 1ère map : Sanctuary / 2ème map : Casa
TS : #FK* 2-1 >o[S]` [GAGNEE] 1ère map : Casa / 2ème map : Sanctuary / 3ème map : Turnpike
TS : #FK* 1-1 #fT'| [DRAW] 1ère map : Austria / 2ème map : Sanctuary
Il manque juste les screens de la seconde war contre les wW. Si vous avez joué cette war, ce serait gentil de poster les screens.
Et si vous voyez qu'il manque des wars,dites le également.
Irc ?
jom02 a écrit:
Irc ?
X-Chat
X-Chat ?
Le logiciel avec la croix rouge que je t'ai fait téléchargé au début
Ha ok, un truc de merde encore, puisque je ne m'en souviens plus.
duCK- a écrit:
mm @ jom , ok viens sur notre irc quand on te vote kick on va installer une b3 bientot jvous donnerai des droits .
Maxou , les DK c pas notre lineup , c'est pas pck un joueur est bY que on a leur niveau .
Si tu veux on est chaud pour war quand tu veux .
Au lieu de parler , viens jouer , j'ai envie de voir ton niveau , pck la tu parles bcp mais tu as meme pas leur niveau aux DK
Pourquoi tu t'énerve ? J'constate juste que Kowolski est bY, il est ou le mal la ? J'ai jamais dis que j'avais le niveau DK, détend toi hein, mon niveau tu le verra peut-etre Dimanche, ça dépend des Lapins qui seront présent, je parle beaucoup ? A part dire que Kowolski etait bY j'ai dis quoi ? Donc stop être parano mec
Maxou. a écrit:
duCK- a écrit:
mm @ jom , ok viens sur notre irc quand on te vote kick on va installer une b3 bientot jvous donnerai des droits .
Maxou , les DK c pas notre lineup , c'est pas pck un joueur est bY que on a leur niveau .
Au lieu de parler , viens jouer , j'ai envie de voir ton niveau , pck la tu parles bcp mais tu as meme pas leur niveau aux DKPourquoi tu t'énerve ? J'constate juste que Kowolski est bY, il est ou le mal la ? J'ai jamais dis que j'avais le niveau DK, détend toi hein, mon niveau tu le verra peut-etre Dimanche, ça dépend des Lapins qui seront présent, je parle beaucoup ? A part dire que Kowolski etait bY j'ai dis quoi ? Donc stop être parano mec
Jolie victoire contre les F&I. Sur sanc, on s'amusait. 2v2 Rafii & moi. J'ai joué Sr8 sur la fin pour le fun.
Sur Casa, j'ai fais que de la merde. Mais on a gg easy.
Oubliez pas de poster les résultats sur le topic à chaque fois, cela permet de garder un historique à jour, et croyez moi d'expérience, le faire après chaque war, ça prend juste 5 minutes à chaque fois
Bien joué pour votre victoire, on voit dans nos résultats récents une progression certaine.
V'là les 2 maps. Je maj le topic. Mmm
Beaugoss ton ratio sur Sanc, Antoine.
Maxou. a écrit:
duCK- a écrit:
Au lieu de parler , viens jouer , j'ai envie de voir ton niveau , pck la tu parles bcp mais tu as meme pas leur niveau aux DKPourquoi tu t'énerve ? J'constate juste que Kowolski est bY, il est ou le mal la ? J'ai jamais dis que j'avais le niveau DK, détend toi hein, mon niveau tu le verra peut-etre Dimanche, ça dépend des Lapins qui seront présent, je parle beaucoup ? A part dire que Kowolski etait bY j'ai dis quoi ? Donc stop être parano mec
C'est bien la preuve que tu vas pas jouer , tu sais meme pas quand elle est la war .
Moi je te propose une war tout a l'heure ou ce soir .
Pas besoin d'attendre dimanche
RubesHaha8 a écrit:
Beaugoss ton ratio sur Sanc, Antoine.
Et encore, j'ai tk rafii.
Je pensais qu'il etait mort,
j'arrive couloir polonais, lui il sort du couloir, no scope Sr8.
Un moment 50 de vie, je me fais les 2 qui ont 100 avec mon arme secondaire. Jerry.
Dernière modification par Waccy (25-02-2011 15:15:58)
Sans vouloir médire sur les F&I, ils sont clairement une des équipes les moins fortes parmi les équipes françaises.
28-8 nono
C'est pire que ça. C'est des grosses merdes.
On a gagné avec Nono contre les LT. Je mets les screens après.
15-15 sur Sanc.
Et on a gagné sur uptown. Je met apres.
Ju, y'a pas de points decisife sur le serveur, faudra rajouter.
Waccy a écrit:
T'es pas fichu de faire un ratio positif sur Casa et tu dis que c'est des grosses merdes.
Waccy a écrit:
15-15 sur Sanc.
Et on a gagné sur uptown. Je met apres.
Ju, y'a pas de points decisife sur le serveur, faudra rajouter.
Pour le point décisif, c'est fait exprès, c'est normal, les configs des compéts sont comme ça.
RubesHaha8 a écrit:
Waccy a écrit:
T'es pas fichu de faire un ratio positif sur Casa et tu dis que c'est des grosses merdes. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Bah je fais de la merde. Je rushais quand ils etaient 3, fin je sais pas ce que je fais. J'ai commencé les kills, ils les finissaient. J'ai beugé à un round. Fin bref, que de la merde.
Y'en avait qu'un de potable. Mmm
Ah oki, Julien. ^^
Dernière modification par Waccy (25-02-2011 15:47:07)
duCK- a écrit:
Maxou. a écrit:
duCK- a écrit:
C'est bien la preuve que tu vas pas jouer , tu sais meme pas quand elle est la war .
Moi je te propose une war tout a l'heure ou ce soir .
Pas besoin d'attendre dimanche
Je jouerai peut-être hein, et puis pour ce soir j'te garantie rien ...
EDIT : Bah non on sait pas quand c'est, t'as scheduled une date on a pas encore accépté u_u
Dernière modification par Maxou. (25-02-2011 18:30:52)
War à 21h contre les F&I pour les intéressés.
Cette fois j'arrête les FK, si même quand on joue ensemble vous êtes pas capable d'équilibrer des équipes, ça devient grave.
Vive la mentalité moi je me casse
Nunuche