Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
duCK- a écrit:
maxou je vois que tu parles beaucoup , mais dans l'histoire tu as joué aucune wars .
Tu te taira la prochaine fois, j'ai jouê contre les AsD, nt
je parle dans l'uz , la semaine prochaine joue contre nous si tu veux bien .
@les fkz , ca vous tente une funwar ce soir?
J'avoue qu'il est comique le Maxou-, tout le temps entrain de blablater mais au final, il joue jamais.
duCK- a écrit:
Maxou. a écrit:
duCK- a écrit:
maxou je vois que tu parles beaucoup , mais dans l'histoire tu as joué aucune wars .
Normalement ça devrait être possible ce soir ^^
duCK- a écrit:
Maxou. a écrit:
duCK- a écrit:
Ça dépend si c'est Samedi ou dimanche perso Samedi soir j'suis pas là
Jom et Spirit : J'tiens juste au courrant des résultats des Lapins, non je joue pas tout le temps et alors ? Ça vous fais quoi ? J'vous whine pas non plus donc stop quoi, oui on est sur le forum Fk mais j'ai le droits de dire nos résultats non ? C'pas du flame non plus donc stop le prendre mal -__-
Fin si c'est pour se refaire autant pinner et même pas pouvoir jouer quoi...
Maxou. a écrit:
duCK- a écrit:
Maxou. a écrit:
Tu te taira la prochaine fois, j'ai jouê contre les AsD, ntje parle dans l'uz , la semaine prochaine joue contre nous si tu veux bien .
@les fkz , ca vous tente une funwar ce soir?Ça dépend si c'est Samedi ou dimanche perso Samedi soir j'suis pas là
Jom et Spirit : J'tiens juste au courrant des résultats des Lapins, non je joue pas tout le temps et alors ? Ça vous fais quoi ? J'vous whine pas non plus donc stop quoi, oui on est sur le forum Fk mais j'ai le droits de dire nos résultats non ? C'pas du flame non plus donc stop le prendre mal -__-
pour parler des resultats urt tu as le topic urt, ici c'est le topic fk donc osblc de tes lapins ! si tu viens ici cest pour parler FK et c'est tout. je tai dailleurs remonter le topic^^ (desole pour les fautes je suis sur mon phone)
Waccy a écrit:
Fin si c'est pour se refaire autant pinner et même pas pouvoir jouer quoi...
On s'en fout, moi je suis prêt à faire la war.
Ouais, mais on peut quasiment pas jouer. Tu le vois, 5 balles & voilà t'es mort.
Meme si je m'en suis pas trop mal sortie.
Waccy a écrit:
Ouais, mais on peut quasiment pas jouer. Tu le vois, 5 balles & voilà t'es mort.
Ouais mais toi t'es nul petit pd, ne prends pas ton cas pour une généralité enculay.
@ maxou , c dimanche a 21h .
tu as donc aucune excuse pour ne pas jouer .
sinon venez ici : /connect 188.40.119.4:27960
Juste essayez et dites moi ce que vous pensez des maps ^^
Pour ce soir , 21h ca vous va?
Trop fraîche tes maps enflure.
Sas, installe bar313 (je crois), c'est un ordre.
J'en ai pour 10min de DL de la new map. u_u
duCK- a écrit:
@ maxou , c dimanche a 21h .
tu as donc aucune excuse pour ne pas jouer .
sinon venez ici : /connect 188.40.119.4:27960
Juste essayez et dites moi ce que vous pensez des maps ^^
Pour ce soir , 21h ca vous va?
Bah si la lane up est là, j'joue pas ^^
Les maps de duCK-. ♥♥
Comme vient de le dire Jom, télécharges les Sasounet.
Sinon j'ai fait du 12:12 dans une partie fun bien évidemment où on était pas à fond avec duCK- et cie.
RubesHaha8 a écrit:
J'avoue qu'il est comique le Maxou-, tout le temps entrain de blablater mais au final, il joue jamais. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Mec, toi non plus tu joue jamais, obligé de jouer en CTF pour sortir un bon score, tu vient nous mettre ton screen ici, mais osblc aussi.
T'a fais quoi, 3 war depuis ton arrivée ? Franchement, moi les résultats des Lapins sa m'intéresse, comme celles des teams de gens que je connais.
Rhody a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
J'avoue qu'il est comique le Maxou-, tout le temps entrain de blablater mais au final, il joue jamais. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Mec, toi non plus tu joue jamais, obligé de jouer en CTF pour sortir un bon score, tu vient nous mettre ton screen ici, mais osblc aussi.
T'a fais quoi, 3 war depuis ton arrivée ? Franchement, moi les résultats des Lapins sa m'intéresse, comme celles des teams de gens que je connais.
Mais ftg, est-ce que je dis "Nous on a fait tel ou tel score en war" ? Non, alors ferme ta bouche un peu. T'étais pas là pendant un bon bail, ça plaisait à tout le monde alors continues à rester transparent.
Edit : 1vs1 ce soir, on verra si j'suis une merde.
Pis tocard, normal que je joue pas les wars puisque je ne suis pas dans la main team.
Dernière modification par RubesHaha8 (21-02-2011 19:55:40)
Kechy > Ca plaisait à tlm ? Non. Ca gene beaucoup de monde.
Et Fab est pas dans la main team, il fait des wars. C'est juste que tu veux aller sur tes publics, là dont tu nous parle & que personne n'a rien à branler. J'prefere Maxou qui nous parle de sa team que tes vieux CTF qui ne nous interesse pas du tout.
OMG.
Sinon, bien sympa tes maps Duck- serieux, surtout celle du bar.
Waccy a écrit:
Kechy > Ca plaisait à tlm ? Non. Ca gene beaucoup de monde.
Et Fab est pas dans la main team, il fait des wars. C'est juste que tu veux aller sur tes publics, là dont tu nous parle & que personne n'a rien à branler. J'prefere Maxou qui nous parle de sa team que tes vieux CTF qui ne nous interesse pas du tout.
Tsss, quand je demandais le connect 10000 fois sur Mumble et que personne ne me le passe, ça donne pas très envie de venir hein.
Pis mes CTF, ils sont en rapport avec moi et comme je suis de la team, j'ai très bien le droit d'en parler ici. Il me semble que tu nous les pètes bien dès que tu fais 2 kills au SR8 donc craches pas trop sur les gens.
Pis vous mettez trop la pression ça saoule, dès qu'on loupe un kill ou quoique ce soit ça y est on se fait bombardé au micro, comment vous voulez qu'on soit concentré quand vous êtes tous entrain de gueuler sur le dernier survivant dès qu'il loupe un truc ?!
Faut arrêter un peu là ...
Tout ta l'heure, j'ai joué avec duCK- et des englishs de sa team (Jom était présent aussi) et bah c'était pépère, aucune pression on jouait pour le trip et c'est ce que j'aime (j'ai d'ailleurs fait un bon ratio là 12:12), faut pas oublier que c'est qu'un jeu hein.
revenez ^^ on va jouer contre des bot sur battlefield
Non mais looool. Vous etiez mieux quand j'etais pas la ? Et quand es ce que j'etais pas la, hein ? pas la de trois jours omagad toi quand on veux jouer avec toi tu a toujours une bonne excuse, limite dans un mois je pense que tu joue pas plus de 2h..
Apres, tu va dire a waccy qu'il s'excite de ses kills au sr8 ? mais lol quoi, va le refaire et revient, revient surtout quand tu aura son niveau.
Ensuite, tu dis que tu ne fais pas beaucoup de war pck t'es pas ds la main team omagaaad mais, moi jai pas encore fais une seule war officielle, et je fais au moins 1 pcw par jour.
Enfin bref, si t'en veut plus, np, mais la jsuis sur mon phone..
Espère qu'il s’étranglera avec.