Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de passé niveau 40 .
1.42 de ratio pour un début ou on connais rien sa va ... ^^' et je rush comme un petit fou avec ma Mp5 et UMP45 et bientôt ACR !
Dans BO j'vais 0.80 et des poussière au début , bon en même temps s'était mes toute premier partie sur un jeux de guerre ( FPS)
Bon alors finalement Battlefield ou MW3 ??
J'hésite à prendre celui à 70, ou celui à 100e..
Battlefield à l'air vraiment pas mal cette année. Je t'inviterais Got' quand je me prendrais la PS3.
Impossible de rejoindre des parties quand tu es plus de 4 dans un groupe d'amis.. Un maintenant galère d'en rejoindre quand tu es 4..
Vivement que ça ça s'arrange.
Jeelank. a écrit:
Il est vraiment bien le L118A ?
Oui. ♥
M40a3 >>> R700 >> L118A >> Intervention.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Impossible de rejoindre des parties quand tu es plus de 4 dans un groupe d'amis.. Un maintenant galère d'en rejoindre quand tu es 4..
Vivement que ça ça s'arrange.
Sérieux ?
Sur XBOX c'la merde alors avec les groupes d'amis etc..
Bah oui ça fait 20min on était 4 on a voulu lancer une partie (déjà que ça marche que en tactique..) sans succès je me suis déco.
L118A est bien, mais encore plus facile d'utilisation que tous les autres snip c'est abusé.. Mais y'a kiff quand même !
Beh enfaite je crois que je vais attendre noël pour le prendre et voir lequel est mieux entre BF3 et MW3.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah oui ça fait 20min on était 4 on a voulu lancer une partie (déjà que ça marche que en tactique..) sans succès je me suis déco.
Putaaain.. Galère sur Xbox quand on est + de en groupe d'amis, on pourra pas jouer ensemble.
Ils vont l'arrangé ?
Je l'ai ce soir, mais j'ai trop de devoirs donc je jouerai cette nuit.
J'ai fait un nouveau compte : x_Nitroz_
Abusé j'ai essayé toutes les combinaisons possible avec Nitroz mais tout étaient pris.
Pierre, c'est quoi le titre de la musique qui passe dans la vidéo Ninja Defuse ON. Au passage GG les defuses.
sorlin a écrit:
Battlefield à l'air vraiment pas mal cette année. Je t'inviterais Got' quand je me prendrais la PS3.
Je l'ai bientôt aussi
C'est vrai que BF a l'air mieux.
Le premier mondiale il est déja niveau 68 prestige 2 avec 2j et je sais pas combien d'heures de jeu. oO
Mouais chais pas il à 2.xx de ratio s'il boost il serait à plus non ?
Ben non, prise de positions en domination/démolition sans forcément killer un max. J'me souviens que sur WaW (avant l'insertion tactique quoi), les premiers mondiaux avaient jamais plus de 2 de ratio car c'était leur ratio naturelle, sans kills truqués.
80 niveaux, pratiquement trois prestiges de bouclés déjà en deux jours de jeu. J'y crois pas, même avec 65/70 niveaux on pouvait à peine faire autant en trichant.
Dernière modification par rom-du-59770 (07-11-2011 20:14:34)
Je serais prestige ce week-end je pense moi.
T'es level combien ?
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
Je l'ai bientôt aussi
C'est vrai que BF a l'air mieux.
Avec PS3 ? Parce que je vais me prendre fifa 12 aussi donc on pourra se faire des petits matchs en ligne si tu le prends.
Par contre des avis sur ce Modern Warfare 3 par rapport à Battlefield?
Sont très peu à pouvoir te donner un avis objectif puisqu'ils ne possèdent pas les deux. Essaie de mater des vidéos sur youtube et de lire plusieurs tests pour te forger ton propre avis, c'est certainement mieux.
Ok parce que j'ai cru lire que tu avais les deux tu n'as pas une petite préférence niveau campagne ou multijoueur?
Campagne -> clairement MW3, sont largement au-dessus de BF. BF se concentre principalement sur son multi.
Multi -> BF3 sans hésiter.
J'vais pas rentrer plus dans les détails parce qu'il suffit de faire une petite recherche de mes derniers posts avec la fonction recherche pour voir ce que je peux reprocher à ce COD et ce que je trouve de bien à ce BF.
sorlin a écrit:
Ok parce que j'ai cru lire que tu avais les deux tu n'as pas une petite préférence niveau campagne ou multijoueur?
Je pense que la campagne de MW3 sera mieux (niveau bang bang) que celle de Battlefield puisque c'est la suite des autres MW (perso' j'ai bien aimé le scénario), mais c'est un peu moins "réaliste" que BF du fait que genre dans COD7 le mec il est malade mental mais il pilote un hélico comme un gros PGM quoi...
Par contre, pour le multijoueur, c'est TOTALEMENT différent.
Je te donne un avis objectif : sur Battlefield, tu as des véhicules (jeep/tanks/hélico/avions) tandis que sur COD c'est only infanterie. Donc à toi de voir ce que tu aimes. Ensuite, Battlefield c'est un peu plus tactique/ stratégique (le jeu d'équipe est plus présent) que COD qui est plus arcade (les killstreaks par exemple) et moins teamplay.
Tout dépent de ce que aime.
Vous avez combien de points prestiges les gens ?