Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MrPops76 a écrit:
Ah oui ! Au fait ! Le mode multi est provisoirement disponible ! Seulement lors du jour de la sortie officielle du multijoueur soit mardi, TOUT LES STATS DU MULTI SERONT REMIS A ZERO !
Balance la source au lire de dire n'importe quoi.
Max niveau 46.
Moi 43.
Ben 42.
Alex 40
Mc_Fresh a écrit:
MrPops76 a écrit:
Ah oui ! Au fait ! Le mode multi est provisoirement disponible ! Seulement lors du jour de la sortie officielle du multijoueur soit mardi, TOUT LES STATS DU MULTI SERONT REMIS A ZERO !
Balance la source s'il te plait
Il n'y a pas de sources justement. On dit ça chaque année et rien ne se fait. C'est pour ça que j'ai entamé un jeton double XP.
rom-du-59770 a écrit:
Il n'y a pas de sources justement. On dit ça chaque année et rien ne se fait. C'est pour ça que j'ai entamé un jeton double XP.
La meme hier.
Ouai mais avoir 700 points doublés en SnD c'est mieux que 150.
J'viens de voir mon premier bouclier de MW3. Et j'lui ai pété sa reum !
Tu me fais saliver, connard.
J'suis sur PS3, vaut-il vraiment le coup? J'hésite à aller le prendre demain..
Il parait qu'avant de rejoindre une partie en ligne, on ne peut pas faire de groupe avec nos potes pour que l'on puisse jouer ensemble en ligne par la suite, vrai ou faux?
Galoviel a écrit:
J'ai pris Hardened.
Et y'a quoi comme avantage sur celui-là ?
PtiBenHD a écrit:
Galoviel a écrit:
Tu me fais saliver, connard.
Toujours sur Halamario pour MW3 ?
Pas sûr. Add quand même Wario au cas où mais je me vois bien migrer sur Wario parce que j'ai déjà FIFA (FUT) et BF3 dessus.
x.Teeo a écrit:
Galoviel a écrit:
J'ai pris Hardened.
Et y'a quoi comme avantage sur celui-là ?
Merci Val ! Je le prends direct celui là ! M'en branle complet de payé 100e !
Il est pas mal le petit journal ( version limité ) dans l'édition collector .
Et je regrette pas d'avoir teste Le mode Elite pour ma part ! Il y a plein d'avantage comme par exemple les packs gratuit et bien d'autre !!!
rom-du-59770 a écrit:
70€ mais tu économises 20€ si tu prends CoD Elite avec.
C'est à dire ? j'vais payer quand même 100€ donc c'est comme dans tous les magasins nan ?
Dernière modification par Nitroz- (06-11-2011 20:28:39)
jojo6973 a écrit:
J'suis sur PS3, vaut-il vraiment le coup? J'hésite à aller le prendre demain..
Il parait qu'avant de rejoindre une partie en ligne, on ne peut pas faire de groupe avec nos potes pour que l'on puisse jouer ensemble en ligne par la suite, vrai ou faux?
SVP
Dernière modification par jojo6973 (06-11-2011 20:40:12)
Pierre---> oui merci
J'ai quand même était voir a micro samedi matin et il l'avais recu , donc bon j'ai pas chercher d'explication je l'ai pris direct ^^
Jojo ---> évidement qu'il vaut le coup
Pour commencé la campagne est parfaite , les Op sont pas mal avec les nouveauté quand a la ligne rien a dire , sauf des bug mais rien d'alarment pour un jeux qui sort que mardi ^^
Premier partie : 16-4 .
J'ai eu 2 colis avec dedans un Cobra + un hélico qui me protégé en me suivent
Dernière modification par France41 (06-11-2011 20:38:54)
Ok ok
Répond moi sur ce que j'ai mis en gras aussi stp
Euh , j'en sais rien .
J'ai fait que 3 parties et j'ai pas chercher a rejoindre des amis .
T'es sérieux ? Tu nous demandes en gros si on peut toujours faire des groupes sur MW3 ?
rom-du-59770 a écrit:
T'es sérieux ? Tu nous demandes en gros si on peut toujours faire des groupes sur MW3 ?
Je pense qu'on peut encore.. Sinon tous les gars de FL qui l'ont l'auraient dit !
Quel con mdr ! ^^
Je viens d'essayer de mettre le code pour mon abonnements a Elite pour 1 ans et pour le thème et sa marché pas
je commencé a me dire que je me suis fait en beauté mais j'ai oublié qu'on était pas le 8 et en voyant que sa expiré le 8/12/12 ... rien de plus logique ^^ Un petit ouf de soulagement
quand même .
rom-du-59770 a écrit:
Ouais parce que un pote me dis que non.
Ton pote est soit débile, soit a un humour de merde. Au choix.
J'viens de croiser des prestiges. Big up à vous les geeks.
J'viens aussi de croiser un petit de 11 ans ayant comme pseudo Vodka quelque chose. Elle est belle la jeunesse.
Petite question :
Dans l'édition collector , on a un genre de badge COD Elite .
Et au dos du badge il y a un code , a quoi sa sert ?
-------------------------------
On savait que Modern Warfare 3 était attendu mais on n'imaginait pas que cela irait jusqu'à un braquage ! Le site de TF1 nous apprend en effet qu'hier matin s'est produit une attaque de fourgonnette dans la zone de Créteil. A bord de celle-ci : des jeux vidéo pour une valeur estimée à près de 400 000 euros. D'après Ultimate PS3, il s'agirait d'exemplaires de Modern Warfare 3 destinés à approvisionner différentes enseignes. Après un accrochage entre véhicules banal, les malfaiteurs ont neutralisé les employés avec du gaz lacrymogène avant de s'enfuir avec la fourgonnette et leur butin. Gageons que madame Morano va mettre ce fait divers sur le compte de GTA, l'occasion est si belle...
http://www.begeek.fr/call-of-duty-moder … ente-44670
Faut faire attention pour joué en ligne avant le 8 ....
Dernière modification par France41 (06-11-2011 22:09:38)
OMG la Type 95. ♥♥♥
Précision du FAMAS + puissance de la M16.