Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Tg avec tes questions...
Me les brises pas toi !
Nan pas besoin y'a toujours un pelo a la KFC qui les a pas du coup on joue jamais dessus ! Le pelo cette année ce sera moi !
Je pourrai les passer au pire si je l'ai toujours d'ici-là et si je dois les dl via le psn store avec cod elite parce que ras-le-cul de ne jamais pouvoir jouer sur les dlc de maps.
Dernière modification par Galoviel (07-11-2011 21:52:04)
sorlin a écrit:
Le côté réalisme m'avait fait penché pendant quelques secondes jusqu'à ce que Got' donne l'argument des potes qui est important donc je basculerais pour Modern Warfare...
Ok Got' c'est parfait je pourrais te foutre des taules comme au bon vieux temps.
ahahah je ne me rappelle plus de ctte époque. Je pense que je prendrais MW3, en plus je pourrais flinguer rom et pierreduchiffre, deux gros noobies
Ma ps3 n'est pas en accord avec la tienne si ? Je pense pas.. Puis tsé 1 dlc par mois si tu dois me les passer on a pas finit..
Got > haha, je galere pour l'instant je connais pas les maps d'ici samedi je suis au point !
J'vous prend en 2 contre 1 easy, sans arme, rien qu'au couteau
Moi et Rom contre toi et Sorlin, vs faites pas un kill tous les deux !
Trop easy quoi.
Ca marche! Faudra qu'on s'entraine Got'. Histoire de leur montrer qui s'est les patrons.
T'as déjà 5 comptes sur ta ps ?
Du peuple qui joue ce soir jusque tard tard tard ?
Faut dèjá que vous ayez le jeu ! :p
Autre défaut du jeu, comme sur mw2 le casque sert a plus rien ou presque.. On entend kedal
Val je sais pas, faudra voir !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (07-11-2011 22:04:46)
Et la play
Ouais tqt sorlin, on les prendra au auto 12 et si ça va mal on appelera pierre marco
Ouais on va leur surmener on a déjà l'esprit d'équipe on a juste le jeu à prendre en main puis si ça tourne mal on vous foutera la taule à fifa12.
C'est fait exprès les AC130, apaches et tout le tralala dans les colis quand il reste un kill avant que le match ne se termine ?
Haha fallait pas jouer au colis ! Moi tout content je croyais piqué un mitrailleur helico a l'ennemi mais c'etait un colis piégê fuck je savais pas que y'en avait !
sorlin a écrit:
Ouais on va leur surmener on a déjà l'esprit d'équipe on a juste le jeu à prendre en main puis si ça tourne mal on vous foutera la taule à fifa12.
Ou à 007
Tu apprendras que l'esprit d'équipe est inutile sur CoD, surtout en 2vs1.
Le 59 y'a que des pgm toute façon, usine a pgm le 59 sisi !
Tu vas y jouer plus que Black ops ou pas celui là rom tu penses ?
J'pense. Difficile de faire moins que deux jours de jeu quoi. \o/
J'fais au moins les dix prestiges. En quelques mois c'est faisable, vu que je ne joue plus assez pour tout faire en quelques semaines.
T'avais pas 2j mais entre 4-5 ! ^^
Tant mieux dans ce cas !
J'avais moins de 4 jours pour 7 prestiges après vérification.
Vivement Noël et sa chair fraîche annuelle... En attendant, on se contente des nouveaux 'ricains d'aujourd'hui. :bave:
Une question existencielle : comment vous faites pour repérer les ennemis par rapport aux alliés. Parce que j'ai pas des yeux bioniques et je galère ma race
Rom tu etais p6 ! Rahh quelle memoire !
Oui car là les fr me gavent.. !
Got: vert les alliés le pseudo, Rouge les mechants
Id : Ekotto62 ajoutez moi je joue actuellement.
Par contre je suis niveau 4 ta que des armes de merde, et ta des mecs déjà avec des bonnes armes....