Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sorlin a écrit:
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
Battlefield à l'air vraiment pas mal cette année. Je t'inviterais Got' quand je me prendrais la PS3.
Je l'ai bientôt aussi
C'est vrai que BF a l'air mieux.Avec PS3 ? Parce que je vais me prendre fifa 12 aussi donc on pourra se faire des petits matchs en ligne si tu le prends.
Par contre des avis sur ce Modern Warfare 3 par rapport à Battlefield?
Pareil je pourrais te mettre ta taule.
J'ai lu pas mal d'avis entre les deux et c'est très varié. Alors, Battlefield a l'air d'avoir des graphismes bien mieux et des effets sonores assez oufs. Par contre il y en a plein qui disent queBF lague un peu avec ses 30 fps contre 60 pour MW et que Battlefield est moins intense parce que les maps sont moins grande donc moins de kill contrairement à MW. Après, d'autres pro-BF disent que les maps de MW sont minuscules ... Je sais pas quoi faire.
Surtout, je crois que l'argument que je relèverait c'est "prend celui que tes potes prennent". MW gagne sur ce coup là.
J'peux aussi donner un autre avis objectif, c'est du côté graphisme où tu vois que Activision se les sont touchés pendant deux ans et de l'autre côté le Frostbite qui démonte tout.
Clair que pour BF, le top c'est d'avoir des potes qui y jouent régulièrement pour être au top au niveau de ton escouade et donc du travail d'équipe mais bon COD, jouer avec ses potes en théorie, c'est courir solo partout aux 4 coins de la map en pratique. ^^
Dernière modification par Galoviel (07-11-2011 20:32:03)
Ok merci les gars. Je vais compléter vos analyses avec un peu de vidéo gameplay des deux jeux. Mais le côté réaliste pourrait m'intéresser.
Got-funk a écrit:
Surtout, je crois que l'argument que je relèverait c'est "prend celui que tes potes prennent". MW gagne sur ce coup là.
C'est l'atout principal qui me fera le prendre, c'est plus sympa de jouer avec des gars que tu connait que le contraire.
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
Got-funk a écrit:
Je l'ai bientôt aussi
C'est vrai que BF a l'air mieux.Avec PS3 ? Parce que je vais me prendre fifa 12 aussi donc on pourra se faire des petits matchs en ligne si tu le prends.
Par contre des avis sur ce Modern Warfare 3 par rapport à Battlefield?Battlefield est moins intense parce que les maps sont moins grande donc moins de kill contrairement à MW. Après, d'autres pro-BF disent que les maps de MW sont minuscules ... Je sais pas quoi faire.
Bah franchement ça dépent. Si tu connais pas la map et que tu te trouve à 10 bornes du front, oui tu va te faire chier. Mais certaines map on la taille de celles des COD (qui sont je le confirme, majoriterrement plus petites que celles des BF sauf exeptions) et les combats sont très intenses, même sur les grandes maps sur les lignes de fronts.
Dans les COD, c'est rare que tu te fasse chier, car tu trouve plus souvent les ennemis, du fait des petites cartes. Et oui, sur COD tu fait plus de kill (selon ton niveau) que sur BF en moyenne (environ 25 sur COD selon le mode de jeu et environ 20 sur BF. Mais ça dépent du mode de jeu).
Et les graphismes comme dit Hala', y'a pas photos.
Dernière modification par Ruan (07-11-2011 20:36:29)
Galoviel a écrit:
J'peux aussi donner un autre avis objectif, c'est du côté graphisme où tu vois que Activision se les sont touchés pendant deux ans et de l'autre côté le Frostbite qui démonte tout.
Clair que pour BF, le top c'est d'avoir des potes qui y jouent régulièrement pour être au top au niveau de ton escouade et donc du travail d'équipe mais bon COD, jouer avec ses potes en théorie, c'est courir solo partout aux 4 coins de la map en pratique. ^^
Comme tu dis "avec tes potes".
Alors que genre quand tes potes ne sont pas co, tu joues avec des inconnues, qui eux seront peut-être pas à fond dans l'escouade.. Ce qui peut être énervant et niqué la partie..
Voilà pourquoi je penche un peu plus sur MW.. Sans savoir quoi faire.
Le côté réalisme m'avait fait penché pendant quelques secondes jusqu'à ce que Got' donne l'argument des potes qui est important donc je basculerais pour Modern Warfare...
Ok Got' c'est parfait je pourrais te foutre des taules comme au bon vieux temps.
sorlin a écrit:
Ok merci les gars. Je vais compléter vos analyses avec un peu de vidéo gameplay des deux jeux. Mais le côté réaliste pourrait m'intéresser.
Je vais te donner mon avis puisque j'ai pu jouer aux deux. J'adhère totalement à ce que disent les autres, mais je voulais juste rajouter que sur BF3, si tu n'as pas beaucoup d'amis qui y jouent, tu vas énormément te faire ch*er. Quand tu es avec des potes, tu délires bien avec les véhicules et tout ça, alors que tout seul, tu oublies tout le côté fun du jeu et tu te rends compte que tout seul c'est assez chiant, surtout si tu rajoutes le fait que les maps sont hyper grandes, et que donc c'est parfois compliqué de trouver des ennemis.
MW3, je le trouve très sympa avec des potes, mais aussi tout seul. Tu n'a pas ce soucis de ne pas voir d'ennemi, et donc tu t'éclates énormément plus que sur BF3 quand tu es tout seul. Vu que le teamplay est moins apportant, même s'il l'est un minimum, il y a quand même moyen de passer de bons moments. C'est des paramètres à prendre en compte.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
sorlin a écrit:
Je vais te donner mon avis puisque j'ai pu jouer aux deux. J'adhère totalement à ce que disent les autres, mais je voulais juste rajouter que sur BF3, si tu n'as pas beaucoup d'amis qui y jouent, tu vas énormément te faire ch*er. Quand tu es avec des potes, tu délires bien avec les véhicules et tout ça, alors que tout seul, tu oublies tout le côté fun du jeu et tu te rends compte que tout seul c'est assez chiant, surtout si tu rajoutes le fait que les maps sont hyper grandes, et que donc c'est parfois compliqué de trouver des ennemis.
MW3, je le trouve très sympa avec des potes, mais aussi tout seul. Tu n'a pas ce soucis de ne pas voir d'ennemi, et donc tu t'éclates énormément plus que sur BF3 quand tu es tout seul. Vu que le teamplay est moins apportant, même s'il l'est un minimum, il y a quand même moyen de passer de bons moments. C'est des paramètres à prendre en compte.
Ok merci tu confortes l'avis que je suis entrain de me faire. La grande majorité de mes potes sont MW.
Vous avez combien de points prestiges les gens ?
Un jeton prestige = un prestige au moins de passé sur les autres CoD. Présent depuis CoD4 = 4 jetons quoi. Deux y sont déjà passées pour moi, un pour l'emblème et un pour l'XPx2.
sorlin a écrit:
sorlin a écrit:
MW3, je le trouve très sympa avec des potes, mais aussi tout seul. Tu n'a pas ce soucis de ne pas voir d'ennemi, et donc tu t'éclates énormément plus que sur BF3 quand tu es tout seul. Vu que le teamplay est moins apportant, même s'il l'est un minimum, il y a quand même moyen de passer de bons moments. C'est des paramètres à prendre en compte.Ok merci tu confortes l'avis que je suis entrain de me faire. La grande majorité de mes potes sont MW.
De rien, content de t'avoir aider.
rom-du-59770 a écrit:
Vous avez combien de points prestiges les gens ?
Un jeton prestige = un prestige au moins de passé sur les autres CoD. Présent depuis CoD4 = 4 jetons quoi. Deux y sont déjà passées pour moi, un pour l'emblème et un pour l'XPx2.
J'avais pu comprendre ça, et je voulais juste savoir si c'était la même chose sur MW3, ou si chaque prestige compte pour 1 point.
J'ai aussi de nombreux potes qui croyaient que sur BO 1 prestige = 1 points, j'en ai je sais pas combien qui ont commencé à passer tout les prestiges, c'était drôle à voir
Moi j'ai eu que 2 jetons, pas passè les prestiges sur le 4 et 5 !
J'ai pris les deux classes supplémentaires ! Osef d'un double xp de 2h quoi..
Perso' je vais privilégier aussi les classes. Mais est-ce que ce sera aussi comme MW2 et Black Ops, c'est à direz qu'on en a gagne une tout les 2 prestiges, ou au contraire, seuls les jetons peuvent nous en donner ?
Pour le double XP, COD Elite me suffira amplement je pense.
Je suis juste déçu mais je pensais que mastodonte en killstreak soutien ça en donnè à toute l'équipe ! Bref t'es intuable avec ça truc de ouf ! En demo les mecs me tiraient dessus quand je posais les bombes et je suis jamais mort !
Euh je voudrais savoir quel MW3 vous avez pris ? Et à quel prix svp ?
Le moins cher, 54€
Edition Hardened a 99€
Si tu comptes t'achetais les DLC, je te le conseille vivement.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Le moins cher, 54€
Il a quoi comme avantage celui-là ?
x.Teeo a écrit:
Le moins cher, 54€
Il a quoi comme avantage celui-là ?
Ta le CD + Notice.
L'avantage c'est de jouer sans ce dire j'ai mis 100€ !
En gros tu ne comptes pas acheter les DLC quoi ?
(y)