Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu un prestige tout à l'heure.
omg alex - max - ben les paranos.
rom-du-59770 a écrit:
OMG la Type 95. ♥♥♥
Précision du FAMAS + puissance de la M16.
+40000 ! Je l'ai niveau 26 déjà :bave:
Perso je trouve que Village = Rundown sur MW2, vous en pensez quoi vous ?
Dernière modification par PtiBenHD (07-11-2011 09:34:34)
Bonjour on est bien samedi aujourd'hui ?
Ah bah c'est bien ce que je pensais, a tout a l'heure alors
KIKOU A CETTE APRES MIDI C'est férié aujouurd'hui noon? ah bah j'pensais
Ou pas. Une daube visuelle, d'une part, ce jeu et niveau gameplay c'est de l'arcade, style street fighter quoi. Aucune amélioration graphique depuis MW2, c'est un vieux mix de COD4-COD6.
Je retourne sur BF, y a pas à chier, quand on commence à savoir jouer à BF correctement et qu'on sait apprécier un beau jeu de teamplay bien fait, le choix est vite fait.
Vachement déçu des 4-5 parties que j'ai faites et qui m'ont suffit à le foutre dans quelques instants sur ebay, je préfère me racheter COD6, comme un mec sur jv a dit, c'est du MW2.2.
Dernière modification par Galoviel (07-11-2011 11:54:26)
Pour les graphismes je suis pas d'accord ! C'est du MW2 mais bon ça on le savait, et j'ai comparè deux videos une mw2 une mw3 et mw3 est quand même beaucoup plus beau !
Après arcade tu le savais aussi ça hein, puis c'est pas plus arcade que Black Ops ou tu jouais quand même avec nous !
Bref envoie l'edition Hardened alors ! :p
Personnellement , on va me l'acheter donc je vais pas refuser . Je vais prendre du plaisir sur ces 2 jeux je pense , qui son totalement différent je le rappelle .
Je vais aussi continuer de prendre du plaisir sur BF3 , of course .
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Pour les graphismes je suis pas d'accord ! C'est du MW2 mais bon ça on le savait, et j'ai comparè deux videos une mw2 une mw3 et mw3 est quand même beaucoup plus beau !
Après arcade tu le savais aussi ça hein, puis c'est pas plus arcade que Black Ops ou tu jouais quand même avec nous !
Bref envoie l'edition Hardened alors ! :p
J'suis désolé mais joue à MW2 puis mets MW3, tu ne verras pas la moindre différence graphique. Ensuite insère BO ou reste sur MW2 pour enchaîner avec MW3 et tu sentiras une différence au niveau du gameplay, t'as l'impression de tirer avec une M60 quand tu tires avec l'UMP, un mec couché dans un viseur couvrant un angle par lequel tu arrives = invincible parce que 5 balles t'es mort, aucun moyen d'y échapper.
J'crois que j'suis le premier à être fan de COD, j'peux très bien y passer des journées et nuits entières mais là j'accroche pas et pourtant dieu sait que je salivais de ce MW3.
Mmmh.. Ce que tu dis Galo' me fait hésiter à acheter MW3..
Dernière modification par Benaise35 (07-11-2011 12:52:45)
Tous les avis ou presque que j'ai lu ou entendu IRL sont positifs pour le jeu ..
Est ce que tu as vraiment du teamplay sur BF3 ? J'suis certain que plus de la moitié des joueurs pensent qu'à sa gueule
Id : Ekotto62
Moi je le trouve pas mal, mais il change beaucoup par rapport à BO car je n'ai pas connu MW2
T'as un micro Eko' ? Si on est pas 4 je t'invite si tu joues Eko.
Je te passerais la video Val tu verras la difference entre mw2 et mw3 pas flagrante mais presente !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (07-11-2011 13:04:32)
Nitroz- a écrit:
Tous les avis ou presque que j'ai lu ou entendu IRL sont positifs pour le jeu ..
Est ce que tu as vraiment du teamplay sur BF3 ? J'suis certain que plus de la moitié des joueurs pensent qu'à sa gueule
Oh que oui tu en as donc ne sois pas certain de quelque chose à laquelle tu ne joues pas. Suffit de jouer avec des potes qui ont de la bouteille ou un minimum en tout cas pour t'en rendre compte, ce n'est pas chacun pour sa gueule "à je cours solo dans toute la map à la recherche de l'ennemi", c'est "j'avance quasi constamment avec mon escouade en anéantissant toute présence ennemie et en capturant les objectifs" parce que chaque classe possible dans l'escouade te confère un avantage (assaut > soin; ingénieur > lance-roquette ou javelin ou stinger; soutien > mitrailleuses et munitions). Sur BF, jouer l'objectif est primordial, tu peux faire du 30-2 et perdre si tu ne penses qu'à ton putain de score et que tu ne joues pas la moindre capture de position. Maintenant BF est certainement plus compliqué à gérer que COD, notamment au niveau du gameplay des armes qui se veulent ultra-réalistes (cadences de tirs réglables, lampes tactiques, viseurs lasers, canons lourds et j'en passe) mais une fois que c'est pris en main et que t'es pas une vraie queue, tu prends ton putain de pied et t'as d'autres sensations que COD, des sensations pas de simulation mais pas loin.
Maintenant, les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas.
Non maxime revient chez lui et sera avec nous pierre
CoD_Pierredu5930 a écrit:
T'as un micro Eko' ? Si on est pas 4 je t'invite si tu joues Eko.
Je te passerais la video Val tu verras la difference entre mw2 et mw3 pas flagrante mais presente !
Oui oui j'ai un micro
Je joue actuellement.
Sur les plus de 300 000 exemplaire ( PS3 ) vendu de MDW3 avant sa sortie ( demain ) il y a quasi que des francais ^^
Demain invasion des States
J'irais le tester jeudi soir chez un pote. Je verrais si je l'achète. En tout cas MW2 m'avait fait geeké comme un petit fou, si MW3 est plus ou moins pareil mais avec une meilleure communauté, je pense l'acheter. J'hésite encore avec BF.
Un jour , il devrait crée une map labyrhinte dans le noir ca serait keafant ! Où tu es obligé de joueur en infrarouge ou avec une lampe sur l'arme
J'adore, mais pour l'instant y'a plus ou moins du level en face vu que les groupes sont obligés de faire de la tactique on joue que contre des teans..
Hallucinant le nombre de mecs à l'ump.. Le L118A je le prefere a l'intervention !
Waanted a écrit:
si MW3 est plus ou moins pareil mais avec une meilleure communauté, je pense l'acheter. J'hésite encore avec BF.
La même..
Mais j'hésite grave.. J'devais aller l'acheter tout à l'heure, mais j'y suis pas aller tellement j'hésité encore..
Bon je devrait l'avoir mercredi ou jeudi pour 45 €.