Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2401 27-04-2011 09:59:12

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Bonjour tout le monde, un ptit message de Guillaume pour vous ce matin :
Guiouizzzzzz à votre service a dit (08:26)
"pourra tu remercier tout le monde pour moi pour le soutient ou non qu'ils ont eu envers moi et jonathan78 pour son petit message dans sa signature , siouplai bis"

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#2402 27-04-2011 12:11:07

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin

Slt a ts. C est Fidels (laurent) j essaye de me connecter sur mon compte avec mon tel port mais on me dit ke mon compte a ete supprime. Je ne comprends pas pkoi, je n ai pas d autres comptes et ne suis pas un tricheur... Si qqun peut faire qqch... Autrement, pr moi, rien ne s arrange a tt point de vue.

▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

#2403 27-04-2011 12:41:21

karenpearce
Invité
Serveur 1

Laurent, ton compte n'est pas supprimé, je viens de me connecter avec, y a pas de pb!

◄Noyelles►
◄Karen►

#2404 27-04-2011 12:45:35

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici

karenpearce a écrit:

Bonjour tout le monde, un ptit message de Guillaume pour vous ce matin :
Guiouizzzzzz à votre service a dit (08:26)
"pourra tu remercier tout le monde pour moi pour le soutient ou non qu'ils ont eu envers moi et jonathan78 pour son petit message dans sa signature , siouplai bis"

Content de le revoir sur pied  smack

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

#2405 27-04-2011 12:46:23

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

bonjour a tous smile  mon amical du jour :  http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3974380

ouioui et fidels  >>>>>>> smack smack smack smack love

#2406 27-04-2011 13:16:33

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

B'jour les amis !!

Merci pour les news Isa.
Ca vient du coeur OuiOui ...  wink

Laurent on compte sur toi !! Je suis sûr que tu vas reussir à prendre le dessus. C'est dans ces moments là qu'il faut s'appuyer sur les amis & camarades & toute l'Amicale est là pour toi.

Reviens nous vite en forme.

Bonne journée à tous  smack

Dernière modification par jonathan78 (27-04-2011 13:17:14)

#2407 27-04-2011 14:15:57

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin

de pire en pire...
Vraiment au bout du rouleau... Plus la force...

Chaque jour qui passe est un enfer avec de nouveaux coups de couteaux dans le coeur. J'ai envie ke cela cesse vraiment et pouvoir enfin reposer mon esprit qui est obnubilé par certaines images et idées... Je n'ai pas mérité cela...
Je ne suis plus rien, suis complètement détruit et souffre trop. Pers ne peut m aider. Je tremble de partout...et suis devenu incapable de rendre heureuse qui que ce soit. Alors a quoi bon... Toute ma vie s'est écroulée.

Mon but dans la vie était de vieillir à ses côtés, de l'aimer et la chérir jusqu'à la fin, d'aimer et de voir grandir nos deux filles ensemble, cote a cote  puis nos petits enfants...Je sais aujourd'hui kelle ne me reviendra plus et que je ne pourrai vivre sans celle qui m'a donné tant de bonheur et qui aujourd'hui me fait tant souffrir. Je n'ose meme plus sortir de peur de croiser des couples heureux ou pire allumer la tele. Quelle image mes filles garderont elles de moi? Qu'ais je reussi dans ma vie? Jamais je n'ai été violent mal intentionné, méprisant ou autre... Je ne voulais que le bonheur de ma famille. J'aurais été prêt à tous les sacrifices pour cela... Oui, je suis tombé malade... mais cela à cause de mon Amour si immense pour celle qui me rendait si heureux et qui causera finalement ma perte...

Footland m'aura permis de faire connaissance avec des mecs vraiment bien. J'en ai d'ailleurs rencontré certains qui se reconnaitront et avec qui j'ai passé d'excellents moments, inoubliables. D'autres sont devenus des amis virtuels avec qui j'avais plaisir à discuter... Pour tout cela je vous dit merci.

Aujourd'hui ma soeur est à l'hôpital gravement malade depuis de tres nombreuses années, mon père fait des rayons et est bien brûlé au visage et en piteux état, ma famille est détruite, ma vie est détruite et moi dans tout cela ne suis utile à personne et cause de la peine tout autour de moi. Je ne vois quasi plus personne, mes amis m'ont abandonné (et je les comprends) et même certains membres de ma famille. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai souri et ai éprouvé du plaisir. Pourtant combien de fois me suis je battu pour ne pas sombrer définitivement ? mais aujourd'hui je me rends compte que tout cela fut en vain. Dès que je sors la tête de l'eau, on s'empresse de me la remettre sous l'eau et je ne sais pas nager ...
C'en est trop!

Excusez moi pour ce déballage sur ce topic...

Dernière modification par fidels (27-04-2011 16:16:07)

▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

#2408 27-04-2011 17:00:25

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

Sweetshaadow a écrit:

Le derby des SW ,le dimanche 01 mai à 18h30. big_smile

Mmmhh monsieur se dedouble ? ^^
C'est dur de te voir ecrire cela Laurent, on espère que tu vas avoir la force pour menager te vie precedente tout en gardant une bonne image auprès de tes filles .
Surtout ne sombre pas dans tout ce qui est mauvais consommable pour la santé .Aller courage on est avec toi ! (PS : Les Psychiatres sont la pour toi l'amis, il ne faut pas avoir peur d'eux wink )

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#2409 27-04-2011 18:25:15

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

fidels a écrit:

de pire en pire...

Chaque jour qui passe est un enfer avec de nouveaux coups de couteaux dans le coeur. J'ai envie ke cela cesse vraiment et pouvoir enfin reposer mon esprit qui est obnubilé par certaines images et idées... Je n'ai pas mérité cela...
Je ne suis plus rien, suis complètement détruit et souffre trop. Pers ne peut m aider. Je tremble de partout...et suis devenu incapable de rendre heureuse qui que ce soit. Alors a quoi bon... Toute ma vie s'est écroulée.

Mon but dans la vie était de vieillir à ses côtés, de l'aimer et la chérir jusqu'à la fin, d'aimer et de voir grandir nos deux filles ensemble, cote a cote  puis nos petits enfants...Je sais aujourd'hui kelle ne me reviendra plus et que je ne pourrai vivre sans celle qui m'a donné tant de bonheur et qui aujourd'hui me fait tant souffrir. Je n'ose meme plus sortir de peur de croiser des couples heureux ou pire allumer la tele. Quelle image mes filles garderont elles de moi? Qu'ais je reussi dans ma vie? Jamais je n'ai été violent mal intentionné, méprisant ou autre... Je ne voulais que le bonheur de ma famille. J'aurais été prêt à tous les sacrifices pour cela... Oui, je suis tombé malade... mais cela à cause de mon Amour si immense pour celle qui me rendait si heureux et qui causera finalement ma perte...

Footland m'aura permis de faire connaissance avec des mecs vraiment bien. J'en ai d'ailleurs rencontré certains qui se reconnaitront et avec qui j'ai passé d'excellents moments, inoubliables. D'autres sont devenus des amis virtuels avec qui j'avais plaisir à discuter... Pour tout cela je vous dit merci.

Aujourd'hui ma soeur est à l'hôpital gravement malade depuis de tres nombreuses années, mon père fait des rayons et est bien brûlé au visage et en piteux état, ma famille est détruite, ma vie est détruite et moi dans tout cela ne suis utile à personne et cause de la peine tout autour de moi. Je ne vois quasi plus personne, mes amis m'ont abandonné (et je les comprends) et même certains membres de ma famille. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai souri et ai éprouvé du plaisir. Pourtant combien de fois me suis je battu pour ne pas sombrer définitivement ? mais aujourd'hui je me rends compte que tout cela fut en vain. Dès que je sors la tête de l'eau, on s'empresse de me la remettre sous l'eau et je ne sais pas nager ...
C'en est trop!

Salut, je ne te connais que par tes derniers messages, mais je pense que d'abord tu devrais penser à toi, te reconstruire, ou plutôt ne penser à rien et aller de l'avant, faire ce que tu n'as pas l'habitude de faire.Changer de ville, métier ou autre. En tout cas ne pas rester ainsi.Bon courage.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#2410 27-04-2011 19:32:28

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

slt les amis. allez fidels  je comprends qué t'aimait ta femme mais bon elle est partie , alors passe a autre chose. pense  surtout a rien en ce moment requinque toi physiquement. apre     tu trouvera  bien une autre femme qui taimera d'avantage que la 1ere . mais faut til encore que tu le veuille. c'est sur aussi que pour ta soeur et ton pere  c'est tres dur mais  c'est la vie et le destin   fidels ; on nait , on meurt . comme la dit tracks pense a toi pour le moment. tu es dans le dur  , mais si ta la volonté de te refaire yaura de bons moments  . allez on compte et je compte sur toi. merci karen je voie que ouioui va mieux  pourvu que ca dur . c'est bon tracks je suis sur un joueur la  merci  de la proposition  smack

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#2411 27-04-2011 20:04:41

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1

Fidels viens faire un tour chez moi,je suis présent ce week-end si tu souhaite parler et aussi faire autre chose. neutral

Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

#2412 27-04-2011 22:00:07

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

Laurent ... je te connais également très peu & ma conclusion ressemble beaucoup à celle d'Hugo.

C'est peut-être difficile à entendre, comprendre ou entreprendre mais il faut que tu changes "d'espace vital"

Vis tes rêves ... pars en voyage ... ne penses plus aux personnes qui peuvent te faire "du mal"

Reprend confiance en toi tout simplement.

Dix te proposes de passer chez lui c'est une excellente idée !! Profites de ces occasions pour changer d'air.

A bientôt  wink

Dernière modification par jonathan78 (27-04-2011 22:00:24)

#2413 28-04-2011 00:26:19

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici

fidels a écrit:

de pire en pire...

C'en est trop!

Tiens bon l'ami....... On a passé une bonne soirée ensemble avec Karen, Arnaud, Ben.... et je peux te dire que tu es quelqu'un de bien (comme Karen et les autres d'ailleurs). Tu peux refaire ta vie, sans soucis, il suffit aujourd'hui de t'accrocher et remonter la pente petit à petit. Je ne dis pas que c'est facile, mais faisable. Alors, accroche toi, ne laisse pas tomber, tu ne mérites pas cela.Pense à tes amis, qui te voient malade et triste aujourd'hui, et qui en souffrent également, car ils te connaissent très bien et savent que tu ne devrait pas en être là aujourd'hui, mais ne peuvent pas y faire grand chose, car tout repose sur toi et toi seul. Ressaisis toi l'ami, bats toi, la vie est quelque chose que l'on nous donne, qui est précieux. Il ne sagit pas de la prendre à la légère.
Tes filles, je pense, compte sur leur père, aujourd'hui, et dans le futur. Ne les laisse pas tomber......
Voilà, je ne peux pas te dire grand chose de plus, mais j'espère, qu'un jour, on se retrouvera à nouveau tous ensemble en moselle, ou par chez vous, pour une bonne petite soirée.... (les invités du carnaval des joyeux de Bambi  wink )

Dernière modification par Redge (28-04-2011 00:27:53)

(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

#2414 28-04-2011 14:06:56

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

toupi29 a écrit:

bonjour a tous smile  mon amical du jour :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3976159

ouioui et fidels  >>>>>>> smack smack smack smack love

#2415 28-04-2011 15:35:12

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

salut à tous  smack
guigui et laurent, la vie est parfois cruelle, si vous ne sortez pas de cet engrenage par votre volonté personne ne le fera pour vous, on a beau avoir plein d'ami qui nous réconforte, si vous ne voulez pas de leur réconfort, c la spirale infernale... seule votre volonté vous aidera à vous en sortir, montraient que vous êtes des mecs bordel!!!! laurent, ta soeur a besoin de toi au meilleur de ta santé psychologique!!!!!
guigui, t jeune, t'en aura d'autre des gonzesses... une de perdu, ben une de perdu  tongue il y a plus grave ds la vie, il suffit d'allumer votre tv...

bisous vous 2 et surtout garder la tête haute et sortez vous de cette spirale grâce à votre volonté  smack

█████████

#2416 28-04-2011 19:54:05

karenpearce
Invité
Serveur 1

playmo58 a écrit:

salut à tous  smack
guigui et laurent, la vie est parfois cruelle, si vous ne sortez pas de cet engrenage par votre volonté personne ne le fera pour vous, on a beau avoir plein d'ami qui nous réconforte, si vous ne voulez pas de leur réconfort, c la spirale infernale... seule votre volonté vous aidera à vous en sortir, montraient que vous êtes des mecs bordel!!!! laurent, ta soeur a besoin de toi au meilleur de ta santé psychologique!!!!!
guigui, t jeune, t'en aura d'autre des gonzesses... une de perdu, ben une de perdu  tongue il y a plus grave ds la vie, il suffit d'allumer votre tv...

bisous vous 2 et surtout garder la tête haute et sortez vous de cette spirale grâce à votre volonté  smack

bonsoir les gens! Guillaume c pas pour une meuf, enfin c pas le plus grave...et pour Laurent c pas qu'une meuf...En tous cas merci à tous pour eux, vous êtes sympas wink
j'ai hâte que ça commence, pour pouvoir être dans les 1ers de ligue 2 la saison prochaine, comme Lens! enfin, à part s'ils vont en national!
1er match dimanche à 10h30, j'ai demandé à Tireli de changer l'heure, paske 6h30...

Dernière modification par karenpearce (28-04-2011 20:16:02)

◄Noyelles►
◄Karen►

#2417 28-04-2011 20:44:09

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bsr les amis. ben alors karen té pas matinale lol lol c'est vrai que 10h 30 je serai la aussi. je sais meme plus a quelle heure je joue moi . vais allez voir .  haaaa guillaume c'et pas pour une meuf  ?? on est a l'ouest alors . mais qu'importe  on se bat et on reste en vie smack

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#2418 28-04-2011 20:46:24

karenpearce
Invité
Serveur 1

Bravo Dédé, on va se faire des sous demain!

◄Noyelles►
◄Karen►

#2419 28-04-2011 21:53:14

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

salut les gars,
la j'suis mort , depuis la reprise du taff , je n'arrete pas et pourtant j'ai l'impression de rien branlé. Mardi et mercredi, mon PC HS remis en etat juste mercredi soir pour voir que j'avais 200 mails de retard sad J'ai du me contenter que de faire la remise des augmentations a mes gars hmm
Ce matin demarage a 7h pour commencer a repondre au mail et a partir de 9h jusqu'a 20h30 formation en management de proximite (ca ma saouler pire que le riri de dede lol ) et demain encore formation hmm S'il continue jusqu'a 20h , j'le bute mdr

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#2420 28-04-2011 22:02:06

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Playmo t'as raison, j'ai des exemples de gars dans ma boite qui ont failli se foutre en l'air pour cause de perte de nana et de mise au chomage. Ils ont ete jusqu'en depression , puis , bien suivi par un spy et une certaibe volonte, ils se sont rallumé. Retrouve une vie de famille et un job (bah oui, se sont de bon collegues wink )
Enfin voila, pour dire qu'il faut se ressaisir et que rien est fini, y'a plein de belle chose a faire et decouvrir dabs ka vie (heuuu ... chose ... j'parlais pas de jeannot hein lol wink )

Sinon, moi j'suis du matin, meme le samedi et le dimanche ^^

#2421 28-04-2011 23:29:20

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Ce que je vais dire va surement en choquer plusieurs. Cela concerne plus Laurent que Guillaume.

L'amour, ça va, ça vient.
Imaginez seulement que votre rupture vient a cause du décès de l'être aimé, vous réagiriez comment ?
Est ce que cette personne voudrait que vous vous laissiez aller, que vous perdiez tout envie de vivre ?  Je ne penses pas.
Des gens qui ont des enfants devrait se sentir encore plus fort car l'envie de voir grandir ses enfants est la chose la plus importante quand on devient père ou mère.
L'amour doit pas vous gacher la vie parce que vous pensez qu'il n'y a rien de plus fort. Et pourtant quand on regarde bien, les personnes avec qui on se sent le mieux, c'est pas forcément celle qu'on aime.

Quand on est parent, ceux qu'on désire le plus c'est le bonheur de nos enfants, au détriment du notre.
Cette petite chose qu'on voit grandir est certainement le plus beau cadeau qu'on puisse rêver d'avoir, et quand on l'a on l'entretien.

Je sais bien que perdre l'amour c'est dur. J'ai subi des ruptures, des coups de mou. Mais il y a bien une chose que je sais, c'est qu'il y a toujours eu des gens pour moi et c'est pour eux que j'ai relevé la tête.

Faites comme moi  wink  Vivez une folle vie amoureuse avec votre playstation !!   tongue   (fallait finir sur une touche d'humour)

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#2422 29-04-2011 06:00:09

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Maitre_kincaid10 a écrit:

Faites comme moi  wink  Vivez une folle vie amoureuse avec votre playstation !!   tongue   (fallait finir sur une touche d'humour)

Et moi qui pensait que tu allais me parler de ta main droite lol

#2423 29-04-2011 07:03:37

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

SlowlyWiner a écrit:

C'est la tienne je te rappelle !!   big_smile   lol

#2424 29-04-2011 11:04:53

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

SlowlyWiner a écrit:

C'est la tienne je te rappelle !!   big_smile   lol

lol lol

C'est pour ça que tu m'appelle plus le soir Thom ? Tu m'as remplacé par ça ?? lol

Bijour tout le monde les gens. J'espère que vous allez bien !  smack

Dernière modification par Jona66 (29-04-2011 11:05:29)

#2425 29-04-2011 12:33:01

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Sérieux Jo tu m'as pris pour un noob sur mon match ?   cool

Oui c'est pour ça que je ne t'appelle plus. Eric le fait si bien   lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot