Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toupi29 a écrit:
bonjour a tous mon amical du jour :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3977712
ouioui et fidels >>>>>>>
Pti coucou a tous
Bon pti week end qui arrive , j'bois un pti riri leger du vendredi midi
Vivement la compete , vu le niveau de la D1 jvais vite allez en D2
Gros Biz a Ouioui et Fidels Faut toujours voir les cotés positif de la vie les Amigo
Dernière modification par Jona66 (29-04-2011 15:21:40)
slt les amis , enfin en weekend oufff. té fou jona, suispas un vandale , on a que le staaaaa a peu pres correct vais pas le s'accager vraiment des connards ceux qui ont fait ça. allz tout a l'heure je prends la patée contre karen, vous verrez le niveau entre ine d1 et une d3
didierland a écrit:
slt les amis , enfin en weekend oufff. té fou jona, suispas un vandale , on a que le staaaaa a peu pres correct vais pas le s'accager vraiment des connards ceux qui ont fait ça. allz tout a l'heure je prends la patée contre karen, vous verrez le niveau entre ine d1 et une d3
t'exagères DD, tu pouvais faire mieux!
du coup je vais perdre mon premier match de championnat à cause de toi! sale gosse!
ta ete dur karen 3 dans le museau lol faut que je me refasse demain et en champ contre pauleta
Dernière modification par didierland (29-04-2011 23:32:29)
Et voila 2-0 pour nantes contre les angevins ! (Désolé mon jeannot :p ) J'etais au match , (3€ , pire que le cirque) , et franchement les angevins peuvent avoir les boules !
Match asser equilibré en premiere , mais en seconde , domination quasi entierre pour les visiteur !
Et vous la journée ?
nantes a gagné heureusement car ses nullards de troyens on perdu contre nimes on est toujours a 5 pts du national
Non mais c'est vrai quoi ... Isa t'es forte
impossible de dormir... je passe donc sur le topic.
Mon Amour me manque tant...
Vendredi soir je suis allé au club de tarot jusqu'à 1h pour essayer de me changer les idées... Difficile de me concentrer, toujours ces mêmes pensées et images dans la tête mais bon. Cotcot est venu avec moi.
En espérant que vous faites de beaux rêves...
Merci pour votre soutien...
Dernière modification par fidels (30-04-2011 04:16:04)
Tu as gagné au tarot ?
didierland a écrit:
nantes a gagné heureusement car ses nullards de troyens on perdu contre nimes on est toujours a 5 pts du national
Ouai mais t'inquiete ça va passer ! Par contre , c'est vraiment fou de voir des gars jouer de cette façon ! Parcequ'il n'arrivent pas a s'entendre , a se trouver , alors que toute la semaine ils jouent ensemble ! Desfois il n'y a rien a comprendre ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu as gagné au tarot ?
non, termine au milieu du classement... difficile de me concentrer. bon WE àtous
slt fidels , t'inquiete au fil du temps tu y pensera moins ou plus , enfin j'espere. sort le plus souvent possible mais pense qu'a tes sorties entre amis , bjr a tout les autres vivement demain pour le grand jour , début du champ ou je vais surement pas brillé comme d'hab
didierland a écrit:
slt fidels , t'inquiete au fil du temps tu y pensera moins ou plus , enfin j'espere. sort le plus souvent possible mais pense qu'a tes sorties entre amis , bjr a tout les autres vivement demain pour le grand jour , début du champ ou je vais surement pas brillé comme d'hab
moi non plus, toi 4-0, moi 5-0 aujourd'hui, ça pue pour demain
fidels a écrit:
Tu as gagné au tarot ?
non, termine au milieu du classement... difficile de me concentrer. bon WE àtous
Vous êtes à 5 minutes de chez moi et même pas un ptit coucou.
Neo-rijsel a écrit:
Salut,le gay.
Dernière modification par Sweetshaadow (30-04-2011 12:30:14)
toupi29 a écrit:
toupi29 a écrit:
bonjour a tous mon amical du jour :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3979345
ouioui et fidels >>>>>>>
Sweetshaadow a écrit:
fidels a écrit:
Tu as gagné au tarot ?
Vous êtes à 5 minutes de chez moi et même pas un ptit coucou.
Neo-rijsel a écrit:
Salut,le gay.
tu es où?
toujours a coté de lens arnaud ?, . néné
Karen,tu es déjà venu chez moi aussi à Annezin.
Pour info Karen je suis dixier.
Dernière modification par Sweetshaadow (30-04-2011 17:16:25)
elle a eilzeimer karen :lol:on a assez dit que tu était dixier mais elle est troublée , me demande par qui
didierland a écrit:
elle a eilzeimer karen :lol:on a assez dit que tu était dixier mais elle est troublée , me demande par qui
heu...c'est à croire...sinon je viens de me payer la honte jamais compris! mais bon toi aussi t'es à côté alors!
Je la connaissait