Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
jonathan78 a écrit:
CoooOol chi3f
Me suis planté c'est le message de DD que je voulais citer avec ses grosses fesses devant moi sur PF.didierland a écrit:
ha bientot jonathan. ten a pas trop marre de voir mon cul sur ponofoot car ca va durer
J'me disais bien que je ne comprenais po ce que tu me disais Djo
Qui c'est qu'a reveillé mon saucisson la Il va encore faire sactete de cochon
Suis pas un saucisson
Tu es en ligue 3 DD.
Je commence le championnat de ligue 2 contre mon homonyme Jonathan78 ! ça va pas être simple d'autant que le match se fera chez lui.
A mon avis, le favori de la ligue 2, c'est Tracks, mais bon, avec F-L, on sais jamais...
dede la carriere edt lancee tu peux la consulter t'es en division 3 avec moi
moi, mon premier match contre miniSW , Ca existe le saucisson lensois ?
oui et je trouve pas sa normal que je soit en d3 vu que je suis meilleur que thom que toupi lol me demande sur quoi il se base , manu m'en veut encore suis sur
SlowlyWiner a écrit:
Narozi, 51 c'est pas l'age de didier, c'est la bouteille qui tient dans ses mains et qui veux plus quitter
Tout s'explique... Tu sais tu pouvais me le dire directement qu'il fallait que je lui offre une bouteille pour mon arrivé
ça lui fera changer de bouteille entre les mains
olivier50 a écrit:
Perso, si t'es en phase terminal on veut pas de toi
Salut Olivier, écoute ce n'est pas déjà toi qui m'avait si bien accueilli lors d'un match de Jona ?
Tu veux pas me laisser arrivé tranquilou ?
narozi a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Narozi, 51 c'est pas l'age de didier, c'est la bouteille qui tient dans ses mains et qui veux plus quitter
Tout s'explique... Tu sais tu pouvais me le dire directement qu'il fallait que je lui offre une bouteille pour mon arrivé
ça lui fera changer de bouteille entre les mainsolivier50 a écrit:
Salut Olivier, écoute ce n'est pas déjà toi qui m'avait si bien accueilli lors d'un match de Jona ?
Tu veux pas me laisser arrivé tranquilou ?
Bienvenue Narozi Si je me souvient tres bien
Les amis de mes amis sont les bienvenus sur cette carriere de ouf
Tu as raison, te laisses pas faire Thom !
Les vieux, ils se croient tout permis !
Jona66 a écrit:
Les vieux, ils se croient tout permis !
Ptit puceau
oliver50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Les vieux, ils se croient tout permis !Ptit puceau
Tu vois ? qu'est-ce-que je disais ! Ils se croient tout permis !
J'aurais bien rajouter quelque chose la dessus mais je crois qu'il vaut mieux en rester là !
oliver50 a écrit:
narozi a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
ça lui fera changer de bouteille entre les mainsolivier50 a écrit:
Tu veux pas me laisser arrivé tranquilou ?Bienvenue Narozi Si je me souvient tres bien
Les amis de mes amis sont les bienvenus sur cette carriere de ouf
Je t'en remercie Olivier
Oui je constate en effet que c'est une carrière de Ouf'
Merci de ton soutiens Jona, tu es toujours là au bon moment !
Alors là j'en sais fichtre rien de pourquoi tu es en L3 Didier.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Alors là j'en sais fichtre rien de pourquoi tu es en L3 Didier.
Parce que DD a un niveau de 3.4 alors que le plus "faible" en ligue 2 a lui un niveau de 3.5... A un dixième près quoi...
Mais je suis sûr que tu monteras très rapidement en ligue 2 mon DD !
Dernière modification par Jona66 (25-04-2011 22:35:12)
C'est pas 5.1 son niveau ??!! Ha non ça c'est sa bouteille ... ou alors non c'est son âge au vieux !!
Ou alors non attend je réfléchis ,c'est p't'être le nombre de pts qu'il me met dans la vue sur PF
Haha l'enfoiré
Dernière modification par jonathan78 (25-04-2011 22:36:06)
jcrennes a écrit:
slt à tous
bon je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas avec slowlywinner je suis un des créateurs de la gag souvent 2e dans les 3 années de gag j'ai pris une pause lors de la derniere flcup maintenand je reviens tenter ma chance si il reste une place
pour le forum j'essairais de venir le plus souvent possible mais j'avoue ne plus etre un grand "visiteur" des topics (vie de famille taf et tir à l'arc) me prenne pas mal de temps
en tout cas j'espere faire parti de cette premeire saison car je vois beaucoup de connaissance dans cette fusion
Je crois que tu m'as piqué ma place en L1 :rire: .
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
slt à tous
bon je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas avec slowlywinner je suis un des créateurs de la gag souvent 2e dans les 3 années de gag j'ai pris une pause lors de la derniere flcup maintenand je reviens tenter ma chance si il reste une place
pour le forum j'essairais de venir le plus souvent possible mais j'avoue ne plus etre un grand "visiteur" des topics (vie de famille taf et tir à l'arc) me prenne pas mal de temps
en tout cas j'espere faire parti de cette premeire saison car je vois beaucoup de connaissance dans cette fusionJe crois que tu m'as piqué ma place en L1 :rire: .
ça te réjouie n'est ce pas
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
slt à tous
en tout cas j'espere faire parti de cette premeire saison car je vois beaucoup de connaissance dans cette fusionJe crois que tu m'as piqué ma place en L1 :rire: .
ça te réjouie n'est ce pas
Je vais devoir t'accueillir dans mon beau stade, ça va te faire des sous en plus
Tracks a écrit:
Tracks a écrit:
Je crois que tu m'as piqué ma place en L1 :rire: .ça te réjouie n'est ce pas
Je vais devoir t'accueillir dans mon beau stade, ça va te faire des sous en plus
et une défaite pour toi ..
Tracks a écrit:
ça te réjouie n'est ce pasJe vais devoir t'accueillir dans mon beau stade, ça va te faire des sous en plus
et une défaite pour toi ..
Laisse tomber Thom, je rencontre Tracks lors de la dernière journée, ce sera la finale de la ligue 2 !
Mais quelque chose me dit que tu seras pas d'accord !
Salut !
Les championnats sont lancés donc bonne chance à tous, surtout a mes adversaires, ils en auront besoin ^^
Bon sinon les congé commencent plutôt bien, petit weed-end à la mer et je me suis pris une cuite mémorable, enfin je ne me souviens plus de la fin mais bon ^^
Je me suis réveillé avec des coups sur les genoux et aux mains donc je pense que je suis tombé pas mal de fois, mais c'est ça qui est bon
lamu62540 a écrit:
Salut !
Les championnats sont lancés donc bonne chance à tous, surtout a mes adversaires, ils en auront besoin ^^
Bon sinon les congé commencent plutôt bien, petit weed-end à la mer et je me suis pris une cuite mémorable, enfin je ne me souviens plus de la fin mais bon ^^
Je me suis réveillé avec des coups sur les genoux et aux mains donc je pense que je suis tombé pas mal de fois, mais c'est ça qui est bon
Un jour tu te réveilleras sous un pont à poil :rire: .
Pour la L2, je vise le titre easy easy
C'est bien d'essayer, comme ça tu n'auras aucun regret !
Mon amical de la nuit contre Gone : Viendez !!
Dernière modification par Jona66 (26-04-2011 01:05:01)
Pour jouer le titre .. Faut avoir une équipe Jo ..
Pour jouer le titre .. Faut avoir une équipe Jo ..
Ah mais tu verras très bientôt que j'en ai une d'équipe, misogyne en plus. Tes attaquantes, c'est pas la peine de les mettre sur le terrain, elle seront plus utiles à presser les oranges sur le banc de touche...
Dernière modification par Jona66 (26-04-2011 01:22:04)
Bonne nuit à tous... Jai appris encore qqch de terrible pour moi de la bouche de ma petite fille de 3 ans ce lundi. Cela m'a anéanti complètement. C'est incroyable et abominable à la fois !
fidels a écrit:
Bonne nuit à tous... Jai appris encore qqch de terrible pour moi de la bouche de ma petite fille de 3 ans ce lundi. Cela m'a anéanti complètement. C'est incroyable et abominable à la fois !
Courage l'ami, penses à tes enfants, ils ont besoin de leur papa... Un papa est très important pour des enfants...