Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Courage Laurent. Nous on est là .. Tient le coup pour tes gosses et pour Zabou.
Salut les loulou,
Notre 1ere saison est enfin lancee J'i hate de voir les surprises
Bonne chanxe a tous
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
slt à tous
bon je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas avec slowlywinner je suis un des créateurs de la gag souvent 2e dans les 3 années de gag j'ai pris une pause lors de la derniere flcup maintenand je reviens tenter ma chance si il reste une place
pour le forum j'essairais de venir le plus souvent possible mais j'avoue ne plus etre un grand "visiteur" des topics (vie de famille taf et tir à l'arc) me prenne pas mal de temps
en tout cas j'espere faire parti de cette premeire saison car je vois beaucoup de connaissance dans cette fusionJe crois que tu m'as piqué ma place en L1 :rire: .
slt à tous oui et bien je te l'aurais bien laisser et sans soucis parce que le niveau est "vavavoum" je connais déja le dernier
C'est chiant d'avoir une très bonne équipe hein ?
Bijour tout le monde les gens, J-5 !
Jona66 a écrit:
Bijour tout le monde les gens, J-5 !
slt
oh tu sais je te vend plein de monde à prix reduit si tu veux?
jcrennes a écrit:
Jona66 a écrit:
Bijour tout le monde les gens, J-5 !slt
Surtout que tu n'as que deux gros joueurs, les autres sont des jeunes qui ont pas plus de 300 points.
jcrennes a écrit:
Jona66 a écrit:
Tu me donnes des flouzes pour que je t'achète un joueur ? Parce que moi j'en ai pas !
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
Jona66 a écrit:
oh tu sais je te vend plein de monde à prix reduit si tu veux?Surtout que tu n'as que deux gros joueurs, les autres sont des jeunes qui ont pas plus de 300 points.
peut etre plus que 2 bons qu'en meme?
+1
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3972783 mon amical du mardi de paques
bonjour
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
slt
oh tu sais je te vend plein de monde à prix reduit si tu veux?Surtout que tu n'as que deux gros joueurs, les autres sont des jeunes qui ont pas plus de 300 points.
peut etre plus que 2 bons qu'en meme?
Vu les équipes que tu vas affronter, t'es autres joueurs ne vont pas peser lourd.
Je me demande si le résultat est calculé sur les étoiles ou que sur le niveau des joueurs titulaires ?
Le derby des SW ,le dimanche 01 mai à 18h30.
bsr les amis , une honteeeeeeeeeeeeeeeeeee de me retrouver en d3 , la faute au patron de ce jeu comet voulez vous que je monte en l1 suis comme nantes , suis capable de finir dans les derniers de d3 cherche bons joueurs pas chers lol quelqun a sa entre 500 et 600 lol
Sa va etre chaud je crois cette année dans chaques ligues !
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous allez bien.
didierland a écrit:
bsr les amis , une honteeeeeeeeeeeeeeeeeee de me retrouver en d3 , la faute au patron de ce jeu comet voulez vous que je monte en l1 suis comme nantes , suis capable de finir dans les derniers de d3 cherche bons joueurs pas chers lol quelqun a sa entre 500 et 600 lol
N'importe quel de mes joueurs de - de 650 p,prix mini si tu veux
Dernière modification par Tracks (26-04-2011 22:25:10)
Pas grand monde ce soir...
Je pars demain matin vers Dijon pour la fin des vacances et je ne pourrais pas me connecter
Bonne fin de semaine à tous !
On a un forum externe aussi Thom. Je t'envoie le lien par MP.
Bonne fin de vacances à ... pu**** qu'est-ce qu'on peut faire en vacances à Dijon !
On se revoit pour le début du championnat !
Manger une bonne choucroute avec de la moutarde de Dijon
Choucroute à la moutarde de Dijon !
Avec un pichet de bière
Jona et la moquette la , t'as encore tout degueulassé
Ho oui, thom une bonne choucrouute huuuummmmm Mais l'essentiel c'est la bieeeeeerre
JC, c'est vrai que tu t'attaques a de sacré colosse , bon courage , la L1 va etre surprenante je pense qu'on va quand meme voir de grosses surprises ^^
Dernière modification par SlowlyWiner (27-04-2011 06:29:37)
bonjour a tous et passée une bonne journé
Merci les amis
Pour la choucroute c'est pas dit... mais la première bière sera pour vous
A dans 5 jours pour le championnat.