Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tranquille mais a huit clos http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3970498
Salut les amis,
Pour paques j'ai eut un paques de biere
Rien que pour moi, on m'a dit c'est pour toi et pas pour oeufs Enfin c'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche
oliver50 a écrit:
Salut les amis,
Pour paques j'ai eut un paques de biere
Rien que pour moi, on m'a dit c'est pour toi et pas pour oeufs Enfin c'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche
slt les amis , moi rien eu pour paques suis deja une belle cloche
hello a tous http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3970985 mon pti amical de lundi
pour la carriere il manque 2 encore il serait pas temps de la valider avant qu elle soit supprimer vu le nombre de jours ou elle a ete cree
Bonjour à tous
WE de paques mais we de gros anniversaire surtout, tete en quinconce, pâs simple =s
Inscrit avec du retard beaucoup mais inscrit qd mm
toupi29 a écrit:
hello a tous http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3970985 mon pti amical de lundi
pour la carriere il manque 2 encore il serait pas temps de la valider avant qu elle soit supprimer vu le nombre de jours ou elle a ete cree
La fin de stage aproche , j'espère que la carrière ne sera pas supprimée a cause de moi tout de meme !
Bijour les gens !
Lilian, tu es en stage jusqu'à mercredi 15h ?? Et on ne peut pas s'inscrire à une carrière quand on est en stage ?
Jona66 a écrit:
Bijour les gens !
Lilian, tu es en stage jusqu'à mercredi 15h ?? Et on ne peut pas s'inscrire à une carrière quand on est en stage ?
Non , on ne peux pas , c'est bien sa le probleme !
Jona66 a écrit:
Bijour les gens !
La carriere ne tiendra pas jusqu'a mercredi
On fait quoi?
Laurent va de plus en plus mal, je suis tres inquiet.
fait chier si elle est encore supprimée. manu peu pas rallongé le temps ?, fidele pas vrai ça du nerf bon dieu et j'espere que guillaume se ressaisit aussi
Et pat71, je l'ai vu connecté il y a quelques minutes... Il ne t'a toujours pas répondu Thom ? La poisse...
Je viens de voir qu'il fait un championnat et qu'il est prit jusqu'au 30 Avril.
Et maintenant, fidels s'y met lui aussi. Je ne sais vraiment plus quoi dire et faire.
Dernière modification par Jona66 (25-04-2011 12:14:18)
La carrière n'est pas supprimée, il reste un membre à faire venir. Va falloir se presser.
Le patron dort, les souris dansent !
Personne ne connait quelqu'un sans carrière actuellement qui pourrait nous rejoindre cette saison ?
Sinon, s'il faut encore quelqu'un, je peux toujours demander à Ben (ancien CTM), le pote à Lamu (et Sweetshadow, karen, etc....). Mas il faut me le dire rapidement par mp, afin que je le contacte.
Sinon, bonne fin d'aprem à tous.
dépéchez vous , suis a bout la du nerf les 2 chefs
Un ancien de la GAG se porte candidat pour nous rejoindre et ainsi clore les inscriptions. Normalement, quand le patron se réveillera, c'est à dire dans 3 ou 4 heures, il acceptera j-c.
Et on pourra enfin commencer notre saison 1 !
Bonjour à tous,
Me voilà enfin, je suis de retour de vacances , ce qui explique mon retard...
J'arrive donc dans une nouvelle carrière et je suis content de faire la saison 1 avec vous, même si beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas (c'est pas grave la présentation arrive )
En effet, je connais assez bien Maitre_kincaid10 et Jona66 pour avoir fait partie de la même carrière, il y a de ça un bon petit moment donc pour les anciens, c'était la carrière HDT .
Par rapport à la carrière, ça fait un petit moment que je traîne lire vos poste car depuis que j'ai repris FL, j'ai hésité à réintégrer une carrière. Donc quand j'ai vu qu'il y avait de la place et que Maitre Kincaid m'a proposé de venir j'ai de suite accepté . En revanche j'ai suivis les évènement de la carrière et je suis de tout coeur avec votre camarade qui ne va pas bien en ce moment, c'est beau de voir des personnes qui aident autant les autres dans les moments dificils .
Bon, je vous dis 2/3 mots sur moi et j'arrête d'écrire
Tout d'abord mon prénom c'est Thomas, j'ai 18 ans, je suis en Terminal STG (pour ceux que ça intéresse )
J'habite dans ch'nord, enfin presque : de Picardie et puis voilà, bien sur une passion pour le foot, j'évolue en PH (également pour ceux que ça intéresse )
Au plaisir de vous connaître et j'espère que tout se passera pour le mieux
Ah non hein !! Encore un nordiste ???
Moi je préfèrerais que l'on recrute un petit gars du sud !
Je suis désolé Thom, mais ça va pas être possible !
18 ans ? Je te voyais un peu plus âgé que ça. Mais qu'importe...
WELCOME HOME !!!
Jona66 a écrit:
Ah non hein !! Encore un nordiste ???
Moi je préfèrerais que l'on recrute un petit gars du sud !
Je suis désolé Thom, mais ça va pas être possible !
18 ans ? Je te voyais un peu plus âgé que ça. Mais qu'importe...
WELCOME HOME !!!
Et oui Nordiste, ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas moi qui est choisi...
Non je n'ai "que" 18 ans, c'est pareil, j'ai pas choisi mon âge
Vous êtes beaucoup plus âgé en moyenne dans la carrière ?
Merci Jona
la picardie c'est pas le nord. olaaa ya une difference entre le 59 et le 02 voir le 80 suivant la ville ou tu habite vraiment thomas . enchanté sinon moi cest le vieux canari de la carriere
Je n'ai aucune idée de la moyenne d'âge de nos membres mais on a quelques papys qui se reconnaitront, je préfère ne pas préciser qui, parce qu'à cet âge ils se vexent assez rapidement. Tu découvriras ça par toi-même.
ça doit aller de 50 ans à 16 ans à peu près. Même si je ne connais pas l'âge de la moitié des membres. Pour info, moi j'ai 27 ans.
Je parlais du nord de la France, pas du département DD !
Dernière modification par Jona66 (25-04-2011 18:08:09)
didierland a écrit:
la picardie c'est pas le nord. olaaa ya une difference entre le 59 et le 02 voir le 80 suivant la ville ou tu habite vraiment thomas . enchanté sinon moi cest le vieux canari de la carriere
Oui je sais, j'ai dis "presque"... On est les cousins quoi
Enchanté Didier (je suppose)
Jona66 a écrit:
Je n'ai aucune idée de la moyenne d'âge de nos membres mais on a quelques papys qui se reconnaitront, je préfère ne pas préciser qui, parce qu'à cet âge ils se vexent assez rapidement. Tu découvriras ça par toi-même.
ça doit aller de 50 ans à 16 ans à peu près. Même si je ne connais pas l'âge de la moitié des membres. Pour info, moi j'ai 27 ans.
Je parlais du nord de la France, pas du département DD !
D'accord aucun soucis, je ne suis pas là pour juger. l'âge n'est pas important, je voulais juste savoir si j'étais le seul petit jeune
PS : je parlais également du nord de la France, mon département est le 60.
Dernière modification par narozi (25-04-2011 18:17:04)
On a tous des âges différents, mais l'âge mentale moyen de la carrière dépasse à peine le 10 ans !
slt à tous
bon je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas avec slowlywinner je suis un des créateurs de la gag souvent 2e dans les 3 années de gag j'ai pris une pause lors de la derniere flcup maintenand je reviens tenter ma chance si il reste une place
pour le forum j'essairais de venir le plus souvent possible mais j'avoue ne plus etre un grand "visiteur" des topics (vie de famille taf et tir à l'arc) me prenne pas mal de temps
en tout cas j'espere faire parti de cette premeire saison car je vois beaucoup de connaissance dans cette fusion