Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fidels a écrit:
bjr à tous...
on ne se connait pour la plupart que par le biais de footland mais je vois ke meme si je ne suis quasi plus sur footland depuis plusieurs mois, j'ai laissé une petite trace .
Effectivement, je ne vais pas bien du tout et je lutte chaque minute pour poursuivre cette putain de vie ki ne m'apporte plus aucun plaisir et me fait tant souffrir. Le médecin voulait me faire hospitaliser ce matin mais je ne veux plus y retourner. Je sais ke cela ne pourra pas me guérir. Malheureusement il n'y a qu'une personne capable de me sauver et cela n'est pas possible.
Merci a vous
Laurent, c parrain qui a essayé de te contacter, Oliver 50...fais lui confiance, c quelqu'un de bien
je rentre tout judte de vacance ^^ j'vais essaye de lire tout votre blabla
Thom, t'as MP les derniers ppur lancer la carriere ?
karenpearce a écrit:
fidels a écrit:
bjr à tous...
on ne se connait pour la plupart que par le biais de footland mais je vois ke meme si je ne suis quasi plus sur footland depuis plusieurs mois, j'ai laissé une petite trace .
Effectivement, je ne vais pas bien du tout et je lutte chaque minute pour poursuivre cette putain de vie ki ne m'apporte plus aucun plaisir et me fait tant souffrir. Le médecin voulait me faire hospitaliser ce matin mais je ne veux plus y retourner. Je sais ke cela ne pourra pas me guérir. Malheureusement il n'y a qu'une personne capable de me sauver et cela n'est pas possible.
Merci a vousLaurent, c parrain qui a essayé de te contacter, Oliver 50...fais lui confiance, c quelqu'un de bien
Merci marraine
Ben j'ai essayé de le phoner hier soir, puis il m'a rappelé ce matin. Et le pire c'est que aucun de nous deux ne nous a reconnut, donc j ai dit désolé et on a raccroché Ah lala .............J'te rappele plus tard LOLO
fidels quoi qu'il arrive la vie vaut toujours d"etre vecue. un etre te manque mais tu a tes filles. et tu croies qu"elles, tu leur manquerait pas si tu faisait , le geste qu'il ne faut pas faire. allez on positive et on garde quoi qu'il arrive un moral d'acier . c'est ma philosophie a moi . déprimé n'appoprte rien de bon au contraire. alors réaction, tout comme guillaume
Dernière modification par didierland (24-04-2011 10:22:36)
SlowlyWiner a écrit:
Thom, t'as MP les derniers ppur lancer la carriere ?
Tu me prends pour qui toi ? Je suis le meilleur gérant du monde de FL
Jona66 a écrit:
Bon bah on peut toujours ce rabattre sur Lilian pour notre 24ème et dernier membre pour saison 1. Enfin, si Pat71 ne nous répond toujours pas...
Je suis la je suis la les amis ! Je n'attends plus que de jouer maintenant !
Dernière modification par ramziUspf (24-04-2011 02:38:33)
Salut tout le monde les gens !
Semaine très chargée donc pas trop eu le temps de passer sur le topic, mais j'ai bien reçu le MP et envoyé ma demande pour rejoindre la carrière, il ne reste plus qu'à remplir la buvette car les BDB ne plaisantent pas, surtout lors de la 3ème mi-temps
Je viens de prendre plusieurs minutes pour lire tout ce qu'il s'est passé durant mon absence et c'est pas la joie a ce que je vois mais bon ...
Sinon pour infos je suis en congés 15 jours donc je vais essayer de passer le plus régulièrement possible ne vous inquiétez pas
Maitre_kincaid10 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Thom, t'as MP les derniers ppur lancer la carriere ?Tu me prends pour qui toi ? Je suis le meilleur gérant du monde de FL
j'en etais sur , voyons
Du coup j'ai MP aussi
J'aimerais trop qu'on lance aujourd'hui avant 19h (heure francaise) , histoire que ca me laisse le temps de preparer un p'tit fichier pour un jeu de pronos sur nos matchs
Lamu, j'espere que ton frigo est rempli a raz bord Parce que ca devrait bien couler cette saison
Fab, welcome, ca faisait un baille que je ne t'avais po vue, sans doute que tu festoyais encore apres la victoire de l'OM
Lamu accepté dans la carrière et inscription validé sur le forum externe
slt les amis comment allez vous
Salut pat, ca va bien, je pense qu'on va chercher les oeufs
thom , tu dois pouvoir valider pat aussi ^^
Dernière modification par SlowlyWiner (24-04-2011 09:38:44)
bonnes fêtes de Pâques, à vous les amis
J'ai déjà commencé à faire fort hier soir, et ça ne va s'arreter que lundi
pasques me reussi pas sur fl mes cloches sont de sottie je fait que perdre . va falloir que je me remotive pour le champ
Ca risque d'etre mort pour Pat71 , il n'est po dispo avant le 1er mai on recrute un autre pour le remplacer thom
SlowlyWiner a écrit:
Ca risque d'etre mort pour Pat71 , il n'est po dispo avant le 1er mai on recrute un autre pour le remplacer thom
T'en fait pas Éric ! Notre meilleur gérant du monde de F-L va arranger ça ! On a de la ressource !
lamu62540 a écrit:
Salut tout le monde les gens !
Semaine très chargée donc pas trop eu le temps de passer sur le topic, mais j'ai bien reçu le MP et envoyé ma demande pour rejoindre la carrière, il ne reste plus qu'à remplir la buvette car les BDB ne plaisantent pas, surtout lors de la 3ème mi-temps
Je viens de prendre plusieurs minutes pour lire tout ce qu'il s'est passé durant mon absence et c'est pas la joie a ce que je vois mais bon ...
Sinon pour infos je suis en congés 15 jours donc je vais essayer de passer le plus régulièrement possible ne vous inquiétez pas
t'es là toi ??????? Bizarre .......... il me semblait t'avoir vu passer dansle ciel en direction de Rome........
Salut les zamis ! Encore une belle journée en vu ! Le picon m'appelle déjà........
Courage Fidels, ne lache pas le morceau, soigne toi et reviens nous en grande forme. J'ai hate de corriger le dynamo de foustroute...... A bientot l'ami.
Bon dimanche de Pâques à tous
Bon dimanche Jeannot, ainsi qu'à tous les évadés
bon dimanche aussi a vous tous et toute , m'en vais préparé le barbecue attention au crise de foie , pas trop de chocolat hein
SlowlyWiner a écrit:
Salut pat, ca va bien, je pense qu'on va chercher les oeufs
thom , tu dois pouvoir valider pat aussi ^^
SlowlyWiner a écrit:
L'ami Lilian est là pour ça
Je lui envoie un message tout de suite
joyeuses cloches a tous et voila mon pti amical contre le catalan http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3969599
et comme prevu le catalanfc a battu les paotreds 4 a 0 bravo jona t es le meilleur
Dernière modification par toupi29 (24-04-2011 14:00:18)
picon ! toi aussi regis Moi ca va etre un bon p'tit jaune ^^ J'ai fait congele du riri dans des coquilles d'oeufs vide. J'ai plus qu'a retirer la coquille et me le mettre dans un verre d'eau , a chaqun ses paques
SlowlyWiner a écrit:
picon ! toi aussi regis Moi ca va etre un bon p'tit jaune ^^ J'ai fait congele du riri dans des coquilles d'oeufs vide. J'ai plus qu'a retirer la coquille et me le mettre dans un verre d'eau , a chaqun ses paques
J'aime
mdr ricounet quel soulot meme moi qui adore le riri , j'ai pas penser a ça