Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
picon ! toi aussi regis Moi ca va etre un bon p'tit jaune ^^ J'ai fait congele du riri dans des coquilles d'oeufs vide. J'ai plus qu'a retirer la coquille et me le mettre dans un verre d'eau , a chaqun ses paques
J'aime
Il profite de toutes occasions pour picoler celui la, fait attention, tu va attraper la jaunisse
Et pour Halloween, il a prévu de faire de la gélatine de riri !
Sera t-il assez bourré pour en distribuer aux enfants ??
toupi29 a écrit:
joyeuses cloches a tous et voila mon pti amical contre le catalan http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3969599
et comme prevu le catalanfc a battu les paotreds 4 a 0 bravo jona t es le meilleur
zut meme message qu avant ca beuguer
Dernière modification par toupi29 (24-04-2011 14:01:31)
Ca y est, j'ai demandé à rejoindre la carrière
Dernière modification par Pauleta10 (24-04-2011 17:19:38)
bon on tient le bon bout allez. j'ai hate de commencer
didierland a écrit:
bon on tient le bon bout allez. j'ai hate de commencer
pour prendre la patee
SlowlyWiner a écrit:
picon ! toi aussi regis Moi ca va etre un bon p'tit jaune ^^ J'ai fait congele du riri dans des coquilles d'oeufs vide. J'ai plus qu'a retirer la coquille et me le mettre dans un verre d'eau , a chaqun ses paques
alors ça c la meilleure de la journée
en L1, je vais prendre cher, paske mes bons seront plus là...place aux jeunes nuls!
Et la ligue 2 va être hyper relevée !!
catalanfc champion le reste c est du bidon
toupi29 a écrit:
ça c'est pas gagner, et puis j'ai pas vraiment envi de monter en ligue 1 pour la saison 2 !
A mon avis, les 8 peuvent gagner ce championnat...
Dernière modification par Jona66 (24-04-2011 19:34:10)
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
ça c'est pas gagner, et puis j'ai pas vraiment envi de monter en ligue 1 pour la saison 2 !
A mon avis, les 8 peuvent gagner ce championnat...
mais si tu vas etre champion t est le meilleur ca va etre trop facile pour toi
Dernière modification par toupi29 (24-04-2011 19:46:42)
Jona66 a écrit:
J'ai fait un petit tableau récapitulatif du classement de nos équipes qui disputeront la saison 1 de l'Amicale, selon leur niveau. Ce qui permet de se donner une petite idée des 3 ligues, et dans laquelle vous serez :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/ … 913389.png
Hey c'est quoi ton calcule pour que je le fasse pour moi
Pas de calcul à faire, si tu va voir ton classement, tu as le niveau de ton équipe qui s'affiche.
J'avais zappé mais apparemment, c'est toi qui va remplacer pat71 ! Je changerais ça sur le tableau après avoir mangé.
que 3,4 moi une honte . mais je dans suis dans la couleur jaune ca me rassure. je m'occuperai de vous en tant voulu
Dernière modification par didierland (24-04-2011 21:13:29)
karenpearce a écrit:
en L1, je vais prendre cher, paske mes bons seront plus là...place aux jeunes nuls!
..
si tu vends un attaquant pas trop cher vers les 500 pas grabataire karen je suis preneur je veut remplacer mon nul de jona qui a que 200 pts lol
Jona66 a écrit:
J'ai fait un petit tableau récapitulatif du classement de nos équipes qui disputeront la saison 1 de l'Amicale, selon leur niveau. Ce qui permet de se donner une petite idée des 3 ligues, et dans laquelle vous serez :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/ … 939643.png
Je suis tout en bas
22/24 ... Reste Lilian & Maxime.
qu'il se dépeche suis pressé dans découdre
didierland a écrit:
karenpearce a écrit:
..
si tu vends un attaquant pas trop cher vers les 500 pas grabataire karen je suis preneur je veut remplacer mon nul de jona qui a que 200 pts lol
désolée, g pas ça en stock!
Jona66 a écrit:
Pas de calcul à faire, si tu va voir ton classement, tu as le niveau de ton équipe qui s'affiche.
J'avais zappé mais apparemment, c'est toi qui va remplacer pat71 ! Je changerais ça sur le tableau après avoir mangé.
Ah oui d'accord , je vais voir x)
dommage karen faut que j'en trouve un avant le champ ca va etre chaud me manque pas mal de fl
Va falloir commencer a payer tes salaires Lilian, tu vas être mal dans une semaine avec une motiv merdique.
Moi je dois remonter ma série, de 7 V je suis passé a 4D
Jona66 a écrit:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/ … 939643.png
On verra ce que mon équipe donne en L1, même si une recrue va arriver. Si je n'avais pas payé mes joueurs, j'aurais été en L2
Concernant les étoiles il y a le niveau des infrastructures qui comptent pas mal, dans ce là je n'ai pas grand chose à part le 90 000 et sans centre de formation.