Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
aussi bête (s ? sans doute) que ça
alors ça moi je ne sais pas quoi trop te répondre, sans doute un problème d'intellect.. entre nous et toi..
Pour le fond, ça va on le sait c'est Sophie oui, tu l'as assez dit..
sauf que le seul responsable c'est TOI so
Il est évident que je t'ai arraché le "Katyn" qui en réalité est un "catain" de la bouche, c'est clair que pour le coup si tu juges que je suis malin il est évident que ce n'est pas ton cas, quelle manque de subtilité.
JEANISBACK a écrit:
Ah toujours cette insulte qu'on cherche encore.. et toujours crier haut et fort à la non responsabilité c'est lassant..
Pour la raison de la clôture, j'comprends pas là, il doit y avoir une contradiction ou tu as tapé trop vite sur ton clavier ?
car si la seule et bonne raison évoquée fait référence à des réponses constructives, pourquoi donc le fermer mon Dieu ! ......
Il est certains que toi tu n'es pas responsable dans l'histoire .. Hum .. Alors je t'expliques, puisqu'il semblerait que comme tu l'as dit il y a un fossé intellectuel entre toi et moi il est évident que je suis placé bien plus haut que toi. Si les réponses constructives me démontrent que le topic est en réalité une mauvaise idée alors il est logique que je le ferme.
loicm a écrit:
Voilà une belle conclusion ! si c'est réciproque et que ça fait tâche on est pour le coup totalement en phase ! que du bonheur quoi !! ...
Bref il est évident que ce n'est plus la peine que tu mettes les pieds sur ce topic DEFINITIVEMENT
Merci !
Je prendrai toujours la peine de répondre aux frustrés qui crient à l'injustice lorsqu'ils entravent les règles.
Qu'il en soit ainsi. Nous sommes tous des idiots puisque nous pensons tous comme Jeannot. Mais quand ton melon aura dégonflé dans ta tête, tu iras apprendre ce que le respect des autres veut dire. On te demande et redemande de ne plus passer ici pour parler de ça ou pour parler tout court. Mais tu en as rien à foutre de ce que l'on te dit. Est-cela l'intelligence ???
Je vous demande de cesser avec cette histoire où Jean est le seul responsable, c'est lui qui a écrit son post pas moi. Le ban il est seul à en avoir pris un et par Sophie. Il est tellement dégoûté de s’être fait bannir par celle dont il attendait tant qu'à l'heure actuelle il rage. Malgré ça vous continuez sans cesse d'en parler, c'est ça l'intelligence ??
loicm a écrit:
Je vous demande de cesser avec cette histoire où Jean est le seul responsable, c'est lui qui a écrit son post pas moi. Le ban il est seul à en avoir pris un et par Sophie. Il est tellement dégoûté de s’être fait bannir par celle dont il attendait tant qu'à l'heure actuelle il rage. Malgré ça vous continuez sans cesse d'en parler, c'est ça l'intelligence ??
c'est vendredi saint aujourd'hui, faites la paix les amis.........
C'est pas parce que c'est paques, qu'il faut agir comme des cloches.....
Et vos questions réponses sur le forum, excusez moi de le dire, mais ça casse les oeufs.... (en référence à Paques toujours, et pour ne pas dire Couilles, pas que je me fasse banir.....)
Enfin bref, laisser ce forum pour ce qu'il a été créé, c'est à dire une carrière Amicale.......
Ouvrez vous un topic question réponse concernant votre affaire, ou seul les intéressés passeront......
Bonne journée.
Il est en rage parce que le mot soit disant insultant a été détourner de son véritable sens.
Je ne vois pas un manque d'intelligence de continuer de parler d'un sujet ou d'un autre.
Arrête de faire la sourde oreille et écoute ce qu'on te demande depuis que tu passes ici, laisse nous tranquille, laisse nous parler entre sous évolués.
C'est vrai Redge, excuse nous. Tu as raison, on devrait parler de tout ça sur un autre topic, où je laisserais Loic parler tout seul. Et peut être qu'on retrouvera notre tranquillité.
Dernière modification par Jona66 (22-04-2011 17:15:42)
Enfin......j'dis ça........j'dis rien......
Ne t'inquiètes pas Régis je ne te les briserais plus souvent..
Pour moi le sujet est clos mais il n'était pas question que je puisse pas répondre à tout ce que j'ai lu.. c'est tout point barre !
On ne sera jamais d'accord on le sait bien the end !
Je te rends l'amicalité de ce topic
Bonne fin de journée à tous
JEANISBACK a écrit:
Pour moi le sujet est clos mais il n'était pas question que je puisse pas répondre à tout ce que j'ai lu.. c'est tout point barre !
Bonne fin de journée à tous
Donc l'affaire est close!!!!!
Enfin
Ce soir je fais BBQ saucisses avec des frites, je veux des fraiches mais ma femme veut pas les éplucher
Repartons sur l'Amicale, et soutenons notre representant ce soir
Dernière modification par oliver50 (22-04-2011 18:34:41)
oliver50 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonne fin de journée à tousDonc l'affaire est close!!!!!
Enfin
Ce soir je fais BBQ saucisses avec des frites, je veux des fraiches mais ma femme veut pas les éplucher
Repartons sur l'Amicale, et soutenons notre representant ce soir
Moi BBQ, trois soir de suite, alors ce soir, c'est Buffalo grill...
Jeannot, t'inquiètes, je comprends tout à fait et je compatie. Mais maintenant mettons nous dans l'ambiance carrière (qui va se lancer) ou tout le monde sait, que les Terribles Warriors57 vont tout saccagés sur leur passage !! Grandes ou petites équipes, rien ne résistera.......... Mouhahahhahahahahahahahahahaha
Redge a écrit:
oliver50 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonne fin de journée à tousDonc l'affaire est close!!!!!
Enfin
Repartons sur l'Amicale, et soutenons notre representant ce soirMoi BBQ, trois soir de suite, alors ce soir, c'est Buffalo grill...
Jeannot, t'inquiètes, je comprends tout à fait et je compatie. Mais maintenant mettons nous dans l'ambiance carrière (qui va se lancer) ou tout le monde sait, que les Terribles Warriors57 vont tout saccagés sur leur passage !! Grandes ou petites équipes, rien ne résistera.......... Mouhahahhahahahahahahahahahaha
J'me laisserais pas faire Je pense qu'on sera dans le meme groupe
Moi Buffalo le WE passé et j'ai pris du Bar grillé, pas tres au top Pour 14 euros Environ je suis un peut deçu, la bearnaise ca va
N'y voyez rien de personnel en choisissant du bar
Dernière modification par oliver50 (22-04-2011 18:48:13)
JEANISBACK a écrit:
Salut à tous
Isa c'est super ce que tu as fait pour Guillaume, puisses t-il t'en être reconnaissante à jamais
Guillaume m'en veut beaucoup...il est sorti aujourd'hui et m'a dit ce soir qu'il recommencerait sans préavis
arf faut l'interné ta fait ce que ta pu karen culpabilise pas . s'il veut mourrir helas on y pourra rien .variment ptit moral
Ne regrette pas ton geste Isa. Tout ce que pense et dit une personne qui vient d'essayer de se suicider, n'est pas logique. S'il s'en sort, il changera très vite d'avis.
Fidels est dans le même état! quel wk de merde! putain!
Salut tout le monde, j'passe pad trop parce que je suis en vacance en ce moment ^^ Par contre je rentre demain , ca aura fait court
Jeannot ... yeesss cool , t'as fini d'epplucher les oranges , maintenant tu vas pouvoir nous servir l'apero
T'sais, j'aime bien tout eclaircir , d'ailleurs thom , tu peux rajouter le paillasson en premiere page ? J'en ai trouve un sympa
Sinon, j'ai bet 15 bonus sur l'ami sylvain, j'espere un bon placement , et si c'est po le cas tant pis. J'aurais ete jusqu'au bout acec sylvain
Bon , j'vais voir si je seme po jeannot sur PF la
karenpearce a écrit:
Donne moi son tel par MP isa. si je peut aider je le ferais, il ne se rend surement pas compte que perdre sa vie peut aussi altérer sur la vie de ses proches
fidel aussi pour une nana aussi ?? je comprends pas ca moi pfif
karenpearce a écrit:
C'est une sale période en ce moment,j'ai mon cousin qui lui à fait 3 tentative de suicide et 1 aussi pour la copine.
Karen dit à fidels qu'il pense à sa petite femme et c'est deux filles,dit lui qu'on pense à lui.
Dernière modification par Sweetshaadow (22-04-2011 20:39:55)
oliver50 a écrit:
karenpearce a écrit:
Donne moi son tel par MP isa. si je peut aider je le ferais, il ne se rend surement pas compte que perdre sa vie peut aussi altérer sur la vie de ses proches
on a tout dit, tout fait, il ne veut rien entendre...il dit que ses filles comprendront...
je viens d'avoir Guillaume au téléphone, il m'a dit m'appeler demain...
en espérant que guillaume fasse pas de connerie ce soir .mais c'est quand meme bizarreapres un suicide de resté seul . fidels c'est quoi un divorce ?, justement il devrait penser a ses filles et resté en vie , au moins pour elle
oliver50 a écrit:
karenpearce a écrit:
numéros envoyés Parrain....
oui Dédé, c'est ça, mais il ne veut rien entendre; il dit que ses filles comprendront, et nous il s'en fout
Guillaume ne fera rien ce soir, il est en famille, mais plus tard...je ne pourrai plus rienje vous retrouve sur le match de cotcot, le meilleur ami de Fidels, mais Fidels ne sera pas là...
Dernière modification par karenpearce (22-04-2011 21:21:40)
Chut .. break a kit kat ..
karenpearce a écrit:
je vous retrouve sur le match de cotcot,
Quand je suis passé sur sa fiche équipe, en voyant le V j'ai cru qu'il avait gagné la finale déjà ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
karenpearce a écrit:
Quand je suis passé sur sa fiche équipe, en voyant le V j'ai cru qu'il avait gagné la finale déjà ^^
allez, 10 bonus sur cotcot, y a longtemps que g pas pronostiqué!
Dernière modification par karenpearce (22-04-2011 21:32:45)
karenpearce a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
karenpearce a écrit:
allez, 10 bonus sur cotcot, y a longtemps que g pas pronostiqué!
Si prono ça permet de donner plus de chances a notre poulain, faut pas hésiter