Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeaaaahhhhh j'ai trouvé !!! En attente donc ... j'suis milieu. Mon blase est : Atton
Aller hop encore double, triple post
Dédicace à Eric (Et olive le poireaux)
[size=9]imagik.fr[/size]
Je viens de voter " Pour " ta venue
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je viens de voter " Pour " ta venue
cool
hello all,
Djo, je pense que je vais kiffer , j'suis en vacance une semaine. j'vais prendre le temps de deguster
Thom, finalement, j'pense que tu peux relancer la carriere aujourd'hui, ca devrait etre suffisament bon pour la remplir a temps
Isa, faut que tu restes, po pour dede, mais pour moi lol. Nan mais j'approuve que le jeu est un peu bride et que certaines defaites sont surpprenantes. Comme moi, essaye de te retrouver un interet par la deconne ^^ . Moi , je me suis mis dans un phenome inverse, ou je concidere que chaque victoire est une surprise. De ce point de vue, c'est que du bonnheure
salut à tous , désolé si je passe pas beaucoup en ce moment , je me suis séparé d'avec ma petite amie et le moral est pas au beau fixe...
je pense à vous quand même , bonne journée.
voila des news de l'apprenti alcoolique (j'en profite tant qu'il ne peut po poster )
Expediteur : loicm Date : 15-04-2011 à 13:28:18
Sujet : LOL
Non seulement elle n'a pas fermé le topic mais elle en a fait le ménage, j?adhère ! Sur ce, j'ai bien ris, je ferme moi meme le topic.
Destinataire : loicm Date : 16-04-2011 à 09:11:09
Sujet : Re : LOL
Très intelligent de ta part...., j'adhère à rien..
Je te dirais ce que j'en pense à mon retour ^^
Il va de soi que je ne te souhaite pas un bon WE !
Tiens mon Slow postes ces 2 messages sur le topic carrières pour donner de mes news
8 jours sinon
Bises
guiouizz a écrit:
salut à tous , désolé si je passe pas beaucoup en ce moment , je me suis séparé d'avec ma petite amie et le moral est pas au beau fixe...
je pense à vous quand même , bonne journée.
On pense aussi à toi notre Ouioui !! Courage !!
Je m'en vais te confirmer dans notre team Jo 1er !
Edit : j'ai voulu te faire accepter comme je l'avais fait avec Kincaid10. Mais au lieu de t'accepter directement, ça à juste voter "pour" que tu nous rejoignes ce qui porte le vote à deux. Va t-il falloir attendre 48 heures après ta candidature pour que ça soit définitif ??
Dernière modification par Jona66 (16-04-2011 10:38:04)
les gars, j'suis allé faire un tour sur le jeu fermé de loicm ^^ Je vous propose, de vous transmettre a chacun d'entre vous et chaque jours une liste de sextuplon, de maniere et ce que vous la transmettez a loicm et qui vous mettes un statut a tour de role
Je suis d'accord pour "dénoncer" les doublons en faisant quand même vachement gaffe de ne pas faire des erreurs...
Mais je ne suis pas d'accord pour en faire un concours et un quête de "titre"...
jonathan78 a écrit:
Aller hop encore double, triple post
Dédicace à Eric (Et olive le poireaux)
http://imagik.fr/thumb/401722.jpeg[size=9]imagik.fr[/size]
C'est qui le poireaux
Bonne journée les nazes ( dédicace a jonaze^^)
olive rogne a écrit:
C'est qui le poireaux
Bonne journée les nazes ( dédicace a jonaze^^)
Attends un peu que je te trouve un petit surnom plus blessant qu'olive rogne toi...
bonjour les iliens, merci de vos ptits mots l'autre jour... je viens de lire mes pages de retard, j'ai rien compris au bannissement de Jeannot;où ça s'est passé?
c'est vraiment Loic qui a banni Jeannot? parce qu'il m'a proposé une compet amicale et j'ai dit oui.Ca métonne venant de Loic, je ne le pensais pas comme ça
Courage Guillaume, c'est toujours un mauvais moment mais comme on dit : " 1 de perdue, 10 de retrouvées "
Et si ton histoire avec cette demoiselle doit vraiment se faire, alors tu arriveras à la reconquérir
Slow, je suis en stage pour l'ami Jeannot, j'essaye de le rendre aussi fort que Sylvain pour que la L1 soit un peu plus a mon niveau.
Je lances la carrière mardi soir pour vous. On devrait pouvoir la valider d'ici la fin de la semaine.
karenpearce a écrit:
bonjour les iliens, merci de vos ptits mots l'autre jour... je viens de lire mes pages de retard, j'ai rien compris au bannissement de Jeannot;où ça s'est passé?
c'est vraiment Loic qui a banni Jeannot? parce qu'il m'a proposé une compet amicale et j'ai dit oui.Ca métonne venant de Loic, je ne le pensais pas comme ça
Tu sait foot-land passe au second plan pour moi. Tant que j'aurais des ami(e)s tels que toi je suis pas pres de quitter le navire ma marraine d'amour
Jonaze, va preparer l'apero
merci parrain
j'ai match à midi, je vous offre l'apéro, et vous m'expliquerez pour Jeannot?
je vais faire qq courses là
Dernière modification par karenpearce (16-04-2011 11:19:18)
La routine Isa .. Jeannot estime qu'une chose est immoral, la modération fait la sourde oreille, il s'énerve, il se fait bannir.
Comme quoi on est surveillé sur le forum .. mais tant qu'on agresse pas directement la modération ou l'administration, on risque rien.
oliver50 a écrit:
karenpearce a écrit:
c'est vraiment Loic qui a banni Jeannot? parce qu'il m'a proposé une compet amicale et j'ai dit oui.Ca métonne venant de Loic, je ne le pensais pas comme çaTu sait foot-land passe au second plan pour moi. Tant que j'aurais des ami(e)s tels que toi je suis pas pres de quitter le navire ma marraine d'amour
Jonaze, va preparer l'apero
Va le préparer toi même, je suis pas ta boniche !
Jona66 a écrit:
Je suis d'accord pour "dénoncer" les doublons en faisant quand même vachement gaffe de ne pas faire des erreurs...
Mais je ne suis pas d'accord pour en faire un concours et un quête de "titre"...
j't'ai envoye une p'tite liste , a mon avis t'es sur d'avoir un new titre
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
Mais je ne suis pas d'accord pour en faire un concours et un quête de "titre"...j't'ai envoye une p'tite liste , a mon avis t'es sur d'avoir un new titre
Bonjour à tous. Concernant les doublons si certains en cherchent ou trouvent qu'ils les dénoncent ou non, je m'en fous royalement. J'en vois un je ne vais pas m'embêter à envoyer un message, c'est pas mon boulot.
La routine Isa .. Jeannot estime qu'une chose est immoral, la modération fait la sourde oreille, il s'énerve, il se fait bannir.
Comme quoi on est surveillé sur le forum .. mais tant qu'on agresse pas directement la modération ou l'administration, on risque rien.
Sauf moi thom I'm the best
Ca marche pour mardi, j'suis open ^^
C[__] C[__] C[__]
Isa
Jona66 a écrit:
oliver50 a écrit:
karenpearce a écrit:
c'est vraiment Loic qui a banni Jeannot? parce qu'il m'a proposé une compet amicale et j'ai dit oui.Ca métonne venant de Loic, je ne le pensais pas comme çaTu sait foot-land passe au second plan pour moi. Tant que j'aurais des ami(e)s tels que toi je suis pas pres de quitter le navire ma marraine d'amour
Jonaze, va preparer l'aperoVa le préparer toi même, je suis pas ta boniche !
Nan On t'a accepté a l Amicale rien pour ca
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
Mais je ne suis pas d'accord pour en faire un concours et un quête de "titre"...j't'ai envoye une p'tite liste , a mon avis t'es sur d'avoir un new titre
Bonjour à tous. Concernant les doublons si certains en cherchent ou trouvent qu'ils les dénoncent ou non, je m'en fous royalement. J'en vois un je ne vais pas m'embêter à envoyer un message, c'est pas mon boulot.
Je suis du même avis. Tant qu'on m'arnaque pas, j'en ai rien a foutre. Pour ça que je ne traite qu'avec des gens que je connais.
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
j't'ai envoye une p'tite liste , a mon avis t'es sur d'avoir un new titreBonjour à tous. Concernant les doublons si certains en cherchent ou trouvent qu'ils les dénoncent ou non, je m'en fous royalement. J'en vois un je ne vais pas m'embêter à envoyer un message, c'est pas mon boulot.
Je suis du même avis. Tant qu'on m'arnaque pas, j'en ai rien a foutre. Pour ça que je ne traite qu'avec des gens que je connais.
Exactement, c'est pas notre boulot
Il a qu'a se payer un detective le Manu avec tout le fric qu'il se fait sur notre dos.
SlowlyWiner a écrit:
Comme quoi on est surveillé sur le forum .. mais tant qu'on agresse pas directement la modération ou l'administration, on risque rien.Sauf moi thom I'm the best
Ca marche pour mardi, j'suis open ^^
C[__] C[__] C[__]
Isa
Va le faire par toi même alors Éric.
Moi je ne le ferais pas...
En plus, je n'ai même pas vérifié les noms que tu m'as passé... J'ai le poids de faire le taf d'un autre qui nous ignore et pour qui nous ne sommes des vaches à lait.
Dernière modification par Jona66 (16-04-2011 11:58:04)