Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
utilise ce lien !! http://www.stardufoot.com/jOnA/
C'est deja fait, ca donne rien
ça y est j'ai trouvé !
dans ma messagerie, quand je clique sur ton pseudo, ça m'affiche ton profil. ça me donne la possibilité de te recruter mais ça me dit j'ai pas assez de thune pour ça...
ça y est je t'ai proposé de te recruter, mais c'était 20 Goalars mini...
Tu as intérêt à marquer !!!
Dernière modification par Jona66 (14-04-2011 17:07:21)
niko333 a écrit:
Olive toujours a foirer ... il changera jamais
Niko.... Non rien
Bonjour l'Amicale,
En ce moment,j'ai plus trop le temps pour lire le forum.
Bientôt le début de la saison^^
Cotcot oublie pas te rachète la PS3 50 euro.
Sweetshaadow a écrit:
Bonjour l'Amicale,
En ce moment,j'ai plus trop le temps pour lire le forum.
Bientôt le début de la saison^^
Cotcot oublie pas te rachète la PS3 50 euro.
on va déjà essayer d'arrivée en finale et pour cette somme tu parles du jeu ???
bsr les amis . allez plus qu'une a faire suis vanné
http://www.stardufoot.com/jOnA/#team?main
Voilà pour rejoindre la team Jo Reste plus qu'a m'accepter
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (14-04-2011 21:18:38)
J'ai pas mis longtemps à me décider à t'accepter ou pas, tu seras notre joueur maître !!
Dernière modification par Jona66 (14-04-2011 21:26:52)
J'ai encore marqué ce soir Victoire 1-0 de la KvTm. Mais j'en ai marre, on était 7 a un moment et là on était plus que 2
bsr les gars...j'ai envie d'arrêter, donnez moi une raison pour que je m'accroche svp! y a pas que Fl que g envie d'arrêter, désolée Mk, j'avais promis d'être plus présente...j'y arrive pas, j suis nulle! à tous les iliens, vous êtes supers
Tu sais Isa, on t'en veux pas de pas vouloir passer. C'est normal.
Une raison ? Nous, on espère pouvoir se fritter encore contre Noyelles.
Pour toi, même si tu passes une fois par mois, tu seras toujours des nôtres tant que tu voudras bien l'être !!
Salut l'amicale
Enfin le week-end ce soir
karenpearce a écrit:
bsr les gars...j'ai envie d'arrêter, donnez moi une raison pour que je m'accroche svp! y a pas que Fl que g envie d'arrêter, désolée Mk, j'avais promis d'être plus présente...j'y arrive pas, j suis nulle! à tous les iliens, vous êtes supers
Qu'est ce que tu as envie d'arrêter ??? Le Ricard ??? Il est temps !! Tu ne sais meme plus ce que tu dis.......... lol
Bonjour les ptis loups !! Veuillez réconforter notre amie Karen qui a un pti coup de blues j'ai l'impression.
Allez ma ptite Karen, ça va aller. Je sais que le RC Lens vous fait un peu déprimer en ce moment, mais bon, il faut garder la tete haute, quelque soit la situation. Regarde Metz, qu'est ce que je devrais dire !! Plus jamais on pourra se voir au match Metz - Lens (à part un heureux hasard en coupe ... ).
Allez, un peu de remotivation
B'jour à tous !!!
Roooo ba Karen quoi qui t'arrive ... On ta salopé ton hamac ? Olive a tout vomis le 3 rivières dans ton sac de couchage ?
Raconte quoi qui va pas ???
De t'façon sans Noyelles ; plus de consonnes
Bises Karen !!! Remotives toi vite
bonjour
magouille ou pas ici aujourdhuis ?
oui c est vrai karen quelque fois on a envie de tout balancer a foot land magouille
Dernière modification par toupi29 (15-04-2011 13:39:05)
Tous ensembles, tous ensembles hey ! hey ! tous ensembles....
Petite suggestion postée ce matin, viendez donner votre avis si vous voulez !
L'amigo Jano banni pour 8 jours du forum...
Le méchant ogre Loic a banni notre ami, j'ai même pas envi de connaitre la raison, sa motivation pour ce bannissement. Je sais que ça ne me plaira pas.
Dernière modification par Jona66 (15-04-2011 13:44:31)
Facile de creer un topic de delation et ensuite bannir des personnes qui sont contre ce comportement douteux , surtout venant d un modo
M enfin , il a quand meme fini par le fermer , donc il avait tord mais avec quelque bannissement il a gagné en notoriété , son but recherché !!
Bon week end a tous
Jona66 a écrit:
Tous ensembles, tous ensembles hey ! hey ! tous ensembles....
Petite suggestion postée ce matin, viendez donner votre avis si vous voulez !
L'amigo Jano banni pour 8 jours du forum...
Le méchant ogre Loic a banni notre ami, j'ai même pas envi de connaitre la raison, sa motivation pour ce bannissement. Je sais que ça ne me plaira pas.
Oui !! JeanJean banni mais pas par Loic apparement.
Attendons de connaitre la raison !! Et espérons qu'il nous revienne "calme" (J'dis ça mais je sens que ça va chauffer)
Espérons pour lui qu'il ne loupe pas le début de la saison.
Jano est banni du forum, pas du jeu complet. ça ne l'empêche pas de continuer à gérer son équipe !
jonathan78 a écrit:
Oui !! JeanJean banni mais pas par Loic apparement.
Attendons de connaitre la raison !! Et espérons qu'il nous revienne "calme" (J'dis ça mais je sens que ça va chauffer)
Espérons pour lui qu'il ne loupe pas le début de la saison.
Sombre modération
Jona66 a écrit:
Jano est banni du forum, pas du jeu complet. ça ne l'empêche pas de continuer à gérer son équipe !
Ha oui c'est vrai suis con moi.
jonathan78 a écrit:
Jona66 a écrit:
Ha oui c'est vrai suis con moi.
Mais non, mais non !
Cherche les cons ailleurs !
bsr les amis. ca y'est weekendddddddd. ya une seule raison karen pour pas que t"arette fl . moiiiiiiiii ta interet a etre présente pour le prochain champ sinon m'en vais monter a noyelles . coment jeannot banni du forum qui a fait ça ????? et pour combien de temp s