Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai mp jeannot . pour qui ce prend t'il ce bannisseur la piquer une colere mon jeannot
Dernière modification par didierland (15-04-2011 20:16:49)
Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ? Il coupe le ruban…
Perso, un membre n'a pas le droit de donner son avis?
Certains modérateurs font ce qu'ils veulent, se faire remettre en place par Jeannot=ban, par contre j'ai lu le topic a loic et il s'en prend plein la face par d'autres qui ne sont pas bannis, il faut etre son ami pour éviter la règle?
Alors qu'on arrete de nous prendre pour des cons, les regles mon cul
Jeannot est encore victime de ce moderateur qui n'assume pas.
la démocratie de foot-land
jeannot se rebelle est j'aime
bonsoir mes amis
ma karen, slow est si moche que tu veux arreter f.... mais tkt reste je suis là moi
ma derniere photo avec une echarpe de chez toi
Expediteur : JEANISBACK
Date : 15-04-2011 à 20:15:07
Sujet : Re :mais non mon OLive
simplementnt
"parce que j'ai demandé en mariage Loicm
mais dès mon retour de notre voyage de noces, je demande le divorce de suite "
topic général
t'as qu'à poster mon message sur le topic carrières si tu veux car vous êtes tous "des noces" !
ma envoyer la meme chose en mp , la intéret a divorcer
Ouai, je crois que les modos ont été recrutés par rapport a leur niveau intellectuel, c'est pour ca que éric est en ballotage
Par contre il y en a 1 qui a deja empoché son diplome
En fin de compte faut pas avoir de la tete mais de ...................je dirais rien
Dernière modification par oliver50 (15-04-2011 20:28:55)
Dans un cabaret, un ventriloque est en train de faire son numéro de ventriloquie avec son bras dans sa marionnette. Le ventriloque:
"- Bon, pour commencer le spectacle, je crois que notre ami Tatayé a une bonne histoire à nous raconter... Pas vrai Tatayé? La marionnette: "oui c'est vrais! Le ventriloque: "Alors vas-y Tatayé, fais-nous rire..." La marionnette: "Alors c'est l'histoire d'un belge qui..." et à ce moment, dans la salle, un gars se lève instantanément et crie:
- "STOP! ça suffit" Il ajoute: "Y'en a marre de ces vannes sur les belges, les arabes ou les juifs! Et je dis pas ça parce que je suis belge !!!"
Le ventriloque lui répond:
- "Houlà! Calmez-vous Monsieur! on est là pour rigoler, pas pour s'engueuler!"
Et là le gars vocifère:
- "Toi le grand, tu fermes ta gueule! C'est au petit que je cause!"
oliver50 a écrit:
Dans un cabaret, un ventriloque est en train de faire son numéro de ventriloquie avec son bras dans sa marionnette. Le ventriloque:
"- Bon, pour commencer le spectacle, je crois que notre ami Tatayé a une bonne histoire à nous raconter... Pas vrai Tatayé? La marionnette: "oui c'est vrais! Le ventriloque: "Alors vas-y Tatayé, fais-nous rire..." La marionnette: "Alors c'est l'histoire d'un belge qui..." et à ce moment, dans la salle, un gars se lève instantanément et crie:
- "STOP! ça suffit" Il ajoute: "Y'en a marre de ces vannes sur les belges, les arabes ou les juifs! Et je dis pas ça parce que je suis belge !!!"
Et là le gars vocifère:
- "Toi le grand, tu fermes ta gueule! C'est au petit que je cause!"
`
J'la connais celle-là mais avec une blonde ... bah ça fait le même effet
Comprend pas pourquoi Loic dit que c'est pas lui qui a banni JeanJean ?? C'est po juste du tout !!
Quand tu vois ce que Flend dit sur jO & moi c'est pas normal ...
On fait pas touche zizi nous !! Et encore moins sur YMCA
jonathan78 a écrit:
oliver50 a écrit:
Et là le gars vocifère:
- "Toi le grand, tu fermes ta gueule! C'est au petit que je cause!"`
J'la connais celle-là mais avec une blonde ... bah ça fait le même effet
Comprend pas pourquoi Loic dit que c'est pas lui qui a banni JeanJean ?? C'est po juste du tout !!
Quand tu vois ce que Flend dit sur jO & moi c'est pas normal ...
On fait pas touche zizi nous !! Et encore moins sur YMCA
Mais t'a pas encore compris?
Pour etre modo faut lécher. A part notre éric qui lui a sa notoriété a lui meme sans oublier luc, leur franchise et respect des autres.
Flend? Je ne le jugerais pas, je le connais pas du tout et je ne souhaite jamais le connaitre
Dernière modification par oliver50 (15-04-2011 21:24:13)
Easy
Hello les amicaux
J'ai pas tout suivi , jeannot est banni ??? mais pour quel motif ??
Maitre_kincaid10 a écrit:
Comme moi !!! Un quintuplé ...
Jano banni
pour parler de choses plus joyeuses, je suis en vacances
et demain je vais aux Morilles, en revenant je fais une enorme omelette pour toute L'Amicale
cotcot0782 a écrit:
Jano banni
pour parler de choses plus joyeuses, je suis en vacances
et demain je vais aux Morilles, en revenant je fais une enorme omelette pour toute L'Amicale
Roooooo vaaaaache des morilles
Avec un tournedos c'est le toooop !!
akenathon c est moi j ai rien capter au jeu
et pense pas y faire long feu mais ca me fait plaisir d avoir participé a cette belle victoire
Ah c'est toi Akenathon !!! Ravi de te compter dans l'équipe Même si tu penses pas y faire long feu. ^^
Ce qui est dommage dans ce jeu, c'est le manque de respect pour ceux qui ont des convictions et un savoir vivre. Plus t'es crétin, plus tu es connu et respecté ici.
Heureusement que nous avons Kincaid10 dans notre équipe de noobs !
chapiteau5 a écrit:
akenathon c est moi j ai rien capter au jeu
et pense pas y faire long feu mais ca me fait plaisir d avoir participé a cette belle victoire
Si tu comptes partir de notre équipe, il faudra que ta nouvelle équipe te paye au prix cher !
On garde nos meilleurs joueurs nous, nous ne sommes pas une équipe de ligue 1 qui laisse partir ses stars à chaque fin de saison !
Dernière modification par Jona66 (15-04-2011 23:52:41)
Heyyy j'comprends rien au jeu star du foot ... on fait comment pour s'inscrire normalement ?? Avec mail + mot de passe ??
Oui avec mail et mot de passe.
Ensuite tu viens sur la page de notre équipe et tu demandes à la rejoindre : http://www.stardufoot.com/Kincaid10/#team
Oui avec mail et mot de passe.
Ensuite tu viens sur la page de notre équipe et tu demandes à la rejoindre : http://www.stardufoot.com/Kincaid10/#team
Toi pas avoir compris moi !!
lorsque je vais sur la page stars machin, il me demande de choisir un nom de joueur. (Atton 10) et après plus rien !! J'arrive sur une page ou il me demande de choisir mon nom d'équipe avec maillot et tralala ou de rejoindre d'autre team mais impossible de choisir l'amical. Et le truc c'est que si je me déconnecte je perd tout (Impossible de se reconnecter)
Donc, j'aimerais savoir comment on fait pour s'inscrire avec mail et mot de passe ?? A moins que vos liens soient bidons bande d'enflure
AttttaaaaaAAAaaaaa ... (J'suis un peu pompette ce soir - Hommage à Karen )
J'crois que j'ai trouvé comment faire atttttaaaaaaAAAAaaaaaa !!!
Dernière modification par jonathan78 (16-04-2011 01:06:00)
Putain c'est chaud ... on fait comment pour rejoindre une team ... please help !!
http://www.stardufoot.com/jOnA/#team
Va sur la page et tu devrais avoir un bouton " rejoindre cette équipe "