Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois qu'il est grand que notre saison commence. Bien sûr, jouer entre nous n'empêchera pas de subir les problèmes de ce jeu, mais j'espère cela nous remontera un peu le moral à nous tous !
La raison de ma défaite de tout à l'heure est dans la réponse que Manu m'a fourni. En fait il y a rien, pas de logique, pas de mystère.. Faut tout simplement arrêter Foot-Land.
Je m'en vais programmer
Jona66 a écrit:
Je crois qu'il est grand que notre saison commence. Bien sûr, jouer entre nous n'empêchera pas de subir les problèmes de ce jeu, mais j'espère cela nous remontera un peu le moral à nous tous !
désolé les amis, je suis bien conscient que c'est moi qui bloc, pour la reprise de la carriere
cotcot0782 a écrit:
Jona66 a écrit:
désolé les amis, je suis bien conscient que c'est moi qui bloc, pour la reprise de la carriere
On t'en voudra seulement si tu ne gagnes pas la F-L Cup !!
Dernière modification par Jona66 (13-04-2011 13:44:48)
Maitre_kincaid10 a écrit:
La raison de ma défaite de tout à l'heure est dans la réponse que Manu m'a fourni. En fait il y a rien, pas de logique, pas de mystère.. Faut tout simplement arrêter Foot-Land.
Je m'en vais programmer
C'est pile ou face quoi
Jona66 a écrit:
cotcot0782 a écrit:
Jona66 a écrit:
On t'en voudra seulement si tu ne gagnes pas la F-L Cup !!
+1
Jona66 a écrit:
cotcot0782 a écrit:
désolé les amis, je suis bien conscient que c'est moi qui bloc, pour la reprise de la carriereOn t'en voudra seulement si tu ne gagnes pas la F-L Cup !!
+1
+2
en faite pour notre compet , on attend aussi arnaud qui est dans un champ quo se fini le 21 il me semble. Par contre ca serait bien thom, si tu pouvais reouvrir la carriere ce dimanche ^^
Moi j'viens la , juste pour deconner , et de temps en temps me faire bloquer des transferts Mdr
Olive ! t'es la ? tout le monde pensait que tu cherchais une quatrieme porte pour entrer dans un bar
J'ai pas trop de temps ces temps ci de passer. Je pense avant le commencement me faire une petite recrue de 600 points un def, j'en ai grand besoin.
slt les amis. allez encore 2 journées de boulot et c'est le weekend . gagne la cup cotcot hein
Salut les zamis.
Soirée LDC avec bo papa et une tite bière.
Moi idem il faut que je trouve 2-3 joueurs avant le coup d'envoi de la S1.
moi j'vise le titre de champion de L3 , easy quoi
Pti Coucou aux Amigo en passant
Jfile sur un tournoi de Pok' en ligne ,
Bonne tite soirée a tous
anarco a écrit:
Pti Coucou aux Amigo en passant
Jfile sur un tournoi de Pok' en ligne ,
Bonne tite soirée a tous
Bon jeu
Une tite quinte flush...
Ci Jo' j espere bien car là je n ai rien .... mais le jeu va finir par tourné .... enfin j espere
C'est parti pour l'avant dernier jour de boulot de la semaine.
On va se faire un pti match à 1h00 encore une fois, en espérant plus de logique
Sur 4 matchs j'ai eu 2 rouges en 2 fautes donc j'espère que l'épée de damocles que m'a mis Manu sur le dos s'en est allée
Sinon niveau life.. Rien de neuf.
Penses à changer de slip un de ces jours quand même !
Jona66 a écrit:
Penses à changer de slip un de ces jours quand même !
J'aime bien garder celui que j'ai sur le cul. Il est marron donc on voit pas les traces. Quoi que je me demandes si il était pas blanc au départ
La gosse ne dort pas bien !!
Gaffes thOm il va bientôt y avoir des trous dans ton slip.
SlowlyWiner a écrit:
en faite pour notre compet , on attend aussi arnaud qui est dans un champ quo se fini le 21 il me semble. Par contre ca serait bien thom, si tu pouvais reouvrir la carriere ce dimanche ^^
Moi j'viens la , juste pour deconner , et de temps en temps me faire bloquer des transferts Mdr
Olive ! t'es la ? tout le monde pensait que tu cherchais une quatrieme porte pour entrer dans un bar
C'été pas moi
Quoi que, je me souvient plus
Bonne journée a tous
Salut tout le monde
olive bien sur que c'est toi, et tu te rappelle bien de celle la hein
C'est Olive, encore bourré, qui tire à la carabine dans une foire. Il est bon, et meme tres bon tireur. Sur ses premiers tirs, il réussit à mettre dans le mille. Le forain lui donne donc un lot, entre autre, notre ami olive gagne une tortue ...
... Il revient un quart d'heure plus tard et gagne à nouveau. On lui donne une peluche, mais Olive demande :
- Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ?
Je connaissais la soupe de tortue, mais pas en mode sandwich !!
Worms Faut que je me retrouve ce jeu. Enorme quand on joue avec les copains
Pour un jeu ou le créateur dit qu'avoir une équipe forte et bien entrainée permet d'avoir plus de chance de gagner qu'une équipe non suivie. Je dis que ce créateur est un vautour, car la seule chose bien logique dans son jeu c'est le nombre d'€ encaissé pour offrir du rêve et faire croire a des gens qu'ils auront ainsi plus de chance de gagner en investissant. Je ne vois vraiment pas pourquoi je tente en vain de jouer avec une équipe jeune et bien entrainé alors que des guignols arrivent a me battre avec des 62 ans (soit disant retiré du jeu) et une équipe toute nouvelle que je n'ai même pas demandé a jouer. Pourquoi est ce que ces personnes ont un facteur de plus que nous anciens qui jouons régulièrement et sérieusement a ce jeu depuis tant de temps. J'en viens a vouloir vendre toute mon équipe et arrêter définitivement ce jeu. Savez vous ce qui me retient ici ? C'est de pouvoir communiquer avec des gens sympathique a longueur de journées, mois et années. Mais je peux très bien venir sur le forum sans avoir a jouer direz vous. Oui bien sur mais a quoi bon si c'est pour ne pas avoir de quoi se fritter, autant partager des vrais moments de plaisir avec des gens sur un but précis que de parler d'alcool tout le temps. J'ai l'envie de me créer mon propre jeu de foot en ligne, contenant plus de logique, ou l'entraineur/président qui gèrerait au mieux son équipe gagnerait plus que les équipes plus récentes. Oui mais on a pas tous une vie non intéressante a avoir le temps de créer un jeu dont on est même pas le héros et se dire qu'on offre du plaisir a des gens. Non, la seule vraie raison que Foot-Land existe, c'est bel et bien le besoin de se faire du fric sur le dos de gens qui cherche à s'amuser.
On est bien d'accord, heureusement que nous sommes entre nous, que nous formons un groupe soudé. Actuellement, je ne vois pas grand chose d'autre à dire sinon : vivement que ça aille mieux, si un jour ce sera possible.
Dernière modification par Jona66 (14-04-2011 13:50:31)